ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2010
Raid et Malcy savent sans doute de quoi ils parlent :) Mais ce que je sais moi aussi c'est que de toute fa├ºon le monde n'a jamais eté et ne sera jamais un lieu sur, et en ce qui concerne les informations je sais que n'importe qui avec des moyens et l'intelligence qui va avec peut peur tout presque savoir sur n'importe qui ( il suffit de booquiner les pages de l'histoire ) et ├ºa m├¬me avant fb et internet ... Moi tout b├¬tement dans mon ignorance je préfère me dire que la vie peut déja ├¬tre assez rude avec nous sans le demander alors je préfere ne pas me soucier de ce genre de questions qui compliquent tout ├ºa paut paraitre débile mais c'est un choix et j'assume :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2010
Mon aujourd'hui Tirage nuque : 4x 20 40 kg Tirage horizontal : 4x20 35 kg Tirage horizontal prise inversée :4x20 45 kg Extensions lombaires :4xmax 10 kg Développé haltères :4x20 8 kg Elévations frontales : 4x20 4 kg Elévations latérales : 4x20 6 kg Cardio : 45 minutes ├á cadence fractionnée
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2010
coucou les amis Je viens juste donner un peu de nouvelles je délaisse complètement mon post ces temps ci mais la vérité c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport en ce moment :oops: ├ºa va faire bientot une semaine que je n'ai pas bougé mes fesses :( , je me sens vraiment mal mais c'est pour la bonne cause :mrgreen: En tout cas je reprendrais trés trés vite :D et en force hihi Voila voila Je vous fais des gros bisous les sportifs :D
Publié le 14. Dec 2010
bisou à toi aussi :) et pas trop de glucides alors si tu ne fais pas de sport^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2010
Mamma mia, Ririca je ne sais que dire de ta photo. Si je n'avais droit qu'à un seul mot je dirai "splendide"!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2010
Entendu Manu pour les glucides m├¬me si de ce coté la j'ai abusé aussi :( .... mais enfin bon Roh Yako merci pour le compliment :oops:
Publié le 14. Dec 2010
j'allais oublier l'essentiel ^^ très belle photo ^^ (je sais que je suis en retard, mais je viens de la voir sa fait 2 minute !) par contre le fond pourrais ├¬tre mieux :mrgreen:
Publié le 14. Dec 2010
C'est notre "Miss Temple de la Forme" :P :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2010
Merci pour les compliments :oops: m├¬me si ne je mérite vraiment pas Mais je tiens a préciser que Miss temple de la forme c'est beaucoup trop pour moi ( je suis presque la seule fille qui se manifeste par ici souvent alor's c'est pas valable en plus :mrgreen: si elles se manifestait souvent je serais dans les dernieres de la liste ) Par contre mettre les gar├ºons en mode compétition c'est plus juste :D on rigolerais bien :mrgreen: et pour malcy ne te dévalorise pas comme ├ºa voyons c'est mieux que tu n'entres pas dans la bataille sinon les autres seront dé├ºus :P ah pour la déco bah ├ºa fais fillette je sais mais on ne peut pas s'attendre a des go├╗ts de luxe quand c'est une fillette de 7 ans qui s'en occupe :oops: :)
Publié le 15. Dec 2010
j'en regarde pour choisir les miens, toi peu être que tu n'en met pas mais cela ne nous regarde pas :mrgreen: