Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···60
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool une fille qui fait de la muscu
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bien tes séances 30/45 min d'abdo me semble beaucoup :o , en 15 minutes tu peux travaillé tes abdos intensément,20 min en revanche ├ºa me parait correct c'est mon temps en général aussi . enfin bon en m├¬me temps il est vrai que t'es fine du bidon ta pas trop ├á te prendre la t├¬te au niveau du ventre 8) Bonne continuation
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fait le 8 min abdos et je suis mort je sais pas comment vous faites!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre que la fa├ºon de les travailler est différente :o 3 min de 30 de gainage moi pour commencer déja... donc après le temps d'enchainé les autres exos on arrive vite ├á 15min tu vois :roll:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je fait le 8 min abdos et je suis mort je sais pas comment vous faites!

Bin apré tu les fais avec plus d'intensité , jai déja essayé les exos de mon copain c'était presque impssible de me tenir droite , alors j'ai gardé lees miens... ├ºa ressemble a ├ºa a peu prés:

*crunch a la machine 4x max possible
*obliques s s/ machine 4x max
* chaise romaine 4*20
* ensuite j'enchaine avec des séries de5* 20 que j'alterne avec des séries de de 20 cruch a chaque fois et une série sur deux c'est des isométriques : en gros c'est (20 cruch + 20 relevé de jambes ) x5 et aprés j'enchaine tout de suite avec un autre exercice je fais en moyenne 6 a 7 exercices diférents sans pause
et je fnis par 4 min de gainage
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi pour les abdos c'est plus que ça m'ennuit à mort :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Moi pour les abdos c'est plus que ça m'ennuit à mort :lol: :lol:

Idem, ça fait 1 an et demi que je n'ai pas fait un crunch :|
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pouah c'est vrai que c'est chiant lol je prends ├ºa comme le moment d'intrspection de la journée je m'isole un peu parce que s'il ya du monde l:sm11: ce n'est plus une scéance de d'abdos mais de bavardage
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'ui impossible d'aller en salle :cry: on fait avec les moyens de bord histoire de ma fatiguer un peu :lol: natation 2/1h30 environ ( j'ai vraiment nagé a un rytme soft ) abdos 20 min + 4 min gainage pompes 4*20 Développé haltères :4x20 Elévations frontales : 4x20 Elévations latérales : 4x20 corde a sauter 30 min fente lestée 14 kg/main 4*20 squat large 14kg 4*20 ....et en fin de journée vu qu'il fesait beau vélo pendant 1h environ
John55
Nouveau membre
0 Messages
Belles perfs pour les pompes, sérieux chapeau ! Je connais des gars ils savent m├¬me pas en faire une correctement :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
"histoire de me fatiguer un peu" heu j'appelle ├ºa une bonne grosse séance moi 8O :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Belles perfs pour les pompes, sérieux chapeau !

Je connais des gars ils savent même pas en faire une correctement :!:


tu trouve ? :oops: merci ^^
mon pere me dit toujours que je suis nule a ça.....priztet lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
"histoire de me fatiguer un peu"

heu j'appelle ├ºa une bonne grosse séance moi 8O :D


bin oui tu m'aurais vu nager aujourd'ui... :sm2: c'était des balades en piscine :mrgreen: ... 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
woahhh les filles vos perfs m'impressionnent 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
woahhh les filles vos perfs m'impressionnent 8O


:oops: merci c'est gentil :mrgreen:
├ºa n'a rien dimpréssionant pourtant quand je vois des filles a faire du devellopé couché a 50 kg tous les matins je me sens une petite cacahette :lol: niveau bras je n'ai aucune force mais je m'aplique :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Si elles travaillent sur des séries de 10-12 @ 50 Kg c'est une perf assez énorme pour une fille, il ne doit pas en avoir beaucoup qui sont capables de faire ├ºa 8O Tu en as déj├á fait du DC ├á la barre ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
J'en connais que deux qui le font... moi je je trouve gigantesque :mrgreen: a la barre jamais , je suis toujours avec mes petits haltéres de 8kg a coté :oops: :oops: :oops: :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on a une idée faussée des capacités physiques féminines. suffit de voir tous les sports de haut niveau, (en éliminant russes et ukrainiennes bien s├╗r, j'ai dit des filles), elles sont pas franchement très loin des mecs et surtout surtout, elles sont franchement loin devant les mecs qui ont pourtant un bon niveau amateur ! tiens exemple, je me trouvais pas trop mal au rameur concept II, jsuis allé voir les temps enregistrés au 2000 et au 1000m ... bah y'a quand m├¬me une vingtaine de nanas qui me mettent une r├óclée ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord qu'avec un travail régulier et sérieux les performances peuvent se raprocher beaucoup... avec beaucoup de volonté peu de barieres resistent :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est vrai que c'est bien plus rare...moi par exemple j'aimerais bien qu'une copine m'accompagne dans le sport parfois :roll:mais a chaque fois je les ai toutes fai fuir lol
1···345···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !