Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···909192···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je vais t"avouer que je ne supportais plus ton avatar :mrgreen:

DV pense ├á changer aussi et Malcy le tiens n'est plus d'actualité aussi :mrgreen:


Et toi change de bras hopppppppp laaaaa sa c'est fait :mrgreen: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tkt pas mon petit 38cm sera très dur ├á esquiver quand on fera un petit round :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
cinq cm c'est pas enorme mais c'est tout de meme a prendre en compte, pareil que plusieurs % de bf par exple sinan j'aime vraiment bien ton avatar theraid, j'aimerais bien voir d'autres photos a ce niveau de bf
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
cinq cm c'est pas enorme mais c'est tout de meme a prendre en compte, pareil que plusieurs % de bf par exple
sinan j'aime vraiment bien ton avatar theraid, j'aimerais bien voir d'autres photos a ce niveau de bf


tu commences vraiment à me rendre malade avec ton bf.. (prend le pas mal, c'est pas une attaque, fallait juste que je le dise ^^)

Sinon okay Manu je vais voir ça, même si je l'aimait comme ça ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
sinan j'aime vraiment bien ton avatar theraid, j'aimerais bien voir d'autres photos a ce niveau de bf


il t'a fais quoi Raid pour que tu l'appelles Theraid? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrr
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol rien, mais avec therock, the game etc je me suis embrouillé, sorry raid sinan dv c'est rien, on me l'a deja dit, mais bon c'est une des grosses donées a voir(enfin surtout si y a une grosse difference ), comme la taille, l'ossature etc
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
toi on va t'apeller thegael je crois, parce que je pense que tu es vraiment unique :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
:( en meme temps onl'est tous(unique) mais mo je suis "a part" quand meme c'est vrai lol( :? :( :cry: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problème ce n'est qu'un pseudo ... je te l'aurai dit depuis bien longtemps si sa me dérangeait (gael) :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:54589252a2][color=red:54589252a2]Quadriceps/Mollet[/color:54589252a2][/size:54589252a2]

-Vélo 10min échauffement

-Leg extension
3x 15-20 reps ( 2 secondes de pauses en haut du mouvement)

-Squat
1x 15 à 60 kilos
1x 15 à 80 kilos
1x 13 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos

-Hack Squat (poulie)
4x max de reps

-Mollet sur presse assis (poulie)
5x max de reps sur 1 jambe puis 2 jambes
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:8e5e204b56][color=red:8e5e204b56]Dos/Triceps[/color:8e5e204b56][/size:8e5e204b56]

-Tractions prise large
1x 12 reps
1x 10 reps
1x 10 reps

-Tirage poitrine prise large
1x 20 reps à 60 kilos
1x 15 reps à 75 kilos
1x 10 reps à 90 kilos

-Rowing barre
1x 25 reps à 60 kilos
1x 15 reps à 80 kilos
1x 12 reps à 100 kilos

-Rowing haltère sur banc couché
1x 15 reps à 40 kilos
1x 12 reps à 50 kilos
1x 10 reps à 50 kilos

-Tirage horizontal
1x 15 reps à 80 kilos
1x 12 reps à 90 kilos
1x 10 reps à 100 kilos

-Développé couché prise serré
1x 15 reps à 60 kilos
1x 15 reps à 80 kilos
1x 11 reps à 100 kilos

-Barre au front
1x 15 reps à 37 kilos
2x 10 reps à 47 kilos

-Extension poulie haute pronation
2x max de reps

-Extension poulie haute supination
2x max de reps

J'ai attaqué les séries longues depuis quelque temps tout en essayant de garder des charges correct et je suis plutot satisfait des résultats pour le moment !! Mes reps sont lentes je travaille vraiment ├á l'écoute de mes sensations :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ca c est de la seance!!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Très impressionnant tes trainings, je suis fan des gens qui se concentre sur la sensation et le contr├┤le du mouvement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super séance ├ºa! ) Hallucinant ton DCS, moi je me briserais les poignets en 6 avec 10 kilos..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est sympa :D Pour le DCS j'aime bien le faire sur une barre guidée, je trouve qu'on est plus ├á l'aise, on peut se concentrer sur chaque reps sans peur de perdre le contr├┤le et c'est moins traumatisant pour les poignets :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué tu nous cache des choses raid, ├á la barre guidée ton DCS :)

dv1991 a écrit :
Super séance ├ºa! ) Hallucinant ton DCS, moi je me briserais les poignets en 6 avec 10 kilos..

Eh ben, tu es très fragile mon petit DV :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut faire gaffe quand m├¬me au guidé, c'est pas ce qui a de mieux pour les épaules ) !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas toujours au guidée mais souvent oui et j'aime beaucoup pour des éxercices comme le DCS ou le Rowing barre et oui, au guidée tu verrouille bien ta position et le mouvement est parfait :P :P Maintenant ├á part ces quelques mouvement de temps en temps je suis surtout un adepte des charges libres :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je rigolais raid, c'était pour te taquiner :D Moi je suis pas fan par contre, je ne trouve pas le mouvement naturel, vu que tu es obligé de monter la charge en ligne droite :!:
1···909192···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !