Publié le 24. Dec 2010
justement je trouve que le mouvement fait plus propre et meilleures sensations dans les triceps pour ma part je crois que je vais arr├¬ter le DCS libre pour du guidé car je trouve le mouvement vraiment dur ├á effectuer correctement du fait de la longueur de la barre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2010
Oué mais après en guidé, y'a pleins de muscles qui n'interviennent pas (comme les muscles stabilisateurs etc...). Le jour ou tu vas repasser ├á du libre tu vas galérer je pense...
Publié le 24. Dec 2010
en effet je ne pense pas que ce sot obligatoire, il y a les dips sérrés ou encore la barre front..
Publié le 24. Dec 2010
Pas d'accord avec ceux qui estiment que le DCS n'est pas important, depuis mes tout débuts j'ai toujours fait du DCS et je pense qu'il a contribué pour beaucoup ├á mes triceps d'aujourd'hui qui est un point fort chez moi :wink:
Publié le 24. Dec 2010
perso j'ai pas dit que cet exo n'avait pas d'importance ou d'interet, juste que pour moi il n'etait pas obligatoire/indispensable
Publié le 27. Dec 2010
Grosses sensations avec mes nouveaux trainings en séries longues , je sens que 2011 devrait ├¬tre intéressant d'un point de vue body :wink:
Publié le 17. Jan 2011
mention pour les bras/épaule shock :heoui:
Publié le 17. Jan 2011
nickel tes bras de profil sont énormes,mais pas sur le double biceps de dos c'est bizzare :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2011
achètes toi des lunettes :mrgreen: sérieusement ├ºa doit ├¬tre que ce n'est pas une pose qui met le plus les bras en valeurs. chapeau RAID :wink:
Publié le 18. Jan 2011
pecs faisant un peu "plats" sur la derniere, ça doit etre la pose, sinon y a de la masse 8)
Publié le 18. Jan 2011
Merci c'est plut├┤t flatteur comme commentaires sachant que personnellement je ne suis pas satisfait, il va me falloir quelques mois pour vraiment faire quelque chose de bien et revenir ├á mon meilleur niveau voir m├¬me le dépasser :wink: