Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
+ 1 Raid, c'est ce qu'on m'a déja conseillé :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
20 min de cardio après la musculation c'est bien mais c'est vrai qu'en faire d'avantage n'est pas conseillé :wink:

developpe et dis moi dans quel but de programme 20 minutes de cardio est un temps maximum volume seche force tout ????

et je rappelle que 20 minutes de cardio sans définir le rythme aérobie anaérobie.....constant fractionné etc ???? ne veut rien dire en soit

donc prenez le temps de développer car vous faites une généralité du meme style pour moi que les fameux 30g de prot par prise sinon l organisme ne peut pas ls assimiler etc....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
selon une explication parfaite de mosca, un travail anaérobique d'un muscle après l'avoir travaillé en aérobique est contreproductif (et réciproquement) détail ici : https://letempledelaforme.fr/postlite37251-.html je ne sais pas ├á partir de combien de temps par contre ...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fameux 30g de prot par prise sinon l organisme ne peut pas ls assimiler etc....

Désolé du HS, y a t il un poste o├╣ vous en discutez ? Effectivement j'avais lu ├á propos de cette limitation de 30g par prise (pour les prots ├á assimilation rapide type whey), due au fait que pas assez d'enzymes dans le corps pour découper les protéines, etc ...
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
selon une explication parfaite de mosca, un travail anaérobique d'un muscle après l'avoir travaillé en aérobique est contreproductif (et réciproquement)

détail ici :
https://letempledelaforme.fr/postlite37251-.html

je ne sais pas à partir de combien de temps par contre ...

il est d'ailleurs dommage que des gens possedant de solides connaissances n interviennent pas...
cependant j'ai souvent fini mes séances fessiers ischios en faisant du cardio genre elliptique resistance maximum pour me cuire completement et j'y trouvait beaucoup de bénéfices.....donc qui croire ?

je reste a l'ecoute de tout conseil bien sur

edit : le seul truc ou je ne suis pas d'accord avec mosca c'est l histoire de marathonien qui s'entraine surtout en force...de ce que je peux lire ils preferent les séries longues esperant augmenter leur réserve de glycogène mais bon je peux me tromper
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quand je fais du cardio après la musculation c'est surtout en période de régime (sèche étant inapproprié dans mon cas ), et dans ce cas je n'excède pas 20min pour les raisons déj├á évoqués et j'y vais tranquille par exemple sur un vélo avec une faible résistance :wink: Le reste de l'année c'est cardio les jours off sans musculation :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
apparemment quand tu enchaine trop de cardio après ta séance de muscu ├ºa te "pompe" tout ce que tu as fais entrer dans le muscle et donc c'est contre productif ( je parle en prise de volume)

inquietant ca... d'apres ce que je comprend en lisant ca :
- http://www.musculaction.com/cardio.htm
- http://www.musculaction.com/cardio-musculation.htm

c'est que l'énergie utilisée pour l'un ne sera plus dispo pour l'autre. je comprend que le cardio fait avant prend de l'energie qui rendra la seance muscu moins intense, et que le cardio fait apres seance muscu brulera moins de graisse mais je trouve rien sur le fait que le cardio fait avant/apres seance muscu volume fait perdre la prise de volume désirée. le muscle ayant subit un micro trauma doit se réparer, et je trouve pas ce en quoi le cardio emp├¬cherais le muscle de se reconstruire plus fort.. (si qq'un trouve de la doc dessus ou peut développer, ca serait sympa..)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah selon moi y'a une raison évidente bien que indirecte c'est que ton shaker post training il se prend 30 min dans la gueule
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bah selon moi y'a une raison évidente bien que indirecte c'est que ton shaker post training il se prend 30 min dans la gueule

c'est pas le plus important ça :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est s├╗rement vrai mais c'est déj├á une grosse raison !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et les gens qui ne prennent pas de prots alors ?
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
et les gens qui ne prennent pas de prots alors ?

eux on s'en moque ils ne progresseront pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous :mrgreen: , je m'excuse pour cette petite absence mais j'ai pas beaucoup de temps a accorder au forum malheureusement :cry: mais je continue a faire mes petites séances comme d'habitude :) J'ai lu tout ce qui a eté dit sur le cardio aprés la séance et comme je l'avais déj├á dit quelque part c'est un sujet plus complexe que ├ºa il ne faut pas généraliser le tout va se passer en rapport avec les objectifs le type programme de mucus et le type de cardio s'il s'agit d'un travail en aérobie ou anaérobie. En ce qui me concerne lidéal pour moi serait de faire une séance de cardio le matin et muscu le soir mais je peux pas alors j'aime bien aussi faire cardio et muscu la m├¬me séance tout simplement et pour ce qui est le temps et le rythme c'est pas trés réfléchi je dois avouer c'est surtout selon mon appétit du jour et du type de séance que j'ai fait avant je peux courir une heure en aérobie comme je peux faire du fractionné ou les 2 je suisles s consciente que en mettant cardio et muscu a la suite c'est impossible d'optimiser aucun des 2 bien sur mais je me sentirais pas bien de n'en faire qu'un de la journée .... voila A bient├┤t sur le forum :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Bonsoir a tous :mrgreen: , je m'excuse pour cette petite absence mais j'ai pas beaucoup de temps a accorder au forum malheureusement

je te vois plus souvent connecté sur facebook :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est comme ici même si je ne participe pas activement je surveille quand même :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
Bonsoir a tous :mrgreen: , je m'excuse pour cette petite absence mais j'ai pas beaucoup de temps a accorder au forum malheureusement

je te vois plus souvent connecté sur facebook :mrgreen:
:sm38: :sm38: :sm38:

Ce truc me rend berk :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je sais que si il n y avait pas ririca sur facebook je n'y serai plus depuis longtemps ... :oops: :oops: :oops: :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ooh que c'est mimi Malcy je suis touchée :oops: :oops: :oops: Non mais vous savez Facebook comme tout réseau social malgré toutes les débilités que y circulent reste un bon moyen de donner une illusion de proximité surtout quand on est loin d'une bonne partie de sa famille et amis. En tout cas moi avant que ├ºa devienne la mode j'utilisais déj├á ce genre de site pour continuer d'avoir des news en permanence de mes cousins cousines copines d'enfance etc :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je sais que si il n y avait pas ririca sur facebook je n'y serai plus depuis longtemps ... :oops: :oops: :oops: :oops:

je n'ai pas été voir ta liste d"amis mais je pense qu'il doit y en avoir des petites jeunettes, hein papy :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :

je n'ai pas été voir ta liste d"amis mais je pense qu'il doit y en avoir des petites jeunettes, hein papy :mrgreen:

oui bien sur....elles me prennent pour leur papa ou leur tonton c'est pour ça...
1···474849···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !