Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···969798···105
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien y être ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué mais ton DC haltères n'est pas très représentatif, car tu le fait après 3-4 séries de DI et 2-3 séries de DCH... Je suis sur que tu tapes les 12 réps @ 50 Kg facile :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne pense j'ai jamais réussi ├á le faire m├¬me en commen├ºant en premier :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ton DI, tu descend jusqu'au pecs? énorme en tout cas, m├¬me si tu ne descendrais pas au complet )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ton DI, tu descend jusqu'au pecs?

énorme en tout cas, m├¬me si tu ne descendrais pas au complet )


J'arrête la barre juste avant qu'elle ne touche les pecs, vraiment pas grand chose avant :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Rowing Haltère 1x 12 ├á 60 kilos En position strict sur un banc (plus difficile selon moi que debout :wink: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Séance Jambes aujourd'hui !! Full Squat 1x 10 ├á 100 kilos 1x 10 ├á 110 kilos 1x 10 ├á 120 kilos 1x 7 ├á 130 kilos (gros coup de pompe) 1x 4 ├á 140 kilos Fait longtemps que je n'avais plus mis 140 kilos ├á cause d'un genoux douloureux :oops: Pour le reste Hack Squat alterner avec Presse ├á cuisse couché !! Pour les ischios: SDT jambes tendus avec haltère alterner avec du leg curl Mollet en finition 6 séries !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'attende les 166 :mrgreen: tu parle d'un genou douloureux, et tu vas faire du hack squat après ton squat :|
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais sa va mieux maintenant sinon je ne chargerai pas non plus au Squat :wink: T'inquiète les 166 kilos je vais les taper , je chauffe un peu et je te laisse cogiter jusqu'├á la fin de ton règne :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Séance Jambes aujourd'hui !!

Full Squat

1x 10 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos
1x 10 à 120 kilos
1x 7 à 130 kilos (gros coup de pompe)
1x 4 à 140 kilos Fait longtemps que je n'avais plus mis 140 kilos à cause d'un genoux douloureux


Coucou Raid :) j'ai eu un souci pendant quelques temps avec mon genou, je ne t'apprends surement rien du tout , mais depuis deux semaines on m'a fait découvrir la glucosamine chondro├»tine et je revis niveau articulations :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement sa me fais chier de prendre ce genre de supplément destiné au départ aux plus anciens qui souffrent d'arthrose , j'essaye surtout de faire attention pour qu'il ne me l├óche pas et de consommer des produits naturels comme les omega 3 et des vitamines:wink: Merci j'apprécie quand m├¬me le geste :P :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien hate de voir ca :mrgreen: , si tu me laisse trop de temps je vais avoir le temps d'augmenter encore :mrgreen: c'est le hack squat que je te dirais d'arrêter, plus agressant pour l'articulation du genou que le squat
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
mais depuis deux semaines on m'a fait découvrir la glucosamine chondro├»tine et je revis niveau articulations :wink:

Ah bon ├ºa marche vraiment ce truc ? J'en avais parlé ├á mon médecin y'a un petit moment et il m'avait dit que c'était de la connerie :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vous en ai déj├á parlé ya un bail mais bon je suis pas une fille.... ca vous marque moins. j'ai récupéré mes genoux et mon épaule gauche gr├óce ├á ca. Donc oui ca marche et je le conseil très fortement m├¬me en prévention
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui ca fonctionne sans hésitation, super pour les articulations, mais faut prendre sa dose chaque jour et ├¬tre constant ^^ moi je m'en rappelle gege que tu en avais parler :sm7:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Vi moi aussi avec l'"Atrosamine" c'est la désignation d'une marque mais c'est le m├¬me dedans. Mais je suis un gar├ºon aussi :mrgreen: Peut-├¬tre que Lord il s'en souvient parce qu'il préfère les gar├ºons ? :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je vous en ai déj├á parlé ya un bail mais bon je suis pas une fille.... ca vous marque moins.
j'ai récupéré mes genoux et mon épaule gauche gr├óce ├á ca.
Donc oui ca marche et je le conseil très fortement m├¬me en prévention

Tkt gege je m'en rappelle :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
ririca a écrit :
mais depuis deux semaines on m'a fait découvrir la glucosamine chondro├»tine et je revis niveau articulations :wink:

Ah bon ├ºa marche vraiment ce truc ? J'en avais parlé ├á mon médecin y'a un petit moment et il m'avait dit que c'était de la connerie :!:



Honnêtement je trainnais une douleur au genou pendant un petit moment, j'avais mal même au bout de 10 min de jogging et depuis que j'en prends pouf.... plus rien =)

@gegedu17 c'est pas parce que je suis une fille mais je viens vous emb├¬ter si rarement que forcément on remarque plus un intrus :P
1···969798···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !