reprise de la prot!

Publié par flo-crazy-rider, 8. May 2007 dans Compléments alimentaires

flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous les membres de ce beau forum, me revoila en pleine forme! J'vous explique en gros : j'ai pratiqué 2 ans la musculation, et j'ai du arrêté 6 bon mois pour diverses raisons (la 1ere étant mes études trop prenantes). Bon, la j'ai repris comme il faut, et j'ai donc 2 questions. - il me reste des prot de l'année dernière (dans un tuperware) qui n'a pas bougé de mon placard depuis que j'ai arrêté. Puis-je les reprendre? Je ne sais pas si ça périme ou quoi. - Je compte les prendre le matin au pti-dej, et juste après mon entrainement. Quelle est la dose à metre dans le shaker? (rapport prot/eau). Car je ne me rappelle plus ) Merci à tous! bonne soirée & musclez bien!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mio perso j'la jeterai La quantité de prot' depends de tes apports journalier dans ton alim (a savoir qu'i te faut entre 1.6 et 2.2g par kg) Et pour la quantité, cela depends de tes gout, cela jouera sur la texture rien de plus (moi c'est env. 200ml pour 40g de poudre)
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Tu penses que ça peut se périmé, en 6-8 mois, vu que c'est une poudre anhydre? (sans eau quoi). ps : c'est de la whey.
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Personne peut m'aider? Avant je remplissais le shaker jusqu'à 300ml, mais je ne sais plus combien je mettais de dose de whey!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
6 mois pour de la proteine bien au sec ,ce n'est rien.. en suite vu le prix de la proteine (quoique çà dépend ...) si çà ne concerne qu'un reste de 100 ou 200gr ... dans le doute balance. A priori de la proteine qui tourne çà pue sévère :sm10:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
vas pas te risquer de rendre malade juste pour économiser 100g de poudre. Le risque ne vaut pas d'etre tenté )
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
okok, ben elle sens comme avant, l'odeur n'a pas changé! Et il m'en reste environ 300g, et vu que c'est pas donné, jvoulais savoir si jpouvais les finir avant de prendre les nouvelles :D
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
A priori de la proteine qui tourne çà pue sévère :sm10:

+1, pire que du lait ouvert depuis 2 mois ...
flo-crazy-rider
Nouveau membre
0 Messages
Donc à priori je peux la prendre, non? :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
alors là c'est une relation trop intime entre ton estomac et ta prot pour qu'on ose se positionner.. :roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
héhé :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
alors là c'est une relation trop intime entre ton estomac et ta prot pour qu'on ose se positionner.. :roll:

En résumé: ou tu la digère ou tu la gerbe! berk!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

option n°3 : La chiasse :oops:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

option n°3 : La chiasse :oops:

Eviter le squat dans ses cas la! :mrgreen: (pas pour le dos nyerg mais pour éviter de ch*** dans son pantalon!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Eviter le squat dans ses cas la! :mrgreen: (pas pour le dos nyerg mais pour éviter de ch*** dans son pantalon!)

J'ai déjà frôlé la cata :? ,et je connais un gars (un gros balaise),qui lui, a rempli le froc...faut dire que quand tu pousses des barres de 300kg...
Depuis il veille a bien vidanger avant tout travaille des cuisses :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

J'ai déjà frôlé la cata :? ,et je connais un gars (un gros balaise),qui lui, a rempli le froc...faut dire que quand tu pousses des barres de 300kg...
Depuis il veille a bien vidanger avant tout travaille des cuisses :mrgreen:

Euh moi y m'arrive ca je retourne même pas à la salle! :mrgreen: (en même temps je pousse que 140 kg)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul]
FROG71 a écrit :
et je connais un gars (un gros balaise),qui lui, a rempli le froc...faut dire que quand tu pousses des barres de 300kg...

Euh moi y m'arrive ca je retourne même pas à la salle! :mrgreen: (en même temps je pousse que 140 kg)

C clair que VU sont niveau (sont max a été 400,et je l'ai vu travaillé à 350 8O )...il a pris çà avec bcps d'humour (après coup...)...Et personne n'a envisagé de se moquer de lui ... c étrange :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71]
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
et je connais un gars (un gros balaise),qui lui, a rempli le froc...faut dire que quand tu pousses des barres de 300kg...

C clair que VU sont niveau (sont max a été 400,et je l'ai vu travaillé à 350 8O )...il a pris çà avec bcps d'humour (après coup...)...Et personne n'a envisagé de se moquer de lui ... c étrange :mrgreen:

350kg! Ben lui y dois prendre de la proteine, il est pas naturel :mrgreen: en tout cas 350kg au squat! Il va pas etre content Nyerg! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
350kg! Ben lui y dois prendre de la proteine, il est pas naturel :mrgreen: en tout cas 350kg au squat! Il va pas etre content Nyerg! :mrgreen:

Euh ..il prend un peu plus que de la protéine :roll: ... peut être bien même que ce n'est même pas ce qui coule le plus dans ses veines :mrgreen:

Mais, selon ce qu il m'a dit, dès ses débuts il soulevait déjànaturellement 150kg au squat ...(et il adore çà, c clair çà va pas plaire à Nyerg :wink: )

l'ais je dis.. il fait env 1m65 a tout casser...c'est un cube :sm15: .
ps. Pour ceux qui méprise les adeptes de la piquouse.. quand on le voit sous la barre aux squats, rouge,les jambes tremblantes sous une barre olympique qui plie dangereusement sous la charge, on ne méprise plus!... (on peut ne pas adhéré mais...une telle volonté,Couplé a cette force c'est ENORME!)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
(on peut ne pas adhéré mais...une telle volonté,Couplé a cette force c'est ENORME!)

+1 même si j'adhere pas non plus! Mais c'est vrai que le mec y peut prendre tout ce qu'il veux, si y pousse pas il obtiendra rien( beaucoup pense qu'il faut se faire une piqure, hop dans le canapé et le reste se fais tout seul) par contre te dis pas l'etat du foie et des reins a 60 balais!!! Donc: PAS DE PRODUIT DOPANT! C'est sur on est moin impressionnant, mais on est en pleine forme a 60 ans!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !