Publié le 31. May 2010
Ca va changer quand les charges vont grimper... ma copine au début oui 30 secondes mais maintenant oubli ca elle me supplie pour que j augmente les temps de repos :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Tommy impitoyable :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Je sais... em plus aujourd'hui c'était plus leger que ce que je mets d'habitude... car ce weekend " petit " circuit avec papa qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir un gar├ºon en premier :sm15: et qu'en plus est obsedé par les pompes... :sm2: alors pas trop de conditions pour le dos et les épaules aujourdui....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2010
[u:e220fb8952]Mardi : jambes[/u:e220fb8952] squat 4x15* Presse 4x15 60kg ischios 4x15 * quadriceps : 4x20* Adducteurs 4x 20 55kg Abducteurs 4x20 55kg Fessiers 4x15 50kg * je n'est pas moi qui a chargé tout ce que j'entendais c'est t'as pas l'air de souffrir assez...plus mdr abdos 30 a 45 min cardio 45 min j'ai pas réussi a faire un pas de plus :oops: aujourd'hui rien, révisions je ratraperais samedi :) obs: des courbatures énormes aux jambes et 2kg de plus...fatiguée mon dernier examen demain ...je durcis le régime aprés :(
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2010
la chance :mrgreen: jarrive pas mettre de l'intensité alors je fais durer longtemps jusqu'a que ├ºa brule...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2010
[u:c7db6914af]aujourd'hui :[/u:c7db6914af] devellopé couché avec haltères 4*15 5/ 6/8 kg écartés haltères 4*15 6 kg devellopé incliné haltère 4*15 6kg curl 4*20 6 kg butterfly 4*20 ? kg haltéres nuque 4*20 4kg abdos 20/ 30 min cardio que 45 min ( curieux moins envie de cardio avec ce programme :mrgreen: je sais pas si c'est bon ou mauvais je vérais avec le temps )...pas de natation aujourd'hui sniif trop de courbatures :cry: demain grosse révision alimentation.... :sm2: objectif n┬░1: finir avec les écarts du weekend
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
En ce qui concerne les produits laitiers je n'ai vraiment pas d'avis contruit... mais hon├¬tement je n'ai jamais porté beaucoup d'inter├¬t.... je recolte des opinions pour l'instant ^^ Tout le lait que je consome c'est de vache ainsi que le fromage blanc et les yaourts ... 0 problémes de peau 0 problémes de digéstion... :) donc voila je reste dans le doute
Publié le 4. Jun 2010
Perso, j'ai une conso de lait assez conséquente depuis que je suis gamin et aucun soucis (de peau ou digestion). Après, un débat fait rage quant ├á savoir si la whey doit ├¬tre considérée ou non comme un réel produit laitier. Sinon, pour ceux qui ne digèrent pas, c'est peut-├¬tre une intolérance au lactose. En tout cas, si j'arr├¬tais ma conso de produits laitiers (de vache), je serai bien emmerdé. O├╣ est le fameux débat de Yako svp ?!
Publié le 4. Jun 2010
naniok, dans le forum diet ou nutrition un des 2 (le sujet au départ c'était une alimentation exclusivement constituée d'oeufs et le thème a dérivé, oui je suis un flemmard, oui j'aurais pu coller le lien :mrgreen: :mrgreen: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
Tu vas voir tu vas plus pouvoir te passer de la muscu après 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
:lol: tant que ├ºa ne me fatigue pas trop pour le reste...et jy vais avec un peu de crainte je veux pas prendre du volumeet mes muscles réagissent trééés vite a mon avis
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
mais je confirme on y prends vite gout