Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···929394···105
John55
Nouveau membre
0 Messages
Y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit: Énormissime :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci c'est plut├┤t flatteur comme commentaires sachant que personnellement je ne suis pas satisfait, il va me falloir quelques mois pour vraiment faire quelque chose de bien et revenir ├á mon meilleur niveau voir m├¬me le dépasser :wink:

tu peux expliquer d'avantage? car je suis pas sur que t'avais un meilleur niveau avant, hormis peut etre les pecs j'ai pas vu grand chose a redire..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John: :oops: Gael: Je t'assure que j'ai connu des périodes ou je me sentais bien mieux, ou j'arrivais ├á mieux gérer mes entra├«nements et ma diet ... néanmoins il est évident que je ne peux pas perdre mes acquis en quelques mois car je n'ai jamais rel├óché mes efforts toutes ces années :wink: Je pense que j'ai connu des périodes ou j'étais aussi massif mais encore mieux définis ... et quand je vous lis je me demande si les photos ne me mettent pas d'avantage en valeur néanmoins sa me fais plaisir et sa me démontre que je ne suis pas ├á la ramasse :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci c'est plut├┤t flatteur comme commentaires sachant que personnellement je ne suis pas satisfait, il va me falloir quelques mois pour vraiment faire quelque chose de bien et revenir ├á mon meilleur niveau voir m├¬me le dépasser :wink:



Rohlalala aprés on dit que c'est les filles qui ne sont jamais contentes :sm7:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John: :oops:

Gael: Je t'assure que j'ai connu des périodes ou je me sentais bien mieux, ou j'arrivais ├á mieux gérer mes entra├«nements et ma diet ... néanmoins il est évident que je ne peux pas perdre mes acquis en quelques mois car je n'ai jamais rel├óché mes efforts toutes ces années :wink: Je pense que j'ai connu des périodes ou j'étais aussi massif mais encore mieux définis ... et quand je vous lis je me demande si les photos ne me mettent pas d'avantage en valeur néanmoins sa me fais plaisir et sa me démontre que je ne suis pas ├á la ramasse :oops:

encore mieux quoi, du mal a croire, car là t'es plutot bien defini, dans les 10,11% de bf je dirais a priori..
sinon pour le fai que tu sois mis en valeur je pense pas, compare par rapport aux autres membres t'es bien esthetique, ya juste les bras (pour moi) ou ça fait too much/trop "gros" sinan j'aime beaucoup le torse
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est sympa , les bras je dois être un peu narcissique mais je ne me sens bien que quand ils sont massifs, si je pouvais les rendre plus gros je le ferai :mrgreen: " naturellement bien sur, par l'entrainement" ... je vous vois venir :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un physique très agréable et bien taillé, vraiment top RAID, c'est du bon ce que tu nous montres la :D Continu ├á t'entretenir car pour moi tu as deja un physique naturel de grande valeur :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci minami :oops: J'ai bouclé mais 4 séances de musculation ce dimanche, en y ajoutant la boxe et le foot je ne ch├┤me pas, je me garde tout de m├¬me un jour de repos sans sport :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
C'est sympa , les bras je dois être un peu narcissique mais je ne me sens bien que quand ils sont massifs, si je pouvais les rendre plus gros je le ferai Mr. Green


j'ai pensé a tes bras pendant ma séance, j'ai fait une série de bicep :mrgreen: :lol:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Impressionant Raid massif et déssiné... vraiment bien :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Impressionant Raid massif et déssiné... vraiment bien :wink:


faut mettre "lol" ou mdr la fin, sinon il va y croire

:mrgreen: :arrow:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Mcvince a écrit :
Impressionant Raid massif et déssiné... vraiment bien :wink:


faut mettre "lol" ou mdr la fin, sinon il va y croire

:mrgreen: :arrow:


:mrgreen: Pas la peine, il sait que je fais parti des menteurs :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je prends je prends :mrgreen: T'inquiète Manu j'arriverai jamais ├á faire rire les gens autant que toi :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais encore de la boxe en club raid ? C'est quel genre de boxe ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne peux plus ├¬tre disponible pour m'entra├«ner en club mais je m'entretiens une ou deux fois par semaine dans un dojo notamment avec des collègues de travail, je pratique ├á la fois le pied poing et le sol sa ressemble plus ├á du MMA :wink: J'ai l'espoir de reprendre un club le jour ou mes horaires de travail seront moins pénible :D Sinon aujourd'hui je viens de faire un match ou j'ai joué pendant 90min, honn├¬tement j'adore, c'est du fractionné pur et tu travail également la puissance et la vitesse tout en prenant du plaisir :P D'ailleurs pour faire du Hors Sujet petite pensée pour toi John car Lille fait un super parcours en championnat de France :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je prends je prends :mrgreen:

T'inquiète Manu j'arriverai jamais ├á faire rire les gens autant que toi :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


c'est comme la muscu, ça se travail :mrgreen:

tu es souple des jambes ou pas trop?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Je prends je prends :mrgreen:

T'inquiète Manu j'arriverai jamais ├á faire rire les gens autant que toi :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


c'est comme la muscu, ça se travail :mrgreen:

tu es souple des jambes ou pas trop?


Oui , moins que quand j'étais plus jeune et plus léger mais je reste bien souple :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
raid t'es bien a passé 43cm de bras?lol combien précisémment actuelelemnt? merci
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis m├¬me monté ├á 44cm :wink: Je peux pas te dire ou j'en suis aujourd'hui je ne pense pas faire mieux néanmoins dès que je sais je te le dis :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde aujourd'hui un ami m'a invité sans sa salle qui je dois dire est vraiment très impressionnante comparé ├á la toute petite ou je m'entra├«ne :mrgreen: J'ai effectué un séance Dos/Triceps avec un rappel de Biceps !! Je dois dire que j'ai kiffé constater que malgré la taille de la salle et ses nombreux adhérents , je n'ai vu que très peu de concurrence sans aucune prétention :mrgreen: :mrgreen: J'ai fait deux ou trois photos en débardeur dans le vestiaire je vous montrerai :wink:
1···929394···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !