Publié le 9. Jun 2010
mdr :mrgreen: mais chuuuuuuut euh :D
Publié le 9. Jun 2010
tu plaisante coco ou quoi?c'est moi qui ai jamais re├ºu de réponse! (les gens ils vont se poser des question mdr )
Publié le 9. Jun 2010
mdrrr mais roooh bon je vais faire autrement :wink: désolé d'avoir pourri ton sujet ririca mdr
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
Raid aussi j'avais mes petites doutes ^^ mais je parlais pour délphine lol... J'ai plutot tendance a dire qiue Raid est flic pouquoi je sais pas peut etre intuition féminine mais parfois la mienne n'est pas trés bonne lol :lol:
Publié le 9. Jun 2010
Non Non moi je suis pompier :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
mdrrr et moi je suis policiere :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
siiinooon pour revenir au sujet ├ºa fais plaisir de voir des filles qui aiment se dépenser au sport Puis tu a un bon programme qui t'es adapté tu travail pas mal de nombreux muscles et ├ºa se vois sur le physique on a rien sans rien Bon courage
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
d'acord :lol: je vous crois pompiciére et pompilier.... quoi qu'il en soit c'est tous les deux des métiers admirables et vous avez tout mon respect :sm7: En ce qui concerne le sport ... il y a des déséquilibres a mon avis surtout haut et bas du corps ... j'en ai aucune force niveau bras j'ai trop négligé pendant longtemps ( j' étais vraiment fixée sur les cuisses lol ) mais bon j'y travaille je pense qu'avec le temps ├ºa devrait aller :sm7:
Publié le 9. Jun 2010
le dc pour une nana c'est pas forcément intéressant de le travailler ├á fond, enfin de temps en temps pour l'homogénéinté de la chaine musculaire pourquoi pas mais ├ºa peut vite devenir disgracieux si les tendons pectoraux qui remontent aux épaules se voient trop ... et ├ºa arrive vite !
Publié le 9. Jun 2010
c'est pas prouvé scientifiquement sinon on serait envahi ├á la salle (ce qui me dérangerai pas plus que ├ºa) :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
mdr gege t'es mortel :lol: :lol: Tu changeras plus :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
:mrgreen: quand je déprime un peu j'aime bien sortir des conneries pour compenser. mais c'est vrai qu'on me l'a sortis ^^ je ne réagirais pas sur le caractère suffisant ou non de ta poitrine ma chère ^^ je n'oserai pas d'ailleurs je n'ai pas du tout regardé sur les photos :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: