Rent 23 ans débutant (1m78 72kgs) photos page 4

Publié par rent, 27. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
2k en 2j, t'as perdu de la flotte et purgé tes intestins, c'est ni du gras ni du muscle !
rent
Nouveau membre
0 Messages
Salut SebMadrid, Sa a le mérite d'etre clair. Je continue néanmoins mes efforts...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais c'est pas une mauvaise chose pour autant, c'est juste bon de le savoir quand on entame un changement important dans sa nutrition, en tout cas pour certain(e)s ! Car on perd vite au début et ensuite ├┤├┤├┤ je perds plus, et il en faut pas beaucoup plus pour démoraliser les gens faibles.
rent
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas avoir un caractére faible. Bien au contraire, ce n'est pas la motivation qui pourrai me faire faillir, plutot le temps....
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avais le m├¬me banc pour commencer. La poulie haute tu peux la virer et la mettre derrière, pareil pour le pupitre biceps, donc oui tu peux faire des abdos. Tu peux faire du DC, DD et DI. Pour commencer c'est pas mal du tout comme banc. Par contre je l'ai gardé qu'une seule année, il ne supporte que 110 Kg sur les chandelles au DC... Maintenant j'ai ├ºa: RBR 560 et BI 460.
rent
Nouveau membre
0 Messages
Salut john, tu l'a tj ce banc, j'habite Lille aussi. Donc interressé si tu étais susceptible de le vendre. Aie je viens de prendre cher, 45 min de jogging avec un pote, y fait trop chaud, m├¬me ├á 19h.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je l'ai toujours par contre je l'utilise pour le pupitre à biceps et la poulie haute.
rent
Nouveau membre
0 Messages
OK Je comprend.
rent
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un pourrez me conseiller pour mon programme? aujourd'hui je pratique 3 jours par semaine (lundi/mercredi/vendredi) et travail en full body. Pour le programme que je pratique en détail, voir page 1. Merci d'avance
rent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous messieurs, De retour après 2 semaines sur le forum. (vacances en Crète). Vous imaginez que pendant ces 2 semaines, je n'ai pas pu pratiqué. Néanmoins, j'ai beaucoup nager / fait des pompes et crunchs). Donc je suis content du résultat, je me suis bien affiner, sa se dessine petit ├á petit. Bref j'ai besoin de vous, je vais reprendre tout doucement la muscu lundi prochain, oui j'ai eu un accident de scooter pendant les vacances, blessures bras et jambes droite qui sera bient├┤t complètement cicatrisé. Je compte reprendre mon programme en full body (3 fois par semaine): DC 4*6 (a la barre) DC incliné 4*6 (├á la barre) DC 4*6 (aux altères) DC incliné 4*6 (aux altères) Dvlp Avant (Deltoide) 4*6 (aux altères) Tirage d'altère en prononciation (trapèze) 4*6 (aux altères) Tirage poulie (dorsaux) 4*6 Extentien ├á 2 mains altère (triceps) 4*6 Flexion biceps assis 4*6 flexion prise marteau assis (avant bras) 4*6 squat jambe serré (qudriceps) 4*6 squat jambe ouverte (ischios) 4*6 poids actuelles: - 10 kgs par altères. - 30 kgs ├á la barres. - 20 kgs poulie. Voila concernant sinon je fait ├á peu prés 10*20 de crunch/jour sur un crunch trainer ainsi que des séries de 15 pompes par ci par l├á hors programme de muscu. J'aimerai continuer ce système en full body, mais mieux adapté mes exercices. Mes objectifs: -dessiner mes pecs, c'est ├á ce titre que je faisait 48 séries de DC/semaines. - perdre du ventre et dessiner mes abdos. - bosser les épaules. Je précise qu'hors vacances je fait 1 h de cardio/semaines (jogging), ce qui est j'en convient peu. Mon soucis actuel est le temps, je suis jeune chef d'entreprise associé, ce qui ne me permet pas de convenir d'horaires fixes pour la musculation, je suis pationné de musique (pratique intensive de 3 instruments --> sax/guitare/synthé). Bref très difficile de trouver du temps, je dispose dans bancs de muscu + barre + poulie + crunch trainer. N'hésitez pas ├á m'orienter sur mon programme, car jusque l├á j'ai un peu fait ├á ma sauce, mais le but n'est pas d'├¬tre difforme, et j'ai peur de ne pas mis prendre correctement. Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup trop de pecs comparer au dos. @+
rent
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse tommyboy, C'est ce que je pense aussi, en ce sens vaut-il mieu que j'augmente les series ├á la poulie ou ├á l'inverse diminuer les DC, A savoir que je pense remplacer les DC inclinés avec altères par DC décliné ├á la barre. Merci d'avance, Concernant le nombre de series et les poids sa te parait cohérent?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je diminurait a 9-12 séries pour les pecs et augmenterait le dos a 15-20 séries par semaine. @+
rent
Nouveau membre
0 Messages
aie aie, grosse douleur au poignet droit, j'ose plus aller sur mon banc de muscu. J'fais toujours des pompes et abdos, mais bon j'suis blasé... Petites photos de l'évolution (mal prise, mais j'étais tt seul). / /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tu as mal à quel endroit exactement ? juste le poignet ou tout l'avant bras ? tu as eu un craquement ?
rent
Nouveau membre
0 Messages
Poignet droit, sa date d'une bonne semaine, j'ai loué un scooter pendant les vacances avec ma copine et on a dérapé et fait une chute. Depuis mon poignet est fragilisé, j'ai fait une séance de muscu en début de semaine sans forcé, la douleur n'est pas énorme, mais j'sent mon poignet faiblar et ai peur de faire pire que mieux...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux te filer un conseil, évite ce genre d'engin ├á la c.. ! c'est craignos surtout que quant tu tombes généralement c'est les articulations qui sont blessées en premier, loue une voiture la prochaine fois :wink: Sinon, consulte un médecin si ├ºa perdure ta douleur, ne prends pas ├ºa ├á la légère :? et évidement ne va pas charger lourd si tu continus ├á soulever de la fonte :wink:
rent
Nouveau membre
0 Messages
Oui, jsuis d'accord avec toi, les 2 roues c'est une connerie, surtout quand ta copine fait n'importe quoi ├á l'arrière (c'est d'ailleurs pour ├ºa que l'on a chuté et que j'ai tous prie pour pas qu'elle soit blessé). Bref pour l'instant je souléve pas du lourds: - 30 kgs ├á la barre. - 20 kgs au poulie. - 10 kgs par altères. Mais j'vais bien surveiller et j'irai faire une radio si sa perdure. Je bosse les abdos en ce sens en ce moment, j'ai beaucoup de mal ├á prendre de l├á, je me suis acheter un crunch trainer (pour 30┬Ç on va pas se privé), je m'affine, mais difficile de voir apparaitre les abdos, pourtant j'en fait pas mal, et bizarrement alors que je fait bien attention d'├¬tre droit quand je l'es fait, les abdos ├á droite sont plus prononcé et non pas du tout la m├¬me forme que ceux de gauche....
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiètes pas pour tes abdos, ils sont jamais parfaitement symétriques et de la meme forme forcément :D Les abdos pour les faire apparaitre il faut aussi faire du cardio en plus des séances abdos :wink: Allez courage en perséverant tu y arrivera
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu a bien fondus on dirait par rapport au début bien joué. sinon tu devrai attendre de plus avoir mal au poignet avant de forcer avec
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !