Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ririca a écrit :
ah j'en était sure que tu bossais dans un truc de ce genre ... pompiers police etc :lol:

tu parle pour qui pour Raid ou pour moi? :)

Tiens tiens voila une très bonne question ... n'est ce pas Delphine :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr :mrgreen: mais chuuuuuuut euh :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mdr :mrgreen: mais chuuuuuuut euh :D

Quoi ... :mrgreen: Sa me rappel simplement une "question" qui est resté sans réponse :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu plaisante coco ou quoi?c'est moi qui ai jamais re├ºu de réponse! (les gens ils vont se poser des question mdr )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
tu plaisante coco ou quoi?c'est moi qui ai jamais re├ºu de réponse!

(les gens ils vont se poser des question mdr )

Oui d'ailleurs je crois que m├¬me moi j'ai loupé un épisode ptdr :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr mais roooh bon je vais faire autrement :wink: désolé d'avoir pourri ton sujet ririca mdr
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Raid aussi j'avais mes petites doutes ^^ mais je parlais pour délphine lol... J'ai plutot tendance a dire qiue Raid est flic pouquoi je sais pas peut etre intuition féminine mais parfois la mienne n'est pas trés bonne lol :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mdrrr mais roooh
bon je vais faire autrement :wink:

désolé d'avoir pourri ton sujet ririca mdr

mais pouris pouris delphine pas de soucis :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non Non moi je suis pompier :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr et moi je suis policiere :mrgreen: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
siiinooon pour revenir au sujet ├ºa fais plaisir de voir des filles qui aiment se dépenser au sport Puis tu a un bon programme qui t'es adapté tu travail pas mal de nombreux muscles et ├ºa se vois sur le physique on a rien sans rien Bon courage
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
+1
ririca
Nouveau membre
0 Messages
d'acord :lol: je vous crois pompiciére et pompilier.... quoi qu'il en soit c'est tous les deux des métiers admirables et vous avez tout mon respect :sm7: En ce qui concerne le sport ... il y a des déséquilibres a mon avis surtout haut et bas du corps ... j'en ai aucune force niveau bras j'ai trop négligé pendant longtemps ( j' étais vraiment fixée sur les cuisses lol ) mais bon j'y travaille je pense qu'avec le temps ├ºa devrait aller :sm7:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le dc pour une nana c'est pas forcément intéressant de le travailler ├á fond, enfin de temps en temps pour l'homogénéinté de la chaine musculaire pourquoi pas mais ├ºa peut vite devenir disgracieux si les tendons pectoraux qui remontent aux épaules se voient trop ... et ├ºa arrive vite !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le dc pour une nana c'est pas forcément intéressant de le travailler ├á fond, enfin de temps en temps pour l'homogénéinté de la chaine musculaire pourquoi pas mais ├ºa peut vite devenir disgracieux si les tendons pectoraux qui remontent aux épaules se voient trop ...

et ça arrive vite !

je fais attention mais je pense qu'au stade ou j'en suis je n'ai pas encore ce soucis :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le dc pour une nana c'est pas forcément intéressant de le travailler ├á fond, enfin de temps en temps pour l'homogénéinté de la chaine musculaire pourquoi pas mais ├ºa peut vite devenir disgracieux si les tendons pectoraux qui remontent aux épaules se voient trop ...

et ça arrive vite !

moi j'ai des filles qui m'ont dit que ca leur donné du volume au seins ^^
genre sa doit pousser par en dessous
vive le DC pour les filles lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas prouvé scientifiquement sinon on serait envahi ├á la salle (ce qui me dérangerai pas plus que ├ºa) :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi j'ai des filles qui m'ont dit que ca leur donné du volume au seins ^^
genre sa doit pousser par en dessous
vive le DC pour les filles lol

quand je faisais du DC un collegue m'avait dit " tu sais ça fais pas grossir les seins ça " j'ai repondu " non mais c'est bon a ce niveau de toute façon" "rooh l'autre "

:lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr gege t'es mortel :lol: :lol: Tu changeras plus :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: quand je déprime un peu j'aime bien sortir des conneries pour compenser. mais c'est vrai qu'on me l'a sortis ^^ je ne réagirais pas sur le caractère suffisant ou non de ta poitrine ma chère ^^ je n'oserai pas d'ailleurs je n'ai pas du tout regardé sur les photos :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
1···567···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !