ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
jambes
course 45 min
squat 4*15 15kg
presse 4*20 70kg
ischios 4*15 25kg
quadriceps 4*15 25kg
adducteurs 4*20 55kg
abducteurs 4*20 55 kg
fessiers 4*20 40/45 kg
ce soir course+ corde ou vélo 1h et abdos dodo lol :sm2:
Publié le 8. Jun 2010
j'ai l'habitude ... :wink: je prefere meme l'ambiance n'est pas la meme , la mentalité non plus.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
pfiou honte a moi je n'ai eu le courage ni pour abdos ni pour cardio :cry: demain.... :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
quelques souvenirs pour aprés ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
les autres ne marcheait pas sniiif
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
Wow :sm3: :sm3: Honn├¬tement je sais pas quoi dire, juste que ton copain a beaucoup de chance :mrgreen: Sérieusement, tu es vraiment très belle :oops:
Publié le 9. Jun 2010
elles vont nous rendre fou :mrgreen: (pour la coupe, c'est pas ce que qu'on regarde en 1er sur ce genre de photos généralement :lol: ) joli physique harmonieux, rien ├á dire continue d'entretenir tout ├ºa :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
waaaa :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci beaucoup les gars :sm7:
Publié le 9. Jun 2010
mdr Manu "elles vont nous rendre fou" :lol: :lol: toute belle ririca :wink: tes abdos sont pas mal dessiné et tes cuisses plutot musclé je reprend le mots harmonieux ) Bonne continuation
Publié le 9. Jun 2010
Le forum prend vraiment une nouvelle tournure,logiquement c'est nous le centre du monde les gars mdrr :mrgreen: Plus sérieusement je rejoins les potes,tout sa est très agréable ├á regarder,un jolie physique une fois de plus,parfois on aimerait ├¬tre une petite souris :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
ah j'en était sure que tu bossais dans un truc de ce genre ... pompiers police etc :lol: