FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Nov 2010
bon je me rend compte que pris comme çà , mon message fais un peu dans la sinistrose ... mais pour le reste tout baigne dans le bonheur ... :mrgreen: (il va falloir juste me faire une cure de cellule souche embryonnaire :lol: )
Publié le 4. Nov 2010
c'est pas beau de vieillir lol bon courage
Publié le 4. Nov 2010
Content de te voir passer dans le coin Frog même si comme bonnes nouvelles tu peux faire mieux :mrgreen: Solidaire de la grenouille :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Nov 2010
Ah ben voilà en fait de bonnes nouvelles :!: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2010
J ai maté les vidéos de concours que j'ai avec Yates ... et effectivement ├º├á sent la photo retravaillée...
Publié le 9. Nov 2010
re tu sais que je ne vois pas trop la différence...elle est élargie peut etre sinon les muscles sont bien l├á ce mec a vraiment un dos venue d'ailleurs mais si j'ai bonne mémoire, il faisait un entrainement de power non ????
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2010
Je crois que je vais devoir changer le titre ... en "bilan de santé de la grenouille" :roll: mise a jour ... nouvelle pathologie : pincement des cervicales avec arthrose ... :roll: bien bien bien .... :roll: bon , pour ├¬tre optimiste le médecin m'a dit que .... je pouvais vivre jusqu ├á 100ans ... mais surement en souffrant (c'est moi qui ajoute "surement" pour améliorer le "moral") :mrgreen: voil├á ... va falloir que je me fabrique un programme a la mord moi le noeud pour éviter les douleurs par ci, les agravations par l├á (et un ramollissement généralisé) sinon .... tout va bien :wink: la neige arrive sur les sommets des pyrénées
Publié le 15. Nov 2010
Bon courage mec! Tu skies malgré tout ├ºa? :)
Publié le 15. Nov 2010
Ouais, je devais tester aussi le big airbag l'an passé mais j'ai eu un emp├¬chement. Si un jour je vais skier par chez toi, je t'appelle mais je suis plus proche des Alpes :P