Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu pourrais venir plus souvent ou tu es trop demandé


trop d'engagements (tres mal payé :roll: ) .... alors je passe souvent , mais n'écrit plus des masses ...

de plus ,je vais faire un bilan sanguin complet , me suis fais faire une radio des cervicales , et vais sous peu me faire le check up complet de la sécu ...
j'ai le physique qui part vraiment en vrille

pour les cervicales, c'est parce qu'au del├á du fait qu'elles deviennent douloureuses, j'ai une tendinites au bras droit , des douleurs dans l'épaules droit (et tout ├º├á qui ne se soigne pas)... alors je me demande si ce n'est pas lié....

...je passe sur les autres soucis....
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
tu pourrais venir plus souvent ou tu es trop demandé


trop d'engagements (tres mal payé :roll: ) .... alors je passe souvent , mais n'écrit plus des masses ...

de plus ,je vais faire un bilan sanguin complet , me suis fais faire une radio des cervicales , et vais sous peu me faire le check up complet de la sécu ...
j'ai le physique qui part vraiment en vrille

pour les cervicales, c'est parce qu'au del├á du fait qu'elles deviennent douloureuses, j'ai une tendinites au bras droit , des douleurs dans l'épaules droit (et tout ├º├á qui ne se soigne pas)... alors je me demande si ce n'est pas lié....

...je passe sur les autres soucis....


salut ma grenouille,

désolé qu'apparement tu aies des soucis, on a tous notre lot de problemes, l'important c'est de descendre le stock de temps en temps

le reste par mp...
bises
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon je me rend compte que pris comme çà , mon message fais un peu dans la sinistrose ... mais pour le reste tout baigne dans le bonheur ... :mrgreen: (il va falloir juste me faire une cure de cellule souche embryonnaire :lol: )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas juste un peu :mrgreen:

Citation:
j'ai une tendinites au bras droit , des douleurs dans l'épaules droit (et tout ├º├á qui ne se soigne pas)... alors je me demande si ce n'est pas lié


des très fortes chances que oui, et je veut pas ├¬tre pessimiste, mais ca peut descendre au niveau lombaire aussi :|

bon rétablissement ) !

:D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
des très fortes chances que oui, et je veut pas ├¬tre pessimiste, mais ca peut descendre au niveau lombaire aussi :|

bon rétablissement ) !

:D


a b├¬h pas de risques que ├º├á arrive de ce coté ...car c'est déj├á fait depuis longtemps -)

...les lombaires sont atteintes depuis l ├óge de 16ans , avec un tassement de vertèbre.
Dès que j'arr├¬te mes abdos "croisés" c'est "douleurs assurées "(├á 16 ans ,je me suis retrouvé avec la jambes "paralysée" tant la douleur était forte)

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas beau de vieillir lol bon courage
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Content de te voir passer dans le coin Frog même si comme bonnes nouvelles tu peux faire mieux :mrgreen: Solidaire de la grenouille :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est pas beau de vieillir lol

effectivement :lol:

RAID9mm a écrit :
comme bonnes nouvelles tu peux faire mieux :mrgreen:


promis , je ferais des efforts pour les 3 prochains posts ...


faut juste que je réfléchisse un peu :sm16:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j-ai bcps progressé ces dernières 48H Voici une photo de mon dos / :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben voilà en fait de bonnes nouvelles :!: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
j-ai bcps progressé ces dernières 48H
Voici une photo de mon dos
/

:mrgreen:


je me suis toujours demandé si cette photo etait un fake de dorian mais je crois que non simplement l├á il devait etre en prise de masse...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je me suis toujours demandé si cette photo etait un fake de dorian.

il est vrai que ├º├á mérite une ptite enqu├¬te dans mes flex .... merde je les ais pr├¬té !!

mais je vais cherché
ce serait quand m├¬me con de faire un fake, parce que de fait : dorian avait un dos énorme,et lors des comparaisons on comprenait ce qui écrasait un flex wheeler ou un mastodonte comme dilett et ce serait comme ajouté de la poitrine ├á vannessa demouy ...

pour ceux qui ne comprennent pas et que je prend en pitié
/

:mrgreen:

question poitrine ├º├á écrase les john55 & co du forum :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
J ai maté les vidéos de concours que j'ai avec Yates ... et effectivement ├º├á sent la photo retravaillée...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c 'est bien un fake / l'original /
malcy
Admin
2 Messages
re tu sais que je ne vois pas trop la différence...elle est élargie peut etre sinon les muscles sont bien l├á ce mec a vraiment un dos venue d'ailleurs mais si j'ai bonne mémoire, il faisait un entrainement de power non ????
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re

tu sais que je ne vois pas trop la différence...elle est élargie peut etre sinon les muscles sont bien l├á
ce mec a vraiment un dos venue d'ailleurs mais si j'ai bonne mémoire, il faisait un entrainement de power non ????


élargissement des grand dorsaux (on voit qu ils sont plus arrondis) et taille moins large : c'est justement parce que ce n'est pas flagrant que c'est un "bon" fake

il y a quelques grands champions qui ont amené de nouvelles bases de comparaison (l'un des plus célèbre est munzer avec ces stries )
Dorian a apporté les dorsaux massifs (├á ne pas confondre avec "simplement" large)

perso , je l'aimais bien pour le coté "anglais taciturne" , et travaillant lourd, tres lourd ... 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que je vais devoir changer le titre ... en "bilan de santé de la grenouille" :roll: mise a jour ... nouvelle pathologie : pincement des cervicales avec arthrose ... :roll: bien bien bien .... :roll: bon , pour ├¬tre optimiste le médecin m'a dit que .... je pouvais vivre jusqu ├á 100ans ... mais surement en souffrant (c'est moi qui ajoute "surement" pour améliorer le "moral") :mrgreen: voil├á ... va falloir que je me fabrique un programme a la mord moi le noeud pour éviter les douleurs par ci, les agravations par l├á (et un ramollissement généralisé) sinon .... tout va bien :wink: la neige arrive sur les sommets des pyrénées
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage mec! Tu skies malgré tout ├ºa? :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bon courage mec!

Tu skies malgré tout ├ºa? :)


manquerais plus que çà!! ne plus pouvoir skier ..

et j'espère bien rester "jeune" sur mes skis... je dois apprendre et suivre mon fils (il veux tester le saut sur un gros "boudin" gonflable a PIAU)..
pourri mais pas vieux :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, je devais tester aussi le big airbag l'an passé mais j'ai eu un emp├¬chement. Si un jour je vais skier par chez toi, je t'appelle mais je suis plus proche des Alpes :P
1···121314
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !