Refonte du site - Vos idées & suggestions

Publié par SuperChristophe, 7. Apr 2011 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
concernant les champs a renseigner pour l inscription, j avais laissé par defaut. Je viens de supprimer le prénom et de renommer le nom en pseudo. Il y a sans doute mieux a faire, pour qu apparaisse uniquement le profil_id sur la fiche, ├ºa eviterait qu on puisse choisir plusieurs fois le m├¬me pseudo. Pour moi, sur le premier compte créé d admin il a pris le pseudo comme intitulé de compte, je n ai pas eu a renseigner mon prénom et mon nom. Concernant le captcha, il est effectivement illisible 2 fois sur 3, pas top !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Concernant le captcha, il est effectivement illisible 2 fois sur 3, pas top !

De fait, décourageant au possible six essais ce matin avant d'arriver ├á trouver la bonne réponse.
Nous aurons peu de robots... mais peu de membres :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
figure toi que j ai d├╗ virer un robot ce matin dej├á :roll: Du coup, j'ai activé la validation de l email.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si on fait abstraction de ce mauvais point, sans doute corrigeable, peux tu me donner ton sentiment ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Si on fait abstraction de ce mauvais point, sans doute corrigeable, peux tu me donner ton sentiment ?


A première vue, sur mon Mac, les fontes de caractères sont fort grandes et épaisses. Il faudrait voir sur Windows...

Du reste, il faudra voir en usage car on est pas encore en bêta test ici, mais en alpha test...

Courage en tout cas...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Et, ├á première vue, cela ne tente pas grand monde. :?
malcy
Admin
2 Messages
honnetement je ne comprends pas grand chose a votre charabia !!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pour le suivi des performances et l'évolution de chacun, est ce qu'un systeme de blog tel que celui ci : http://educateur-sportif.com/blogs apporterait un plus par rapport au systeme de topic dédié comme celui que vous utilisez actuellement ? Precision sur ce qui change surtout au del├á de la mise en page : - actuellement, chaque post sur votre topic vient ├á la suite du précédent, que vous en soyez l auteur ou non - dans le systeme proposé, seules vos contributions apparaissent dans votre listing, les contributions des autres membres ne sont que des commentaires
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que le succès de la fiche n'est pas la fiche, mais son c├┤té participatif. C'est pourquoi toute tentative d'isolation entre le contributeur et les commentaires sera soldée par un échec... enfin c'est mon avis au vu de ce qui se passe ici! A+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
les 2 systemes peuvent peut etre cohabiter : continuer les topics dédiés au suivi des perfs des membres et d'autre part les blogs pour ceux qui souhaitent les utiliser. Entre autres atouts, le systeme de gestion des événements du programme social engine pourrait sans doute, en le détournant de sa fonction première et en l'adaptant un peu, me servir pour les groupes d'entra├«nement, une chose que j'aimerais vraiment mettre en place.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on a eu une fiche comme ca déj├á une fois. ce que je n'aimais pas c'est que c'était isolé du forum , que les fiches n'avais aucune visibilité. je pense que le système de blog reviendrais au m├¬me. De plus les réponses des autres membres du forum m'intéressent autant que les posts initiaux... je ne suis donc pas trop emballé par l'idée. c'est mon avis mais je veux pas ├¬tre chiant non plus et je m'adapterai ^^
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tout d'abord, merci pour ce retour. Sur le programme installé ici actuellement : educateur-sportif.com et sur lequel vous pouvez eventuellement vous inscrire pour essayer, le systeme de blog est beaucoup plus participatif qu'il ne l est ici puisque les nouvelles publications ainsi que tous les commentaires déposés sur les blogs apparaissent sur la page d accueil du site. Un systeme de parametrage de son compte permet eventuellement d etre prévenu des commentaires déposés par les autres membres sur son blog mais aussi, si on le souhaite, sur celui de certains de ses amis. Cela dit l'approche n'est effectivement pas la m├¬me puisqu'on commente une publication de l'auteur, et, en ce sens, je comprends tout ├á fait que l'on puisse préférer le systeme actuel. Sur le programme ├á l essai, tout est pensé autrement, c'est une sorte de mini facebook thématique en fait.
malcy
Admin
2 Messages
christophe ton lien ne marche pas chez moi ??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
christophe ton lien ne marche pas chez moi ??

Il faut taper http://www. suivi du lien :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
effectivement, je ne souhaitais pas que google suive ce lien et indexe les pages de ce site, mais je mettrais un fichier robots.txt, ce sera plus simple.
malcy
Admin
2 Messages
en plus je n'arrive meme pas a m'inscrire sur ton site ...purée je vieillis et deviens con ou j'ai toujours été con mais ca ressort mieux avec l'age :cry:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
non, c'est normal, j ai des inscriptions de robots spammeurs en pagaille du coup j ai essayé une fonctionnalité de mot de passe qui doit etre envoyé dans le mail d inscription ├á la place du captcha illisible et ├ºa ne marche pas. Je vais virer mon systeme pour ce soir si tu veux re essayer et je mettrais une validation manuelle du compte ├á la place
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Suggestion: mettre des boutons ''like'' sur les posts, comme facebook :lol: Ok :arrow:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
quand on cliquerait sur like dans notre cas il se passerait quoi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !