repetitons

Publié par kabyl08, 24. May 2009 dans Forum musculation

Oki
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'hypotétique avenir.. justement moi si, ca me sert, ca me sert de savoir ou je vais pour tenir et ne pas faire n'importe quoi.Il y a deux mois 95kg, la je tourne vers les 87kg.. je reprend quotidiennement le sport, je me fais plaisir, dans mon cas c'est tout sauf rien.
a écrit :
trop vu de gars qui ,finalement, n'envisageaient plus du tout de restreindre leur prise de muscle .. quand on y a pris gout

Possible, mais moi aujourd'hui je sais exactement ce que je veux, pour me sentir bien et pour mon sport, je demande pas l'impossible.

Quand a ceux qui ont arreté avant meme d'avoir commencé, j'en ai fait partie, après chacun a ses raisons.. rien n'empeche d'y revenir a un moment ou l'on se sent capable de s'y investir :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Oki a écrit :
Pour l'hypotétique avenir.. justement moi si, ca me sert, ca me sert de savoir ou je vais pour tenir et ne pas faire n'importe quoi.Il y a deux mois 95kg, la je tourne vers les 87kg..

désolé j'avais zappé que tu parlais de volume ... dans le cadre d'une perte de poids .... et non d'une prise de volume musculaire.

Car ce n'est pas du tout du même genre.
Perdre du poids c'est (relativement) simple , a la porté de tous (mais il faut de la motivation.
Par contre - ├º├á demande une tres grande attention pendant plusieurs mois après le régime pour ne pas reprendre du poids (le métabolisme s'étant écroulé avec le régime , on ne peux pas remanger de suite normalement)

Et je garde mes propos antérieur dans le cadre d'une prise de muscle ... -)
Oki
Nouveau membre
0 Messages
En fait la je m'attache a une perte de poids, tout commencant un peu de muscu, puis étant proche de l'objectif que je m'était fixé dans peu de temps je m'attaquerais a la musculation plus sérieusement.Pour ca que j'essaie de me renseigner un maximum, meme pour des choses qui arriveront plus tard dans le programme.Après, je pense et j'èspere etre bien parti dans c't'histoire, je sais que ca peut etre dur mais connaissant mes besoins et mon objectif, je suis optimiste :) Quand aux mois a venir, merci du conseil, j'irais doucement :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !