reportage

Publié par malcy, 30. Jun 2010 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
coucou tout le monde

j'ai reçu ce message en mp

si vous etes interessés vous savez quoi faire

bises a tous

Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un reportage.
Je suis journaliste et pour un nouveau programme je prépare une série de sujets autour de différentes passions, dont la passion et l'entretien de son corps.
Je m'intéresse notamment ├á des personnes qui font du bodybuilding -parce qu'on se rend compte de fa├ºon évidente du travail fourni, des sacrifices alimentaires entre autres- qui pourraient témoigner sur leur préparation, leur rythme de vie, le point de vue de leur entourage... N'hésitez pas ├á me faire signe si vous ├¬tes intéressé ou si vous désirez plus d'informations.
Cordialement,

Linda- 01 53 17 99 34
linda.journaliste@gmail.com
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah... je ne fais pas de bodybuilding. Sinon pour l'entretien, un coup de brosse de temps en temps pour enlever la poussière, c'est tout! :lol: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai re├ºu aussi... ├ça m'étonnait que personne d'autre n'en ai parlé avant! Mais quand on voit ├á chaque fois le désastre que c'est ce type de reportage, franchement, je préfère passer mon tour plut├┤t que d'├¬tre la risée de tout le pays. :roll: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ca dépend de ce qu ils cherchent a demontrer ou a montrer si c'est confessions intimes c'est d'avance a ne rater sous aucun pretexte tellement c'est collector a chaque fois...... et yako c'est toi le plus beau
Ancien membre
Nouveau membre
c'est vraiment du rechauffé ce genre d'émissions .. ils ne peuvent pas passer ├á autre chose ?? ils cherchent tjrs le m├¬me public : les body (souvent enflés comme des tickets de métro avec la cr├¬te sur la tete et le debardeur de vrais addict en marge de la société, les gros, les anorexiques, ectect) ....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien connu la banalité ne vends pas....Il faut caricaturer pour plaire au grand public qui recherche sans cesse a se rassurer, partir dans les extr├¬mes donnera une sensation réconfortante de normalité au mr tout le monde... Apres je crois que le souci n'est pas dans le contenu mais dans la forme : une présentation éducative de ces sujets ne me g├¬ne pas du tout au contraire.... Tout ├ºa me fais penser a un programme que j'ai vu une fois qui mettait face a face un obèse et un anorexique et ils devaient manger ce que l'autre mange pendant une semaine....je n'ai toujours pas réussi a voir ou est l'intér├¬t :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je l'ai re├ºu aussi... ├ça m'étonnait que personne d'autre n'en ai parlé avant!

Mais quand on voit ├á chaque fois le désastre que c'est ce type de reportage, franchement, je préfère passer mon tour plut├┤t que d'├¬tre la risée de tout le pays. :roll: :lol:

mais justement ├ºa fera un reportage sur les jeunes et l'apéro en m├¬me temps :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR! :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas intéressé,les médias et moi sa fait deux :mrgreen:
challenger
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Pas intéressé,les médias et moi sa fait deux Mr. Green

Avec un peu de retard :mrgreen:,
On ne saura jamais à l'avance le but d'un journaliste...
Son but est de choisir un domaine, de l'étudier (vite fait) et de le caricaturer... Le montage audio/vidéo est facil ├á faire, ce qui fait qu'il faut faire très attention ├á ce que l'on dit/dira... car le contexte de vos faits/paroles, il n'y aura que vous et le soit disant journaliste qui le connaitra. Le reste (moutons télé-spectateurs) analysera uniquement ce qui sera retranscrit... ├á la TV.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Recherches faites, il semblerait qu'il s'agisse d'une personne travaillant pour M6, émission "C'est la vie".
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
vi, il semblerait.. http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-lindz-u2494357.html Linda Rais MR Prod 01 53 17 99 34 plus d'info sur elle sur viadeo, avec une photo d'elle : http://www.viadeo.com/fr/profile/linda.rais ca semble sérieux... sinon, des nouvelles de ce reportage ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !