Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon journal j'ai posté ma journée avec mon activité physique de la journé ainsi que tout ce que j'ai mangé .... sachant que c'est a peu prés comme ├ºa toujours j'aimerais bien avoir des opinions, critiques suggestions... Je vais essayer aussi de metre mes résultats au fur et a mesure... un peu plus de rigeur ne me fera pas de mal :-) ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mon nouveau programme ... LUNDI : Tirage nuque : 4x15 Tirage horizontal : 4x15 (Tirage horizontal prise inversée :4x15) ├á voir Extensions lombaires :4x15 Développé haltères :4x20 Elévations frontales : 4x20 Elévations latérales : 4x20 Abdos Cardio : 45 minutes ├á cadence fractionnée ( 3 minutes course modérée 1 minute sprint ) MARDI : Squat : 4x15 Presse:4x15 Ischios :4x15 Quadriceps : 4x15 Adducteurs : 4x20 Abducteurs :4x20 Fessiers:4x20 Abdos Cardio : 30 minutes MERCREDI : Développé couché avec haltères : 4x15 Ecartés avec haltères : 4x15 Développé incliné avec haltères : 4x15 Curl :4x20 Haltères nuque : 4x20 Cardio : 1h JEUDI : COMME LUNDI VENDREDI : COMME MARDI SAMEDI : COMME MERCREDI Je vais l'essayer demain et mercredi j'ataque ... j'en donnerais de nouvelles :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
OK, encore très lourd comme programme 28 séries + abdos + 45 min de cardio ├ºa fait facile 2h30 de séance. Programme plus axé sur la muscu que l'autre il me semble :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme il est lourd pour moi quand meme un vrai massacre aujourdui ... :P a essayer pendant quelques jours .... si je vois que commence a " gonfler" je vire quelques exercices et je fais des séries plus longues...├ºa me fait bisar si peu de cardio :? ...mais vu que je nage souvant l'aprem ├ºa devrait le faire... Mais c'est a essayer pendant quelques jours pour en avoir la notion
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ta séance a duré combien de temps ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bin aujourdui c'etait un peu long j'ai pas fais attention a la montre parce que j'etais la surtout pour me familiariser avec certains exercices du coup j'ai trainé un peu et en plus javais fait le cardio comme je le fais d'abitude + abdos .. demain je ferais ma séance correctement et je pourais te dire combien de temps ├ºa dure exactement :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas encore réussi a ataquer ce programe comme il le faut... normalement demain.... :sm2: aujourdui cardio cardio cardio abdos .... sauna OUIIII
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
jolie avatar,lol bon courage
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merci :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Presque pas de muscu cette semaine bcp de course a pied et natation examens l'obligent pour me détendre :lol: .... j'ai un petit doute si des connaisseurs passent par la... j'ai toujours eu une taille assez fine par raport au reste , mais la depuis quelque temps , malgré le fait que avec le cardio et les abdos mon ventre s'applatit mais par j'ai pris 2 cm de tour de taille... elle devient de mois en moins marqué presque masculine et j'aime pas ├ºa. J'ai l'impréssion que c'est les obliques qui se démarquent trop :? Je les fait avec et sans charge touts les jours ... je crois que je vais arreter de metre des charges et les faire juste au sol pour voir ce que ├ºa donne ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
arr├¬te de les bosser simplement moi c'est pareil, j'ai des bons obliques et je l'ai ai jamais bossé quasiment met voir une photo, si tu as et si tu veux :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que je vais faire pour voir ... je les remplacerais par des relevés de jambes hihi.... va sur mon album ya des photos ...ma taille commen├ºait a s'effacer déja ... et quand j'en aurait j'en metrai mé bon il est encore loin de ce que je veux mais il fais des progrés mdr mais c'est pas encore beau a voir a mon gout :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
au passage comment fait on pour ajouter des photos ici sur le forum ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Il te faut un hébergeur ou serveur ftp Exemple d'hébergeur: Imageshack Tu uploads l'image et tu prends le lien http que tu mets entre les balises [img][/img] Sinon je vois pas ce qu'il ne va pas au niveau de ta taille, tu es toute fine :?:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas trop d'obliques ptet un peu de gras qui a du mal ├á partir :mrgreen: on sous estime souvent la masse graisseuse mais elle peut rester ├á certains endroits jusqu'a temps d'avoir atteins un taux de MG extr├¬mement bas élargies toi un peu les épaules et ├ºa te fera une taille plus fine :mrgreen: enfin bon tu es déja très bien comme ├ºa :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sinon je vois pas ce qu'il ne va pas au niveau de ta taille, tu es toute fine :?:


... la fille qui chipote tt le temps :lol:
Merci pour l'hebergeur

J'en ai une une plus récente je vais la mettre tt de suite ... veuillez m'excuser je sors dun barbecue ahaha


C'est sur quil ya du gras ├ºa je me pose meme pas la question , ce que j'ai trouvé contradictoire c'est les cm de plus alors c'est pour ├ºa que j'ai pensé aux obliques car jen fais 5*20 au sol plus 4 * 30 a la machine + plus gainages et le reste des abdos biensur ^^
Déja ├ºa c'est sur que je vais travailler un peu plus mes épaules la semaine prochaine c'était prévu et j'enleverais les charges quite a faire plus de répetitions poure voir ce que ├ºa donne :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah la voila enfin
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je le trouve très jolie :oops: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: merci :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sympa la photo :wink: tu es dur avec toi même je trouve :o lol
123···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !