Publié le 26. Nov 2010
+ 1 Raid, c'est ce qu'on m'a déja conseillé :wink:
Publié le 27. Nov 2010
selon une explication parfaite de mosca, un travail anaérobique d'un muscle après l'avoir travaillé en aérobique est contreproductif (et réciproquement) détail ici : https://letempledelaforme.fr/postlite37251-.html je ne sais pas ├á partir de combien de temps par contre ...
Publié le 27. Nov 2010
Quand je fais du cardio après la musculation c'est surtout en période de régime (sèche étant inapproprié dans mon cas ), et dans ce cas je n'excède pas 20min pour les raisons déj├á évoqués et j'y vais tranquille par exemple sur un vélo avec une faible résistance :wink: Le reste de l'année c'est cardio les jours off sans musculation :wink:
Publié le 28. Nov 2010
bah selon moi y'a une raison évidente bien que indirecte c'est que ton shaker post training il se prend 30 min dans la gueule
Publié le 28. Nov 2010
c'est s├╗rement vrai mais c'est déj├á une grosse raison !
Publié le 28. Nov 2010
et les gens qui ne prennent pas de prots alors ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
Bonsoir a tous :mrgreen: , je m'excuse pour cette petite absence mais j'ai pas beaucoup de temps a accorder au forum malheureusement :cry: mais je continue a faire mes petites séances comme d'habitude :) J'ai lu tout ce qui a eté dit sur le cardio aprés la séance et comme je l'avais déj├á dit quelque part c'est un sujet plus complexe que ├ºa il ne faut pas généraliser le tout va se passer en rapport avec les objectifs le type programme de mucus et le type de cardio s'il s'agit d'un travail en aérobie ou anaérobie. En ce qui me concerne lidéal pour moi serait de faire une séance de cardio le matin et muscu le soir mais je peux pas alors j'aime bien aussi faire cardio et muscu la m├¬me séance tout simplement et pour ce qui est le temps et le rythme c'est pas trés réfléchi je dois avouer c'est surtout selon mon appétit du jour et du type de séance que j'ai fait avant je peux courir une heure en aérobie comme je peux faire du fractionné ou les 2 je suisles s consciente que en mettant cardio et muscu a la suite c'est impossible d'optimiser aucun des 2 bien sur mais je me sentirais pas bien de n'en faire qu'un de la journée .... voila A bient├┤t sur le forum :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
C'est comme ici même si je ne participe pas activement je surveille quand même :wink:
Publié le 2. Dec 2010
je sais que si il n y avait pas ririca sur facebook je n'y serai plus depuis longtemps ... :oops: :oops: :oops: :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2010
ooh que c'est mimi Malcy je suis touchée :oops: :oops: :oops: Non mais vous savez Facebook comme tout réseau social malgré toutes les débilités que y circulent reste un bon moyen de donner une illusion de proximité surtout quand on est loin d'une bonne partie de sa famille et amis. En tout cas moi avant que ├ºa devienne la mode j'utilisais déj├á ce genre de site pour continuer d'avoir des news en permanence de mes cousins cousines copines d'enfance etc :)