Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···14
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je dois mettre mon régime en "stand by" car je pars en vacances ... pour le fun voici mon "graphe" poids/tour de taille -) /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
frog sur le gif de curl barre que tu as posté un peu plus haut, le mec descend jusqu'├á ├á peine plus que l'équerre c'est normal ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est celui de la barre EZ pour moi il ne met pas l'amplitude requise.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... va falloir écrire au site en question :lol: mais entre deux "maux", il vaut mieux moins descendre que trop "étirer" sur le biceps (surtout en curl barre ez ou on a tendance a charger) .... ... mais vous chipotez l├á -)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben chipoter chipoter, j'ajoute sans problème 10k ├á ma barre si je fais comme il fait
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photos .... hélas en contrejour... Surtout utile pour ceux qui paniquent a l'idée d'arr├¬ter 15 jours pendant les vacances... Moi (pour ceux qui n'ont pas suivi) je n'ai pas pu toucher une barre pendant 6mois a cause de mon hernie ... et pourtant j'ai "tout" -ou presque-récupéré en très peu de temps.. / / / / /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est un physique :) bravo
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je couperai juste les cheveux! :mrgreen: Ok :arrow:
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
et bien franchement bravo,beau physique.......... je comprend que j'ai du boulot........... :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Un physique qui illustre parfaitement la qualité de tes posts ) Félicitations, rien ├á redire :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi je couperai juste les cheveux! :mrgreen:






Ok :arrow:


certes, les cheveux finissent par me gaver ... mais ├º├á déplairait a ma femme et PIRE !! il me faudrait payer un coiffeur ... et je suis trop près de mes sous (pas tout a fait radin ,mais presque) pour cela :mrgreen:

TheGame a écrit :
Un physique qui illustre parfaitement la qualité de tes posts )

Félicitations, rien ├á redire :D

merci
...mais pourtant je n'ai toujours pas trouvé comment (vraiment) faire bouger mes bras ...
et pour les épaules je vais essayer au poids de corps.
Pendant les vacances j'ai essayé l équivalent du dev "militaire" mais au pdc (cad pompes t├¬te en "bas") et étrangement je n'ai eu aucune douleurs aux épaules alors qu'avec une barre c'est mission impossible
(pour un mouvement complet) , même avec 20 kilos

petit détails : je n'ai pas fait une seule séance pour mes dorsaux pendant (env) un an !...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce que je fais pour les triceps, c'est de varier au max les exos (en général 4) pour cibler au mieux tous les faisceaux et donc de ne taper que 3 séries par exo (12/10/8 ou 10/8/6). Chez moi ├ºa marche pas mal. As-tu essayé d'intensifier ton travail différent de ce que tu peux faire habituellement? (rest pause, reps forcées, dégressif, élastiques, drop set...) Mais bon, faut évidemment ├¬tre assuré. Sinon ├ºa faisait un moment (6 mois environ) que je n'avais pas vraiment forcé (5/6 reps) et la semaine dernière j'ai travaillé super lourd du coup pour choquer tout ├ºa et je pense que ├ºa m'a fait du bien, chose que je ferai de nouveau vendredi. Donc tu peux peut-├¬tre regarder du c├┤té de tes charges également si tu n'es plus trop habitué ├á forcer... Enfin je dis ├ºa mais je pense que tu t'es déj├á sérieusement penché sur le sujet mais bon :oops: :? Bref bon courage :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Enfin je dis ├ºa mais je pense que tu t'es déj├á sérieusement penché sur le sujet mais bon :oops:




c'est bien le problème .... c'est que j'ai fais -quasi - le tour des "techniques" traditionnelles...



lourd, forcé,partiels, prise de masse xxl (...) ces derniers temps (l'an dernier ... faut dire que pour moi les périodes se compte en semestre et non plus en mois -)) ...j'ai cesser tout travail lourd, et j'ai m├¬me multiplier les petites séances légères dans la semaine ...



Le problème est que je dois aussi veiller a ne pas me blesser , que ce soit au niveau du biceps (le muscle en lui m├¬me) ou les tendons du coude et du triceps ...



et l├á, par dépit je vais me tourner dans l'ajout de travail au pdc pour les biceps ...



Je suis sur qu il doit bien y avoir un truc, mais ce dont je suis aussi sur c'est que çà ne se situe pas qu'au niveau training...



Sans croissance et anabolisme il n'y aura pas d augmentation de masse musculaire ...

Pourtant le gavage (que ce soit de protéine ou de calories) n'est absolument pas suffisant.

├ëvidemment si je prend des kilos, je prend des centimètres .... de gras et de flotte ...



je n'ai plus beaucoups de temps pour trouver l'"équation" , car après 40 ans ├º├á se corse encore plus ! ..



:roll:



edite ... et c'est m├¬me pour cela que j'ai cessé le travail des dorsaux ... pour avoir plus de temps de repos et des séances plus intenses sur les bras !....

re edite ... je vais aussi me mettre a "consommer" du bicarbonate de potassium , c'est le "dernier" (avant le prochain) "complément" naturel (pas cher) qui me reste a tester ... :wink:(car, autant je mange énormément de fruits et légumes l'été, autant je n'en consomme quasi pas -sauf haricot rouge- pendant la période automne-hiver)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sympas les photos!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi pour le DM/DN je descends pas plus bas que le nez car sinon c'est les triceps qui prennent tout, et j'ai de moins bonnes sensations du coup aux épaules
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi pour le DM/DN je descends pas plus bas que le nez car sinon c'est les triceps qui prennent tout, et j'ai de moins bonnes sensations du coup aux épaules


+1, perso je fais toucher la barre sur le torse en DM
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi bizarrement, les bras je les touche moins qu'├á une époque et ils continuent de grossir... :roll: Je les faisais deux fois par semaine avant, désormais qu'une fois Mes exos favoris aux bras: Biceps - Curl barre droite (toujours :) ), séries de 12 ├á 34kg environ, les coudes un peu en avant et très doucement - Curl Haltère siège ├á 45┬░, séries de 10 ├á 18kg environ - Poulies variés Triceps - Barre au front lourde (50kg) - D serré lourd (80kg) - Dips En fait, j'ai de gros triceps d'ou les bras... Rien d'extraordinaire mais si ├ºa peu t'aider!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi pour le DM/DN je descends pas plus bas que le nez car sinon c'est les triceps qui prennent tout, et j'ai de moins bonnes sensations du coup aux épaules


dev nuque : bas ou haut ....impossible a réaliser sans douleur
dev militaire : c'est sur la partie "haute" du front a l'extension complète que je me nique les épaules.(et ce m├¬me ├á 20kg)

rien de bien extraordinaire, c'est une "pathologie" assez commune

et depuis que j'ai cessé de m'obstiner a réaliser ces mouvements, je ne m en porte que mieux ....


pourtant ... comme je l'ai dis , en mode "pompe"au pdc çà semble passer ...reste a voir sur plus long terme que 10 jours ..

TheGame a écrit :
Moi bizarrement, les bras je les touche moins qu'├á une époque et ils continuent de grossir... :roll:

pour s├╗r si on était tous égaux ,avec les m├¬me capacités ├º├á se saurait -)

TheGame a écrit :
Je les faisais deux fois par semaine avant, désormais qu'une fois
Mes exos favoris aux bras:

Biceps
- Curl barre droite (toujours :) ), séries de 12 ├á 34kg environ, les coudes un peu en avant et très doucement
- Curl Haltère siège ├á 45┬░, séries de 10 ├á 18kg environ
- Poulies variés

Triceps
- Barre au front lourde (50kg)
- D serré lourd (80kg)
- Dips
En fait, j'ai de gros triceps d'ou les bras...

Rien d'extraordinaire mais si ça peu t'aider!


c'est tres proches de ce que je pratiquais il y a peu , avant de passer a des poids et exos plus legers ...

pour l'instant ,je suis en mode "training ultra light" jusqu'en septembre ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est nul comme articulation l'épaule :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Eh vieux qu'est ce que tu deviens dis donc Une grenouille verte certainement comme toujours ou alors c'est une mise au vert :wink: A+
1···101112···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !