Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···949596···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas mesuré depuis quelque temps mais la dernière fois au mieux j'étais ├á 44cm pour le bras droit , la je précise que j'étais congestionné alors je pense que je passais les 45cm sans problème :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu voulais dire que tu n'etais pas congstionné je suppose, mais de toute fa├ºon congestionné cela ne compte pas..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non je veux bien dire congestionné :mrgreen: Ce qui explique le fait que mon bras para├«t impressionnant sur la photo grand format ├á la différence de mon avatar ou j'étais ├á froid :wink: C'est clair que sa compte pas dans les mensurations mais c'est vraiment agréable devant le miroir :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, en lisant ça et en relsiant ta phrase je comprend maintenant, en lisant rapidement je comprenais pas,lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne pics en effet, sacrés bras et épaules comme dit plus haut, mais qu'est ce que tu fous encore la Raid, file voir Dana white et les frères Fertita ├á Las vegas, y'a besoin de fran├ºais costauds pour défendre nos couleurs ├á l'UFC 8) non sans rires t'es vraiment en grande forme la, c'est beau ├á voir :sm6:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'appréci le compliment minami merci beaucoup :oops: :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
/

[size=18:565e1863ca]VOILA UNE PHOTO PROMISE A LA SALLE DANS MA POSE PRÉFÉRÉ :wink: [/size:565e1863ca]

Enorme ! 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├á ta place j'essaierais de descendre ├á 8% de BF et de maintenir ce taux toute l'année ou presque^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut will content de te voir passer chez moi :mrgreen: Continu comme tu le fais et tu seras bien meilleur que je ne le suis aujourd'hui :wink: Manu: 8% je ne sais pas il faudrait que je perde plusieurs kilos et j'aime comme je suis même si sa reste à peaufiner :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non reste comme ├ºa t'es énorme :TPLF+: Moi aussi j'ai plein de veines quand je congestionne, mais après ├ºa part :( ├ça te fait pareil toi RAID ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est beaucoup moins prononcé il n'y a pas photo :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la sèche les gars, la sèche .... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
la sèche les gars, la sèche ....

:mrgreen:


Solution de facilité pour ceux qui n'arrivent pas ├á ├¬tre massif :mrgreen:

Je ne crois pas que tu sois mieux définis que moi malgré tes kilos en moins :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si quand m├¬me un peu, je pense mais c vrai que plus tu as de masse plus ├ºa ressort en étant moins sec, mais après c'est les abdos qu'ils faut aller chercher c'est le plus dur ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
entre aller chercher la masse et les abdos, aller chercher les abdos est relativement facile mais pénible et ennuyeux :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon d'├¬tre sur la m├¬me longueur d'ondes les mecs :P Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est bon d'être sur la même longueur d'ondes les mecs :P

Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais contrairement à toi je met du taille 6 en caleçon

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est bon d'être sur la même longueur d'ondes les mecs :P

Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais contrairement à toi je met du taille 6 en caleçon

:mrgreen:


t'as un gros cul?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est bon d'être sur la même longueur d'ondes les mecs :P

Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais contrairement à toi je met du taille 6 en caleçon

:mrgreen:


Je dois être à 10cm de tour de cuisse de plus que toi alors excuse moi mais tes caleçons sa me fait des slips :mrgreen: Ensuite je ne met pas de caleçon mais des boxers voir des slips mais bon on a la classe ou on l'a pas ... :mrgreen:
Puis pour finir si par caleçon tu te vante d'avoir un gros paquet je tiens à dire que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
1···949596···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !