Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···919293···105
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
justement je trouve que le mouvement fait plus propre et meilleures sensations dans les triceps pour ma part je crois que je vais arr├¬ter le DCS libre pour du guidé car je trouve le mouvement vraiment dur ├á effectuer correctement du fait de la longueur de la barre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué mais après en guidé, y'a pleins de muscles qui n'interviennent pas (comme les muscles stabilisateurs etc...). Le jour ou tu vas repasser ├á du libre tu vas galérer je pense...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué mais après en guidé, y'a pleins de muscles qui n'interviennent pas (comme les muscles stabilisateurs etc...).

Le jour ou tu vas repasser ├á du libre tu vas galérer je pense...


Pas pour un exercice ou deux , au contraire si il est pas à l'aise sa ne peut être que positif je pense :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué mais après en guidé, y'a pleins de muscles qui n'interviennent pas (comme les muscles stabilisateurs etc...).

Le jour ou tu vas repasser ├á du libre tu vas galérer je pense...


le truc c que je me dis que y'a pas forcement besoin de faire du DCS pour developper ses triceps
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en effet je ne pense pas que ce sot obligatoire, il y a les dips sérrés ou encore la barre front..
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Oué mais après en guidé, y'a pleins de muscles qui n'interviennent pas (comme les muscles stabilisateurs etc...).

Le jour ou tu vas repasser ├á du libre tu vas galérer je pense...


Pas pour un exercice ou deux , au contraire si il est pas à l'aise sa ne peut être que positif je pense :wink:

Oui c'est vrai que tu as raison, si tu continues ├á faire du DC libre ├á c├┤té ├ºa devrait aller.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
justement je trouve que le mouvement fait plus propre et meilleures sensations dans les triceps


ta qu'a faire le mouvement de facon propre alors :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'accord avec ceux qui estiment que le DCS n'est pas important, depuis mes tout débuts j'ai toujours fait du DCS et je pense qu'il a contribué pour beaucoup ├á mes triceps d'aujourd'hui qui est un point fort chez moi :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai pas dit que cet exo n'avait pas d'importance ou d'interet, juste que pour moi il n'etait pas obligatoire/indispensable
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ah oué tu nous cache des choses raid, ├á la barre guidée ton DCS :)

dv1991 a écrit :
Super séance ├ºa! ) Hallucinant ton DCS, moi je me briserais les poignets en 6 avec 10 kilos..

Eh ben, tu es très fragile mon petit DV :)
loll :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosses sensations avec mes nouveaux trainings en séries longues , je sens que 2011 devrait ├¬tre intéressant d'un point de vue body :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Certainement 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir mes amis !! Ma dernière apparition date d'avant les f├¬tes désolé mais après quelques soucis me revoil├á :wink: Les f├¬tes m'ont fait du mal car je me suis l├óché a fond sur la bouff sans entrainement pendant 10 jours ... néanmoins me revoil├á et j'ai repris l'entrainement avec sérieux et beaucoup d'ambition pour cette année :wink: Je vous poste quelques photos pour voir un peu près ou j'en suis, je suis plus gras que sur mon avatar mais rien de grave selon moi :oops: / / / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mention pour les bras/épaule shock :heoui:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel tes bras de profil sont énormes,mais pas sur le double biceps de dos c'est bizzare :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
achètes toi des lunettes :mrgreen: sérieusement ├ºa doit ├¬tre que ce n'est pas une pose qui met le plus les bras en valeurs. chapeau RAID :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mention pour les bras/épaule shock :heoui:


+1

t'es vraiment bien bravo!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pecs faisant un peu "plats" sur la derniere, ça doit etre la pose, sinon y a de la masse 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est plut├┤t flatteur comme commentaires sachant que personnellement je ne suis pas satisfait, il va me falloir quelques mois pour vraiment faire quelque chose de bien et revenir ├á mon meilleur niveau voir m├¬me le dépasser :wink:
1···919293···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !