Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···979899···105
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ouai ... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je me rappel également que gege en avais pris, mais c'est pas pour autant que je vais m'y mettre, par contre si vraiment je ressentais de vive douleurs régulière c'est sur que j'y réfléchirai :wink: Maintenant c'est plut├┤t occasionnel, je fais attention donc sa roule :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toujours pas pu faire le défi squat sur 20min la cage étant prise :cry: J'espère que la semaine prochaine ce sera possible je suis bien chaud, je le tenterai ├á 100 kilos étant une charge ou je peux passer entre 15 et 20 reps sur une série :wink: A part cela j'en suis toujours ├á quatre séances par semaine, j'arrive pas toujours ├á faire ce que je veux d'ailleurs j'ai laissé tomber les épaules , je fais que de temps en temps l'arrière d'épaule ... je suis bon conscient que c'est un luxe mais je peux me le permettre :P Mes prochaines photos seront pour cet été et je pense pas que vous serez dé├ºus :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'espère que la semaine prochaine ce sera possible je suis bien chaud, je le tenterai ├á 100 kilos étant une charge ou je peux passer entre 15 et 20 reps sur une série :wink:

Oué ben j'ai les m├¬mes perfs, ah mon avis tu vas galérer ├á ce poids l├á :!:

Enfin tu te feras une idée, mais c'est du hard training, tu vas vite t'en rendre compte :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les mecs j'ai une question, faire des séries ├á 100k au full squat sur le long terme est-il suffisant (en complément des exos secondaires) pour me donner des bons quads ? pour l'instant je fais des séries ├á 110/120x6 mais je me dis "monte ├á 150x6, après t'aviseras pour le volume" vous en pensez-quoi ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
J'espère que la semaine prochaine ce sera possible je suis bien chaud, je le tenterai ├á 100 kilos étant une charge ou je peux passer entre 15 et 20 reps sur une série :wink:

Oué ben j'ai les m├¬mes perfs, ah mon avis tu vas galérer ├á ce poids l├á :!:

Enfin tu te feras une idée, mais c'est du hard training, tu vas vite t'en rendre compte :D


J'ai l'habitude de ce type d'entrainement je sais que c'est redoutable mais sa ne me fais pas peur et j'aime bien placer la barre haute :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
d'une part oui il te faut des bons quad mais le plus important c'est que ton dos soit assez résistant, sur de ''l'endurance'' au squat, c'est souvent ca qui vas l├ócher avant les quads ) ! ah et pour des séries longues, sa se joue énormément dans la t├¬te ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement on est tous différent ├á ce niveau la, les deux sont intéressants, de manière général je suis un adepte du lourd avec un max de reps :wink: Je sais que j'aime taper un minimum de 10 reps au Squat peu importe le poids, ├á 6 reps sa ne br├╗le pas assez ├á mon go├╗t :wink: Je sais aussi que sa a commencé ├á piquer sur un genoux ├á force de charger alors fait attention ... Le pyramidale peut ├¬tre une bonne alternative, peu de reps sur du lourd et tu te crame sur du léger :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
interessante idee en effet, tu me conseilles quoi comme prog pyramidal en partant sur du disons 6x120 en "lourd" ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je te répond un peu tard seb mais j'ai été très pris par mon travail :? Alors si tu veux vraiment te faire mal au Squat et que tu n'as pas trop peur des séries tu peux essayer de faire du pyramidale sur les premières séries et tu termine avec une dernière série en dégressif pour te cramer :wink: Tu peux faire: 1x 15 ├á 90 kilos 1x 12 ├á 100 kilos 1x 9 ├á 110 kilos 1x 6 ├á 120 kilos 1x 8 ├á 110 kilos ensuite 20-30% de poids en moins , max de reps puis 20-30% de poids en moins , max de reps etc.....Jusqu'├á l'échec musculaire voir cardio :mrgreen: N'hésite pas ├á ajuster le poids si tu peux faire d'avantage de reps ou au contraire en faire moins mais je pense ne pas ├¬tre trop loin en me basant sur tes 6 reps ├á 120 kilos :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est super ! en revanche je pense que si je peux en effet faire 6x120 au début, ├ºa doit ├¬tre un peu plus compliqué après 15 reps ├á 90 :D je garde ├ºa au chaud pour plus tard )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Après un premier essai tu pourras toi m├¬me adapter ton programme squat pour la suite :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis je passe rapidement pour vous dire que je continu ├á suivre régulièrement vos performances m├¬me si de mon c├┤té je ne poste plus rien :!: Je précise que je continu ├á m'entra├«ner toujours aussi dur et que j'ai m├¬me commencé le régime , le soucis qui justifie mon absence est d'ordre professionnel , j'ai peu de temps pour moi m├¬me et pour ma nénette d'ailleurs :? Dès que j'ai plus de temps je posterai de nouveau mes trainings ainsi que des photos en cours de régime :D Amicalement RAID :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
combien de kg tu veux perdre ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on s'en fout des kgs, c'est le bf qu'il faut voir..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde !! Je commence ├á perdre du poids petit ├á petit, je suis ├á 88 kilos pour le moment , de plus, je suis passé ├á deux séances de pectoraux dans la semaine m├¬me si ce n'est pas vraiment un point faible, je vais essayé de les ressortir au maximum en épaisseur !! J'ai laissé tombé les épaules depuis au moins deux mois excepté l'arrière d'épaule, toujours dans l'idée de donner l'avantage aux pectoraux qui ont trop souffert de la comparaison avec mes épaules :? Je continu de suivre l'évolution de chacun m├¬me si je ne poste pas toujours, mon travail occupe mon temps et mon esprit d'ailleurs sa évolue de fa├ºon positive un peu comme gege :P A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca fait plaisir de l'entendre. bon courage
John55
Nouveau membre
0 Messages
Content que ├ºa se passe bien pour toi :D Sinon, tu agences comment tes 2 séances de pecs par semaine ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
A JOHN : Jour 1: Pectoraux / biceps Jour 2: Dos / ischios/ Delto├»des postérieur Jour 3: Quadriceps / Mollet Jour 4: Repos Jour 5: Pectoraux / Triceps En moyenne j'essaye de laisser au moins 3 jours entre la première séance de pectoraux et la seconde :wink: Pour le détail des séances: 1ère séance: Développé incliné ├ëcarté incliné ├ëcarté poulie Dips 2e séance: Développé couché Développé décliné ├ëcarté machine (Butterfly)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les filles :lol: Je pense que cet été je n'aurai jamais été aussi propre , j'en suis actuellement entre 86 et 87 kilos, soit moins 6 kilos environ :!: Je n'ai pas plus forcé que cela sur le régime et je perd assez facilement, la chaleur par ici aide beaucoup, je pense pas que je vais perdre encore du poids mais je vais quand m├¬me d'essayer d'├¬tre mieux d'ici 1 mois ou 2 :!: Pour manu je suis déj├á bien bronzé étant donné que je me suis fait plusieurs plages et que l'eau est déj├á d'une température accueillante , sa rend mieux :mrgreen: Question entrainement toujours ├á fond, peut ├¬tre un peu moins de force mais c'est pas choquant :wink:
1···979899···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !