Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahah merci il faut bien etre exigeant sinon on n'a rien :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu ba a part etre seche et ou plus musclé y a rien a faire l├á,lol ta un ventre plat, pas de gras visible en trop.. plutot sexy,lol
Carl33
Nouveau membre
0 Messages
tu fais trop de muscu jtrouve ,prend un jour de pause entre chaque séance,en clair ca devrait donner(├á mon gout) : lundi mercredi vendredi
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Carl33 a écrit :
tu fais trop de muscu jtrouve ,prend un jour de pause entre chaque séance,en clair ca devrait donner(├á mon gout) : lundi mercredi vendredi


Du sport 3 jours par semaine ? 8O je serais morte d'enui mdr si disons j'en ferais moins je serais obligée de remplacer mes scéances par une autre activité assez physique qui me fatigue autant ... sachant que je nage déja de plus en plus souvant dans la semaine :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il est mignon ton petit nombril je ne vois pas ou es le soucis :mrgreen: Bien sur je comprends tout ├á fait que tu souhaite encore améliorer cette zone et on peut toujours faire mieux donc continue dans cette voie :wink: L'abnégation est une belle qualité,sa fait plaisir,accroche toi :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'encouragement RAID9mm, je suis tout a fait d'acord avec toi...on peu toujours s'améliorer quoi quil en soit :) je cite " Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant ├á devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration." Xénophon philosophe :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut Kirikou, euh Kariki, euh Ririca. :lol:

Très très jolie ventre dit dont (la photo toute entière m├¬me :oops:).
Ca va ├¬tre difficile de faire mieux, on peut faire plus musclé mais après, les go├╗t et les couleurs... :roll: (vert la couleur pour moi :mrgreen:)

Si tu prends 2 cm avant/après en mode contracté tu as pris du muscle. Si c'est décontracté 2 cm c'est peu et ├ºa peut venir de l'alimentation aussi, le sport fait manger plus, aussi.

Ensuite vu que tu es une fille, tu ne recherches pas des abdos puissants ou très musclés comme les mecs, dont maximise le gainage et le vaccum.
Le vaccum: Tu te regardes dans le miroir (mais c'est pas obligatoire) et ├á l'inspiration tu gonfles ton ventre, ├á l'expiration tu contractes ton ventre. Quand tu as plus de souffles reste encore 2, 3 sec et tu ré-inspires. Le tout 10 fois.
Tu vas muscler ton transverse, c'est le muscle abdominal qui aplati le ventre.
Carl33
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Carl33 a écrit :
tu fais trop de muscu jtrouve ,prend un jour de pause entre chaque séance,en clair ca devrait donner(├á mon gout) : lundi mercredi vendredi


Du sport 3 jours par semaine ? 8O je serais morte d'enui mdr si disons j'en ferais moins je serais obligée de remplacer mes scéances par une autre activité assez physique qui me fatigue autant ... sachant que je nage déja de plus en plus souvant dans la semaine :D


je ne dis pas de pas faire du sport ts les jours mais pas de muscu ts les jours car tes muscles doivent souffler pour bien se developper

néanmoins pdt le jour de pause tu peux très bien faire de la natation,aller courir ect.....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
mdr yako moi aussi j'aime bien le vert :mrgreen:


yako a écrit :
Si tu prends 2 cm avant/après en mode contracté tu as pris du muscle. Si c'est décontracté 2 cm c'est peu et ├ºa peut venir de l'alimentation aussi, le sport fait manger plus, aussi.



alors si je contracte et que ├ºa me fais des cm c'est que c'est du muscle :?: parce que mes 2 cm en plus c'est déconctacté si je contracte fau ancore en rajouter 3 :P ... mais ta raison c'est surement l'alimentation je mange plus souvant depuis 2 ou 3 mois pas forcément plus mais vu que j'ai divisé un peu plus mes repas j'ai jamais faim ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
alors si je contracte et que ça me fais des cm c'est que c'est du muscle :?:

J'ai peut-├¬tre été un peu vite :roll: car il faut ├á la fois avoir peu de gras et aussi avoir des abdos.

Donc celui qui a des abdos et peu de gras dans le ventre, s'il fait des abdos sa taille augmentera (par l'avant).
Par contre si il fait des exercices qui travaille le bas du dos, le bas du dos se muscle également (par l'arrière) et la taille du coup augmente.

Troisième composante, en faisant du sport les hanches peuvent très légèrement s'élargir, donc la taille aussi vu qu'elle s'adapte.

[u:b8f9e827a5]Donc:[/u:b8f9e827a5] 7 mm des abdos, 6 mm du dos, 3 mm c├┤té droit, 3 mm c├┤té gauche = 20 mm soit 2cm de taille en plus.
Et ça c'est rien quand muscle, l'alimentation va aussi avoir son importance.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Il doit y avoir un peu de chaque chose c'est pas de la graisse qui est apparu ça c'est sur ( enfin je l'esper mdr ) ... les hanches ( :sm2: -2 cm ) dc c'est pas ça je pense aussi que ça doit etre un peu de muscle sous de la graisse q'uil en a ça aussi lol

yako quand tu parles d'alimentation penses tu a des aliments partuculiers qui peuvent avoir une influence? ( j'ai un peu augmenté la dose de produits lactées ces derniers temps ( lait et fromage blanc )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, justement ces derniers. Il y a déj├á eu quelques débats la dessus sur le forum. Je pars du principe que l'on ne doit plus consommer du lait après 3 ou 4 ans, on en a plus besoin (et encore moins du lait de vache). Après y'a aussi certains aliments comme les légumineuses par exemple mais en général faut en manger beaucoup.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tu rentre dans un domaine trés divisé ^^ J'ai déja lu quelques choses a ce sujet on entends de tout c'est trés difficile de se faire une opinion...j'avoue que dans le cas d'un régime je trouve bien pratique :) aprés je commets peut etre une erreur Mais sincérement je me pose beaucoup de questions a propos du lait et ses dérivés sur un adulte. Mais je ne m'inquiete pas beaucoup parce que quoi qu'il en soit j'en prends pas des tonnes et les légumineuses non plus... appart les pommes parfois je surdose :sm10: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui, justement ces derniers.
Il y a déj├á eu quelques débats la dessus sur le forum.
Je pars du principe que l'on ne doit plus consommer du lait après 3 ou 4 ans, on en a plus besoin (et encore moins du lait de vache).

Après y'a aussi certains aliments comme les légumineuses par exemple mais en général faut en manger beaucoup.


C'est ton opinion,c'est vrai que c'est un gros débat,pour moi il n'y a rien de prouvé ce ne sont que des rumeurs,je consomme encore du lait de vache et sa me va bien :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
moi perso je n'ai pas encore trouvé des arguments satisfaisants ni pour ni contre... alors je fais a ma sauce. J'avais arreté d'en prendre pendant trés longtemps ├ºa ne m'allait pas .... j'ai recomencé a en prendre régulierement et je me porte trés bien :lol: aprés j'en prends pas des tonnes !! L'adoration des pays laitiers est trés culturele aussi, de culture méditéranéene ├ºa ma etoné de voir le gens le consomer a chaque repas en fran├ºe... j'ai trouvé ├ºa lourd je n'y arriverais meme pas 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ta séance a duré combien de temps ?

2h dont 1h de cardio ( j'essaie de prendre le moins de temps de pause possible en muscu ^^) :lol:
... j'ai pas trouvé si lourd que ├ºa :sm7: ...just des petites courbatures aux épaules que je sens venir :sm15:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux alors :wink: Après oui tout dépend des pauses que tu prends, moi je prend au moins 2 min minimum des fois 3, alors ├ºa va vite :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
30 segondes moi je prends ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'étonnes :mrgreen: Sur les exos poly articulaires, j'en serais incapable, 30 secondes j'ai jsute le temps de changer les poids de la barre :|
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:) la pour aujourdcui ├ºa allait je vérais bien pour les autres exos les jours suivants ...
123···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !