Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Raid et Malcy savent sans doute de quoi ils parlent :) Mais ce que je sais moi aussi c'est que de toute fa├ºon le monde n'a jamais eté et ne sera jamais un lieu sur, et en ce qui concerne les informations je sais que n'importe qui avec des moyens et l'intelligence qui va avec peut peur tout presque savoir sur n'importe qui ( il suffit de booquiner les pages de l'histoire ) et ├ºa m├¬me avant fb et internet ... Moi tout b├¬tement dans mon ignorance je préfère me dire que la vie peut déja ├¬tre assez rude avec nous sans le demander alors je préfere ne pas me soucier de ce genre de questions qui compliquent tout ├ºa paut paraitre débile mais c'est un choix et j'assume :D
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Raid et Malcy savent sans doute de quoi ils parlent :)

oui c'est fort probable 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui c'est fort probable 8)

:mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mon aujourd'hui Tirage nuque : 4x 20 40 kg Tirage horizontal : 4x20 35 kg Tirage horizontal prise inversée :4x20 45 kg Extensions lombaires :4xmax 10 kg Développé haltères :4x20 8 kg Elévations frontales : 4x20 4 kg Elévations latérales : 4x20 6 kg Cardio : 45 minutes ├á cadence fractionnée
ririca
Nouveau membre
0 Messages
coucou les amis Je viens juste donner un peu de nouvelles je délaisse complètement mon post ces temps ci mais la vérité c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport en ce moment :oops: ├ºa va faire bientot une semaine que je n'ai pas bougé mes fesses :( , je me sens vraiment mal mais c'est pour la bonne cause :mrgreen: En tout cas je reprendrais trés trés vite :D et en force hihi Voila voila Je vous fais des gros bisous les sportifs :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bisou à toi aussi :) et pas trop de glucides alors si tu ne fais pas de sport^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mamma mia, Ririca je ne sais que dire de ta photo. Si je n'avais droit qu'à un seul mot je dirai "splendide"!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Entendu Manu pour les glucides m├¬me si de ce coté la j'ai abusé aussi :( .... mais enfin bon Roh Yako merci pour le compliment :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je pense sincèrement que vous ├¬tes loin de vous rendre compte qu'il ne faut que très peu d'information pour qu'on sache tous de vous ... maintenant ce n'est pas l'endroit pour en parler

+1

juste le fait d'avoir un # de téléphone ou d'utiliser internet, permet d'avoir une tonne d'information ! et si quelqu'un veut vraiment et qu'il a les connaissances nécessaires, peut obtenir encore plus :) !

je vais pas m'étendre sur ce sujet :) !

c'est un domaine que je navigue depuis 8-9 ans maintenant ) !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'allais oublier l'essentiel ^^ très belle photo ^^ (je sais que je suis en retard, mais je viens de la voir sa fait 2 minute !) par contre le fond pourrais ├¬tre mieux :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est notre "Miss Temple de la Forme" :P :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

et Mister temple de la forme c'est qui? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

ah les mecs !!

une donzelle potable et les voilà tête a l'envers (pour ne pas dire plus -) )

ce qui me rappelle une récente discussion avec une animatrice de mon assoce, ou passa une stagiaire ....... les loups aigris sont devenus avenant, prévenant ,souriant etc etc ....

bon, dans l'histoire ,ce qui est con, c'est que des stagiaires and co on en voit passer beaucoup .... mais pas au rayon compta : ou je me trouve

aigris? moi!

meuh non
:sm2:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

Malcy sans hésitation :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'allais oublier l'essentiel ^^

très belle photo ^^ (je sais que je suis en retard, mais je viens de la voir sa fait 2 minute !)

par contre le fond pourrais être mieux :mrgreen:

Oui très sympa la photo, so sexy !

Pour l'arrière plan on voit que tu n'as pas vu les pics de John :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai m├¬me pas fais attention ├á l'arrière plan moi.

Là seul chose que je me suis dit c'est que quand son copain voit cette photo, il doit être fier d'avoir une petite amie aussi jolie.
Et comme c'est plut├┤t rare de voir une femme sexy et sportive ├á la fois, je te félicite Ririca d'autant plus. /
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

Malcy sans hésitation :mrgreen:

ouais cool...mais moi c'est mister 3ieme age .....
raid ira mieux dans le role ou thegame...

c'est gentil de m'avoir vanné mais je ne vaux meme pas cette vanne lol

donc j ouvre un post spécifique et tant pis pour ceux que je vais oublier dans la liste...... :cry:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les compliments :oops: m├¬me si ne je mérite vraiment pas Mais je tiens a préciser que Miss temple de la forme c'est beaucoup trop pour moi ( je suis presque la seule fille qui se manifeste par ici souvent alor's c'est pas valable en plus :mrgreen: si elles se manifestait souvent je serais dans les dernieres de la liste ) Par contre mettre les gar├ºons en mode compétition c'est plus juste :D on rigolerais bien :mrgreen: et pour malcy ne te dévalorise pas comme ├ºa voyons c'est mieux que tu n'entres pas dans la bataille sinon les autres seront dé├ºus :P ah pour la déco bah ├ºa fais fillette je sais mais on ne peut pas s'attendre a des go├╗ts de luxe quand c'est une fillette de 7 ans qui s'en occupe :oops: :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Merci pour les compliments :oops: m├¬me si ne je mérite vraiment pas
Mais je tiens a préciser que Miss temple de la forme c'est beaucoup trop pour moi ( je suis presque la seule fille qui se manifeste par ici souvent alor's c'est pas valable en plus :mrgreen: si elles se manifestait souvent je serais dans les dernieres de la liste )

Par contre mettre les gar├ºons en mode compétition c'est plus juste :D on rigolerais bien :mrgreen:
et pour malcy ne te dévalorise pas comme ├ºa voyons c'est mieux que tu n'entres pas dans la bataille sinon les autres seront dé├ºus :P

ah pour la déco bah ├ºa fais fillette je sais mais on ne peut pas s'attendre a des go├╗ts de luxe quand c'est une fillette de 7 ans qui s'en occupe :oops: :)

Chut t'es notre Miss point final non mais c'est pas vrai on choisit encore qui on veut non ... :mrgreen:

Quant ├á Mister Temple de la forme Manu vraiment la je continue ├á me poser des questions, sa en plus des sous v├¬tements masculin que tu aime regarder, tu ne voudrais pas faire également la couverture de T├¬tu par hasard ... :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'en regarde pour choisir les miens, toi peu être que tu n'en met pas mais cela ne nous regarde pas :mrgreen:
1···495051···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !