Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···959697···105
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si tu as 70/72cm de cuisses sec chapeau mais j'y crois pas du tout :mrgreen: :mrgreen: gégé : je déconnais, taille 4 je mets ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je m'en doute
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
si tu as70/72cm de cuisses sec chapeau mais j'y crois pas du tout

:mrgreen: :mrgreen:

gégé : je déconnais, taille 4 je mets ^^

j'aimerais bien les voir un jour,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
si tu as 70/72cm de cuisses sec chapeau mais j'y crois pas du tout

:mrgreen: :mrgreen:

gégé : je déconnais, taille 4 je mets ^^


C'est plus fort que toi tu te sents obligé de rajouter sec , bon je ne vais pas me répéter sur la chose mais pour information tu n'es pas sec non plus manu ou alors on a pas la m├¬me conception de la chose :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Madmanu a écrit :
si tu as70/72cm de cuisses sec chapeau mais j'y crois pas du tout

:mrgreen: :mrgreen:

gégé : je déconnais, taille 4 je mets ^^

j'aimerais bien les voir un jour,lol


Pas de problème :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
cool
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je me rase jamais les cannes alors je ne prend pas de photos car des pattes poilus en photo sa le fait pas trop :lol: Dès que je passe un coup de tondeuse je faits des photos des cuisses dans la foulée :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Cool. 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je me rase jamais les cannes alors je ne prend pas de photos car des pattes poilus en photo sa le fait pas trop :lol:

Dès que je passe un coup de tondeuse je faits des photos des cuisses dans la foulée :wink:
├ºa m'a bien fait rire ce passage je suis obligée de faire un hors sujet mais c'est fortement déconseillé de se raser les jambes si jamais on a une tendance narcissique lool j'en connais un qui s'es fait récemment et ├ºa n'arr├¬te pas de se caresser les cuisses et de se regarder les mollets c'est trop marrant :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol mais j'avoue ├ºa rend mille fois mieux les cuisses dépoillées quand elles sont dessinées :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui il n'y a pas photos mais en dehors de l'été honn├¬tement je m'en fiche complètement :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vous vous rasez vraiment ? :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec lord, c'est bizarre je trouve :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est bon d'être sur la même longueur d'ondes les mecs :P

Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais contrairement à toi je met du taille 6 en caleçon

:mrgreen:


une photo peut etre..les dames apprécieront...les miens sont sur mesure et viennent d italie...rocci siffredo quelque chose comme ├ºa je crois :sm2: :sm2: :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
vous vous rasez vraiment ? :!:


à la tondeuse les cuisses et les mollets juste raccourci au 9mm

enfin plus l'été que l hiver

on est poilus nous vous croyez quoi :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est bon d'être sur la même longueur d'ondes les mecs :P

Petite pensée pour Manu qui s'habille en taille 16ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais contrairement à toi je met du taille 6 en caleçon

:mrgreen:


une photo peut etre..les dames apprécieront...les miens sont sur mesure et viennent d italie...rocci siffredo quelque chose comme ├ºa je crois :sm2: :sm2: :sm2:
:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tondeuse effectivement mais pas de rasage faut pas déconner :lol: Lord John ├á ce que j'ai pu constater vous avez la chance de n'├¬tre pas trop fournis de ce c├┤té la ,honn├¬tement sur le torse par exemple c'est beaucoup plus esthétique et hygiénique de virer les poils :? Sur le principe je suis d'accord avec vous on reste des bonhommes :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/Biceps -Développé Incliné 1x 20 ├á 60 kilos 1x 15 ├á 80 kilos 1x 12 ├á 90 kilos 1x 10 ├á 100 kilos -Développé Couché Haltère 1x 20 ├á 30 kilos 1x 13 ├á 40 kilos 1x 8 ├á 50 kilos 1x 15 ├á 30 kilos -├ëcarté Couché ( reps lentes) 1x 20 ├á 20 kilos 1x 15 ├á 26 kilos 1x 10 ├á 32 kilos -├ëcarté debout poulie 3x max de reps ├á 35 kilos -Curl barre droite 3x max de reps ├á 45 kilos -Curl debout avec haltère 3x max de reps ├á 24 kilos -Curl au pupitre (machine) 3x max de reps ├á 40kilos Voila bonne séance grosse congestion :D :D ALLER LA FRANNNNNNNNCCCEEEEEEEE :sm2: :sm2: :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Performances du moment: -Full Squat 1x 10 reps ├á 120 kilos -Développé couché haltère 1x 8 avec 50 kilos -Développé incliné barre: 1x 5 ├á 110 kilos Il faut prendre en compte que je travaille beaucoup en pyramidale et qu'en général ces perfs représente ma dernière série , c'est pas exceptionnel mais je suis satisfait car m├¬me si je travaille peu la force elle est quand m├¬me la :D Je pense pouvoir faire mieux mais c'est pas spécialement un but non plus :wink: Je vous donnerai d'autres perfs au fur et ├á mesure :wink:
1···959697···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !