Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···11121314
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il boit de la bière s├╗rement :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Eh vieux qu'est ce que tu deviens dis donc

Une grenouille verte certainement comme toujours ou alors c'est une mise au vert :wink:

A+


comme d'habitude (vers la quarantaine , peu de bouleversement -) )
mais ma salle de muscu est encombrée des cartons de ma femme (...) alors entre boulot, bordel et froidure .... je suis en mode pause depuis un peu plus d'un mois ..
pour le forum .... je fais une purge pour pouvoir re supporté les sempiternelles m├¬me question
dv1991 a écrit :
Il boit de la bière s├╗rement :)


oui, mais pas avant 22H ... :mrgreen:

et bonne année a tous
malcy
Admin
2 Messages
salut frog et gorf bonne année a vous 2 :mrgreen: et oui les questions sont quelques peu cycliques mais bon on est entre nous et on rigole bien donc ca va alors viens nous embeter
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut frog et gorf
bonne année a vous 2 :mrgreen:

et oui les questions sont quelques peu cycliques mais bon on est entre nous et on rigole bien donc ca va

alors viens nous embeter


gorf le bani ... je le tiens en laisse ... trop méchamment remonté .... alors, il reste a la niche ... et moi dans le coton...

Et puis j'ai actuellement d'autres chats a fouettés que des newbies bouffeurs de proteine ├á 40┬Ç le kilo qui ne lisent pas les posts sur le sujet .....

:sm20:

allez a +

-)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
ils ont leurs [color=darkred:5ed218cd30]ignorances[/color:5ed218cd30] et toi tu sais point barre ....


ah l├ál├á les modérateurs .... une vrai déviance , ils ne savent plus appeler un chat : un chat :mrgreen:


lol
froggy be back
ca fait du bien
donne des news un peu qu on sache si il reste des cuisses a la grenouille :mrgreen:


et bien la grassenouille n'a plus ni cuisse, ni rien, se trimballe une tendinite persistante malgré de long mois sans muscu ...
De plus je vais aller voir le medecin car un an et demi après mon opération j'ai toujours des douleurs après chaque effort (tous les efforts ....... :sm16: :sm26: !)

Mais , bonne nouvelle, ma salle de muscu est FINI .. une véritable mini salle pro ,avec sol spécifique, 3 m de miroirs .... :sm3:
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mais , bonne nouvelle, ma salle de muscu est FINI .. une véritable mini salle pro ,avec sol spécifique, 3 m de miroirs .... :sm3:

Fait péter les photos 8) :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
3 m de miroirs .... :sm3:


narcisse va

et des miroirs au plafond j'espere aussi (pour joindre l'utile ├á l'agréable :mrgreen: )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
FROG71 a écrit :
Mais , bonne nouvelle, ma salle de muscu est FINI .. une véritable mini salle pro ,avec sol spécifique, 3 m de miroirs .... :sm3:

Fait péter les photos 8) :mrgreen:


+1... Je sens que je vais être jaloux...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
John55 a écrit :
Fait péter les photos 8) :mrgreen:


+1... Je sens que je vais être jaloux...


je récupère l'APN et je vous fais voir ├º├á
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / voil├á , je visais une pièce plus grande, mais qui est pour un bon bout de temps prise pour autre chose ... résultat 3 machines en rade J'ai bien un banc ├á DC,il est dans un espace sur le coté qu on ne voit pas sur les photos :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super la salle surtout niveau jambes je rêve de ca un jour
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
super la salle surtout niveau jambes


et pourtant çà m'a pris 10 ans pour trouver mes presses (je n'en cherchais qu'une ,et en 6mois j'ai eu les deux ...)

gegedu17 a écrit :
je rêve de ca un jour


pas de secret : le faire savoir encore et encore (dès qu'on croise la route d'un gars qui bosse ou va dans des salles pro)
et mater régulièrement les petites annonces..

ou alors avoir bcps d'argent ....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Frog ta petite salle :P J'ai l'ambition d'en faire autant plus tard quand j'achèterai ma maison :D Dans un avenir fort fort lointain :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
voil├á ce qui se passe quand une immense bande de perroquets ignares s'emparent d'un sujet trop compliqué pour eux .... l├á o├║ ├ºa m'inquiète gravement c'est lorsque ces ignares sont comme parole de dieu ... les brebis vont suivre ... dans le précipice ... putain de société moderne, mais faites venir l'armée merde !!!!!!!!! :sm20: :sm20: :sm20: :sm20:
malcy
Admin
2 Messages
en meme temps, ce n'est qu un article et si on prend du temps a lire les commentaires personne n'est dupe... cela fera tout juste une bonne excuse pour ceux qui ne veulent rien foutre et préfère croire qu'en restant debout ils vont maigrir..... et disons pour finir sur une grosse connerie que vu le physique des prostituées sachant qu'elles passent beaucoup de temps debout a arpenter finalement l'etude vaut son pesant de cacahuète........ :arrow:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Jettez un oeil aux membres fondateur de la Mayo Foundation : / Mayo ├ºa rime avec mayonnaise ? A+ Ragnvald le Motivateur Détective :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... en tout cas , moi quand je ne fais rien .... je maigri ..... en muscle, mais alors, là, c'est radical et super efficace... marteau2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je passe a la télé -) http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/664367-frog-et-fou-furet/
malcy
Admin
2 Messages
salut la grenouille c'est pas parce que tu deviens une vedette qu il faut nous snober tu pourrais venir plus souvent ou tu es trop demandé
1···11121314
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !