dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2009
Il boit de la bière s├╗rement :)
Publié le 17. Jan 2010
salut frog et gorf bonne année a vous 2 :mrgreen: et oui les questions sont quelques peu cycliques mais bon on est entre nous et on rigole bien donc ca va alors viens nous embeter
Publié le 16. Sep 2010
super la salle surtout niveau jambes je rêve de ca un jour
Publié le 17. Sep 2010
Super Frog ta petite salle :P J'ai l'ambition d'en faire autant plus tard quand j'achèterai ma maison :D Dans un avenir fort fort lointain :oops:
Publié le 22. Sep 2010
voil├á ce qui se passe quand une immense bande de perroquets ignares s'emparent d'un sujet trop compliqué pour eux .... l├á o├║ ├ºa m'inquiète gravement c'est lorsque ces ignares sont comme parole de dieu ... les brebis vont suivre ... dans le précipice ... putain de société moderne, mais faites venir l'armée merde !!!!!!!!! :sm20: :sm20: :sm20: :sm20:
Publié le 22. Sep 2010
en meme temps, ce n'est qu un article et si on prend du temps a lire les commentaires personne n'est dupe... cela fera tout juste une bonne excuse pour ceux qui ne veulent rien foutre et préfère croire qu'en restant debout ils vont maigrir..... et disons pour finir sur une grosse connerie que vu le physique des prostituées sachant qu'elles passent beaucoup de temps debout a arpenter finalement l'etude vaut son pesant de cacahuète........ :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2010
.... en tout cas , moi quand je ne fais rien .... je maigri ..... en muscle, mais alors, là, c'est radical et super efficace... marteau2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2010
je passe a la télé -) http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/664367-frog-et-fou-furet/
Publié le 1. Nov 2010
salut la grenouille c'est pas parce que tu deviens une vedette qu il faut nous snober tu pourrais venir plus souvent ou tu es trop demandé