Rent 23 ans débutant (1m78 72kgs) photos page 4

Publié par rent, 27. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

John55
Nouveau membre
0 Messages
Je n'habite pas dans Lille exactement, je suis de Roubaix (mais bon c'est pas une ville très connue) - C'est ├á 20 km de Lille, je ne sais pas si tu connais :?:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi quasi a lille,lol sinan john roubaix c'est pas lille mais c'est tout de meme relativement connu, c'est pas toufflers ou hem par exemple, lol bref
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que Roubaix ce n'est pas Lille, mais c'est pour que les gens voient ou je me situe ├á peut près sur la carte ! Si je met Roubaix ├ºa va pas aider grand monde. Oué la ville est connue surtout pour le Paris-Roubaix sinon bon... :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah nan, lol j'ai aps ete assez clair, je voulais dire c'est sur roubaix c 'eest pas lille etc= roubaix c 'est sur que c'est moins connu que lille (mais quand meme assez connu)
rent
Nouveau membre
0 Messages
Habitant la région, oui je connais bien Roubaix. Je ne sais pas si c'est une ville bien connu des autres régions, hors mis des frontalier... En tous cas, on est plusieurs sur le forum de la région... Hier séances dos /épaules (tirage poulie avant / arrière, levé barre derrière nuque...)
rent
Nouveau membre
0 Messages
ce midi: Séance Jambes :arrow: Extention cuisse jambes serrées (2 altères) : 8*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes serrées (2 altères) : 10*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes serrées (2 altères) : 12*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (2 altères) : 8*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (2 altères) : 8*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (2 altères) : 8*(20*2kgs) :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (barre) : 8*28kgs :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (barre) : 10*28kgs :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (barre) : 12*28kgs :arrow: Extention mollet jambes serrées (barre) : 8*28kgs :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (barre) : 10*28kgs :arrow: Extention cuisse jambes ouvertes (barre) : 14*28kgs + abdos comme d'habitude... Séance intensive car ma chambre (o├╣ se trouve mon banc de muscu) est un four avec cette chaleur. Cette après midi, je vais aller ├á fitness boutique, car j'aimerai bient├┤t faire une sèche et nombreux me parle des vertus des la "Whey". ├á la fois pour la prise de masse, mais aussi pour avoir suffisamment d'apport en protéines dans le cadre de la sèche . Qu'en pensez vous?
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
roubaix ces quand méme assez connu pas que pour le paris roubaix mais aussi pour l ambiance quil y a dans certain quartier et pour etre une des ville les plus bordelique de france moi je suis de cysoing donc ya pas si loin ^^
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
ça va il y a pas mal de nordiste sur le forum :D :wink:
John55 a écrit :
Je n'habite pas dans Lille exactement, je suis de Roubaix (mais bon c'est pas une ville très connue) - C'est ├á 20 km de Lille, je ne sais pas si tu connais :?:

si c'est quand même connu, en tout cas c'est plus connu que Bavay :lol: :lol: :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah oui, bavay ne me dit rien du tout perso,lol
rent
Nouveau membre
0 Messages
Bavay ne me dis rien non plus. asm59830: tient tu habites Cysoing, juste ├á coté de la Belgique, si tu es un amateur de Bière, tu dois ├¬tre heureux avec Tournai juste ├á coté. Scéance du jour: PECS/AVANT BRAS :arrow: DC décliné (altères) : 8*(2*16kgs) :arrow: DC décliné (altères) : 10*(2*16kgs) :arrow: DC décliné (altères) : 12*(2*16kgs) :arrow: DC décliné (altères) : 14*(2*16kgs) :arrow: DC décliné (altères) : 14*(2*16kgs) :arrow: DC normaux (altères) : 10*(2*16kgs) :arrow: DC normaux (altères) : 10*(2*16kgs) :arrow: DC normaux (altères) : 10*(2*16kgs) :arrow: DC incliné (barre): 8*60kgs :arrow: DC incliné (barre): 10*60kgs :arrow: DC incliné (barre): 12*60kgs :arrow: DC incliné (barre): 12*60kgs :arrow: DC incliné (barre): 14*60kgs :arrow: Avant bras pupitre prise marteau (altères): 10*(2*10kgs) :arrow: Avant bras pupitre prise marteau (altères): 10*(2*10kgs) :arrow: Avant bras pupitre prise marteau (altères): 12*(2*10kgs) :arrow: Avant bras pupitre prise marteau (altères): 14*(2*10kgs) Et abdos en début de séances comme d'habitude.
rent
Nouveau membre
0 Messages
aie aie, aujourd'hui pas moyen de faire de la muscu. J'ai essayé de faire ma séance Pec, mais aucune force, je pense que je couve quelque chose, j'ai 37.9 de température et très mal a la gorge, pourtant vendredi j'avais déj├á quelques sympt├┤mes et ma séance dos/épaules s'est faite sans problèmes. Je vais aller voir le doc ce soir, en espérant qu'il ne me mette pas en arr├¬t maladie, car de toute fa├ºon j'irai bosser... Mes séances de la semaines risquent d'├¬tre compromise...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !