Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1234···60
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va changer quand les charges vont grimper... ma copine au début oui 30 secondes mais maintenant oubli ca elle me supplie pour que j augmente les temps de repos :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommy impitoyable :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je sais... em plus aujourd'hui c'était plus leger que ce que je mets d'habitude... car ce weekend " petit " circuit avec papa qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir un gar├ºon en premier :sm15: et qu'en plus est obsedé par les pompes... :sm2: alors pas trop de conditions pour le dos et les épaules aujourdui....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[u:e220fb8952]Mardi : jambes[/u:e220fb8952] squat 4x15* Presse 4x15 60kg ischios 4x15 * quadriceps : 4x20* Adducteurs 4x 20 55kg Abducteurs 4x20 55kg Fessiers 4x15 50kg * je n'est pas moi qui a chargé tout ce que j'entendais c'est t'as pas l'air de souffrir assez...plus mdr abdos 30 a 45 min cardio 45 min j'ai pas réussi a faire un pas de plus :oops: aujourd'hui rien, révisions je ratraperais samedi :) obs: des courbatures énormes aux jambes et 2kg de plus...fatiguée mon dernier examen demain ...je durcis le régime aprés :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
[u:3942886137]Mardi : jambes[/u:3942886137]
squat 4x15*
Presse 4x15 60kg
ischios 4x15 *
quadriceps : 4x20*
Adducteurs 4x 20 55kg
Abducteurs 4x20 55kg
Fessiers 4x15 50kg
* je n'est pas moi qui a chargé tout ce que j'entendais c'est t'as pas l'air de souffrir assez...plus mdr

abdos 30 a 45 min
cardio 45 min j'ai pas réussi a faire un pas de plus :oops:


aujourd'hui rien, révisions je ratraperais samedi :)

obs: des courbatures énormes aux jambes et 2kg de plus...fatiguée mon dernier examen demain ...je durcis le régime aprés :(


waouh 30/45mn d'abdos !!

moi en 10mn ils sont rectifiés :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
la chance :mrgreen: jarrive pas mettre de l'intensité alors je fais durer longtemps jusqu'a que ├ºa brule...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[u:c7db6914af]aujourd'hui :[/u:c7db6914af] devellopé couché avec haltères 4*15 5/ 6/8 kg écartés haltères 4*15 6 kg devellopé incliné haltère 4*15 6kg curl 4*20 6 kg butterfly 4*20 ? kg haltéres nuque 4*20 4kg abdos 20/ 30 min cardio que 45 min ( curieux moins envie de cardio avec ce programme :mrgreen: je sais pas si c'est bon ou mauvais je vérais avec le temps )...pas de natation aujourd'hui sniif trop de courbatures :cry: demain grosse révision alimentation.... :sm2: objectif n┬░1: finir avec les écarts du weekend
rent
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
yako a écrit :
Oui, justement ces derniers.
Il y a déj├á eu quelques débats la dessus sur le forum.
Je pars du principe que l'on ne doit plus consommer du lait après 3 ou 4 ans, on en a plus besoin (et encore moins du lait de vache).

Après y'a aussi certains aliments comme les légumineuses par exemple mais en général faut en manger beaucoup.


C'est ton opinion,c'est vrai que c'est un gros débat,pour moi il n'y a rien de prouvé ce ne sont que des rumeurs,je consomme encore du lait de vache et sa me va bien :D


Je reviens sur le débat du lait de vache et rejoins YAKO.
J'ai plusieurs amis en médecine qui m'ont souvent dit de ne pas consommer de lait de vache, car néfaste pour le foie ├á long terme.

Plus jeune j'en consommais beaucoup, ce qui m'a plut├┤t dé servis :arrow: car gros soucis d'acnés.

Depuis j'ai viré les produits laitiers de mon alimentation et j'en suis très heureux (meilleurs digestion, plus de probléme de peau, ect...):

- Lait de soja
- Margarine végétal.
- Yaourt au soja

Le seul que je consomme encore, c'est fromage blanc pour la caséine...

Et pour le calcium, il suffit de boire de l'eau...
rent
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Mardi : jambes

squat 4x15*

Presse 4x15 60kg

ischios 4x15 *

quadriceps : 4x20*

Adducteurs 4x 20 55kg

Abducteurs 4x20 55kg

Fessiers 4x15 50kg

* je n'est pas moi qui a chargé tout ce que j'entendais c'est t'as pas l'air de souffrir assez...plus mdr



abdos 30 a 45 min

cardio 45 min j'ai pas réussi a faire un pas de plus :oops:





aujourd'hui rien, révisions je ratraperais samedi :)



obs: des courbatures énormes aux jambes et 2kg de plus...fatiguée mon dernier examen demain ...je durcis le régime aprés :(




impressionnant 30 à 45 min d'abdos.



respect mlle...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne les produits laitiers je n'ai vraiment pas d'avis contruit... mais hon├¬tement je n'ai jamais porté beaucoup d'inter├¬t.... je recolte des opinions pour l'instant ^^ Tout le lait que je consome c'est de vache ainsi que le fromage blanc et les yaourts ... 0 problémes de peau 0 problémes de digéstion... :) donc voila je reste dans le doute
ririca
Nouveau membre
0 Messages
rent a écrit :
ririca a écrit :
Mardi : jambes

squat 4x15*

Presse 4x15 60kg

ischios 4x15 *

quadriceps : 4x20*

Adducteurs 4x 20 55kg

Abducteurs 4x20 55kg

Fessiers 4x15 50kg

* je n'est pas moi qui a chargé tout ce que j'entendais c'est t'as pas l'air de souffrir assez...plus mdr



abdos 30 a 45 min

cardio 45 min j'ai pas réussi a faire un pas de plus :oops:





aujourd'hui rien, révisions je ratraperais samedi :)



obs: des courbatures énormes aux jambes et 2kg de plus...fatiguée mon dernier examen demain ...je durcis le régime aprés :(




impressionnant 30 à 45 min d'abdos.



respect mlle...




merci :mrgreen: mais bon 45 min c 'est parce qu'ils sont softs quand meme par raport a certains je réfléchitr a comment les rendre plus durs et moins longs...je me demande si ce n'est pas une perte de temps
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, j'ai une conso de lait assez conséquente depuis que je suis gamin et aucun soucis (de peau ou digestion). Après, un débat fait rage quant ├á savoir si la whey doit ├¬tre considérée ou non comme un réel produit laitier. Sinon, pour ceux qui ne digèrent pas, c'est peut-├¬tre une intolérance au lactose. En tout cas, si j'arr├¬tais ma conso de produits laitiers (de vache), je serai bien emmerdé. O├╣ est le fameux débat de Yako svp ?!
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
[u:290a87dab8]aujourd'hui :[/u:290a87dab8]
devellopé couché avec haltères 4*15 5/ 6/8 kg
écartés haltères 4*15 6 kg
devellopé incliné haltère 4*15 6kg
curl 4*20 6 kg
butterfly 4*20 ? kg
haltéres nuque 4*20 4kg

abdos 20/ 30 min

cardio que 45 min

Belle (et grosse) séance en tout cas )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
naniok, dans le forum diet ou nutrition un des 2 (le sujet au départ c'était une alimentation exclusivement constituée d'oeufs et le thème a dérivé, oui je suis un flemmard, oui j'aurais pu coller le lien :mrgreen: :mrgreen: )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Belle (et grosse) séance en tout cas )


Merci :) c'est déja moins long et fastidieux que ce que je fesais avant ├ºa me plait :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas voir tu vas plus pouvoir te passer de la muscu après 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:lol: tant que ├ºa ne me fatigue pas trop pour le reste...et jy vais avec un peu de crainte je veux pas prendre du volumeet mes muscles réagissent trééés vite a mon avis
ririca
Nouveau membre
0 Messages
mais je confirme on y prends vite gout
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
:lol: tant que ├ºa ne me fatigue pas trop pour le reste...et jy vais avec un peu de crainte je veux pas prendre du volumeet mes muscles réagissent trééés vite a mon avis

Tkt pas pour ça, tu auras largement le temps de voir venir :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
naniok, dans le forum diet ou nutrition un des 2 (le sujet au départ c'était une alimentation exclusivement constituée d'oeufs et le thème a dérivé, oui je suis un flemmard, oui j'aurais pu coller le lien :mrgreen: :mrgreen: )


Merci et désolé ririca pour le hors sujet )
1234···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !