Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui un e petite séance différente du format habituel pour changer : 20 min course fractionné circuit 4 x : * leg press 90 kg *25 *fentes 14 kg main *25 * dc haltéres 10kg *25 * tiirage a la poulie basse 25 reps 45 kg * sdt JT 25 reps 40 kg * abdos 10 min 1h cardio
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui [color=blue:768a7f97e9]squat[/color:768a7f97e9] 1*20 40 kg 1*20 50 kg 4*20 60 kg [color=blue:768a7f97e9]sdt JT[/color:768a7f97e9] 1*20 40 kg 4*20 50 kg [color=blue:768a7f97e9]abd[/color:768a7f97e9] 4 * max 60 kg [color=blue:768a7f97e9]Add [/color:768a7f97e9]4*max 60 kg [color=blue:768a7f97e9]fessiers [/color:768a7f97e9] 4 * max 90 kg [color=blue:768a7f97e9]Tirage nuque [/color:768a7f97e9]4*25 40 kg [color=blue:768a7f97e9]Butterfly[/color:768a7f97e9] 4*20 25 kg [color=blue:768a7f97e9]curl[/color:768a7f97e9] 4*20 8 kg [color=blue:768a7f97e9]haltéres nuque[/color:768a7f97e9] 4*20 6 kg ABDOS pas de cardio :oops: :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu nous fait un défilé de photos de mode ... :P Belle, souriante et sportive que demandé de plus ... :oops: :D Je fais dans le Hors sujet total mais bon je voulais déj├á le dire sur la photo d'avant :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Lol Merci Raid :oops: :oops: :oops: :oops: ( l'autre photo est resté par erreur je voulais pas la mettre c'étaitr pas dans le but de faire un défilé :oops: ) C'est gentil comme hors sujet :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir au sport pas grand chose à dire c'est du bon boulot, tu commence à comprendre un peu qu'il y a des choses qu'il fallait changer :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) J'essaye d'apprendre petit a petit il y a tellement de choses a savoir et a découvrir pour moi :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Merci :) J'essaye d'apprendre petit a petit il y a tellement de choses a savoir et a découvrir pour moi :oops:

Oui c'est vrai mais c'est le cas pour tout le monde, on en apprend tous les jours et parfois il faut m├¬me revoir des choses que l'on savait et qu'on a un petit peu oublié ou mis de c├┤té :wink:
C'est la beauté de ce sport :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu nous fait un défilé de photos de mode ... :P Belle, souriante et sportive que demandé de plus ... :oops: :D

Je fais dans le Hors sujet total mais bon je voulais déj├á le dire sur la photo d'avant :wink:

c'est vrai qu'elle est magnifique notre ririca chérie qu on adore et qu on aime.......de la fraicheur ca fait du bien
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Tu nous fait un défilé de photos de mode ... :P Belle, souriante et sportive que demandé de plus ... :oops: :D

Je fais dans le Hors sujet total mais bon je voulais déj├á le dire sur la photo d'avant :wink:

c'est vrai qu'elle est magnifique notre ririca chérie qu on adore et qu on aime.......de la fraicheur ca fait du bien

letter letter oooh c'est touchant :oops: moi aussi je vous adore :mrgreen:

ooh sa fais un moment je t'ai pas virtuellement vu tonton Malcy :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui c'est vrai mais c'est le cas pour tout le monde, on en apprend tous les jours et parfois il faut m├¬me revoir des choses que l'on savait et qu'on a un petit peu oublié ou mis de c├┤té :wink:
C'est la beauté de ce sport :D

C'est vrai c'est ce qui m'a fait accrocher avec ce sport c'est ce coté d'apprentissage en continu :D
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :

letter letter oooh c'est touchant :oops: moi aussi je vous adore :mrgreen:

ooh sa fais un moment je t'ai pas virtuellement vu tonton Malcy :D

beaucoup de changements en cours, des soucis de santé importants mais bon tu connais l histoire et un peu de lassitude sur fb....

mais bon je traine par ci par la...
bonne nuit a vous tous je quitte
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien que t'a de préoccupations beaucoup plus importantes :wink: mais bon je crois que personne sera en désaccord avec moi si je dis que des blagues a la Malcy par ci par par la sont très importantes pour le bon fonctionnement de ce forum et ton en a jamais assez :mrgreen: Bonne nuit et bon courage pour la suite :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais il sait qu'il est essentiel à ce forum et nous lâchera pas :wink: Concernant F.B vous savez ce que j'en pense ... :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Concernant F.B vous savez ce que j'en pense ... :?

oui militant anti facebook :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

Disons que prudence est mère de s├╗reté :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

et raid a 1000 fois raison....le futur lui donnera aussi raison....regardez les décisions de justice récentes concernant ce qui pour certains sont du domaine privé et on voit qu aujourd hui ce qui nous fait sourire ou rire peut nous faire pleurer demain...├á méditer
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

chacun doit être responsable de ces actions sur ce site, je vois ça comme ça...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

chacun doit être responsable de ces actions sur ce site, je vois ça comme ça...

Je pense sincèrement que vous ├¬tes loin de vous rendre compte qu'il ne faut que très peu d'information pour qu'on sache tous de vous ... maintenant ce n'est pas l'endroit pour en parler :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
suffit tout simplement de mettre que les "bonnes" infos :wink: :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Je pense sincèrement que vous ├¬tes loin de vous rendre compte qu'il ne faut que très peu d'information pour qu'on sache tous de vous ... maintenant ce n'est pas l'endroit pour en parler :?

et encore 1000 fois raisons....
t'en n'a pas marre d'avoir raison d'ailleurs :mrgreen:
1···484950···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !