Publié le 8. May 2007
Bonsoir à tous les membres de ce beau forum, me revoila en pleine forme! J'vous explique en gros : j'ai pratiqué 2 ans la musculation, et j'ai du arrêté 6 bon mois pour diverses raisons (la 1ere étant mes études trop prenantes). Bon, la j'ai repris comme il faut, et j'ai donc 2 questions. - il me reste des prot de l'année dernière (dans un tuperware) qui n'a pas bougé de mon placard depuis que j'ai arrêté. Puis-je les reprendre? Je ne sais pas si ça périme ou quoi. - Je compte les prendre le matin au pti-dej, et juste après mon entrainement. Quelle est la dose à metre dans le shaker? (rapport prot/eau). Car je ne me rappelle plus ) Merci à tous! bonne soirée & musclez bien!
Publié le 8. May 2007
mio perso j'la jeterai La quantité de prot' depends de tes apports journalier dans ton alim (a savoir qu'i te faut entre 1.6 et 2.2g par kg) Et pour la quantité, cela depends de tes gout, cela jouera sur la texture rien de plus (moi c'est env. 200ml pour 40g de poudre)
Publié le 9. May 2007
Tu penses que ça peut se périmé, en 6-8 mois, vu que c'est une poudre anhydre? (sans eau quoi). ps : c'est de la whey.
Publié le 9. May 2007
Personne peut m'aider? Avant je remplissais le shaker jusqu'à 300ml, mais je ne sais plus combien je mettais de dose de whey!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. May 2007
6 mois pour de la proteine bien au sec ,ce n'est rien.. en suite vu le prix de la proteine (quoique çà dépend ...) si çà ne concerne qu'un reste de 100 ou 200gr ... dans le doute balance. A priori de la proteine qui tourne çà pue sévère :sm10:
Publié le 9. May 2007
vas pas te risquer de rendre malade juste pour économiser 100g de poudre. Le risque ne vaut pas d'etre tenté )
Publié le 9. May 2007
okok, ben elle sens comme avant, l'odeur n'a pas changé! Et il m'en reste environ 300g, et vu que c'est pas donné, jvoulais savoir si jpouvais les finir avant de prendre les nouvelles :D
Publié le 10. May 2007
Donc à priori je peux la prendre, non? :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2007
alors là c'est une relation trop intime entre ton estomac et ta prot pour qu'on ose se positionner.. :roll: