RomeJay, les mesures :)

Publié par RomeJay, 1. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
(par contre mon tour de taille a progressé ce dernier cycle, mais c'est que j'ai énormément bossé les abdos)..


c'est ce que j'allais te conseiller de faire...
et les pecs sa avances tu pousse combien?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais travailler les abdos ça fait pas partir la graisse. Du coup j'ai des gros abdos et une petite couche de gras au dessus (que j'estimerais à 1,5cm quand j'appuie avec le doigt lol). Pour moi l'importance des abdos, c'est surtout de seconder le dos dans le maintiens, par contre, je suis vos conseils pour les pecs, et ça paye bien :) ça rééquilibre bien. Par contre, je veux pas atteindre le gonflage de certains mecs qu'on dirait des gonzesses syliconnées, je veux juste qu'ils soient bien carrés et bien posés quoi. pour les mensurations, ça va ça fait son bonhomme de chemin: mensurations le 7/05 à froid: bras: 36,5 (au 37, je fais péter la bouteille!!) avant-bras 34 poitrine 110 (maintenant je vais chercher qques cm et après la définition plus que le gonflage) épaules 125 (là ça commence à faire classe en tshirt ou en chemise :D) ventre 92 (moins de graisse plus d'abdos, et surtout plus de problèmes de dos!!) cuisses 58 (moins de gras, pratiquement plus d'ailleurs, c'est là que j'ai perdu, maintenant faut que je les regonfle) mollets 39 (je les bosses, même à 39 ils font fin snif)
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
avant bras 34 cm ??? purée... faut prendre où la mesure ? moi je la prends pres du coude, au plus gros, je fais 28cm et pourtant je les trouve gros !
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai au plus gros en pliant le poignet pour bien gonfler le muscle.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
en gonflant c pareil 28cm pour moi... tu as tjs été comme ca ou c'est avec l'entrainement ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
regarde mes photos, y a un an j'étais fil-de-férique. La première photo, j'avais déjà fait 1 mois de muscu hihi le squelète.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
et ils sont à combien tes avant bras à 5cm du poignet ? Et tu es arrivé à les faire grossir ou pas ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pas beaucoup, je vais regarder en rentrant du boulot lol
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
alors poignets 17,5 (a pas trop bougé, y a que des os et des tendons), 5 cm => 19 (ça a dû gonfler un peu je sais pas), au plus gros bras déplié et détendu => 33. Mais comme je suis allongé comme mec ça saute pas aux yeux.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c vrai que c bizarre ca saute pas aux yeux la différence entre ton début d'avant bras et ta fin d'avant bras. ( 15cm kan meme) moi j'ai 7 cm de diff et je trouve que ca saute aux yeux !
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
/ / ) j'ai aucune raison de tricher, je suis anonyme, tout comme toi, tu peux me croire.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
lol j'ai jamais dis que tu trichais, c'est clair ca sert à rien de mentir sur ce genre de forum où personne te connait. mais sur ces photos ca saute + aux yeux que sur les fotos de la page 1. bah c bien... il me reste bcp de travail encore ...
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Allé des petites news. Je bosse fort en ce moment. Dans deux semaines je fais une pause inter-cycle et je repars un peu plus léger avec de nouveaux exos. Niveau taille j'ai pas trop bougé mais je vois que j'ai perdu sur l'ensemble du tronc. Je suis à 37 au bras (merci les dips on débouche la bouteille à 37,1 que ce soit vraiment consommé lol). J'ai pris du pec mais j'ai encore du chemin avant mon objectif (même si mon objectif est pas enorme, j'aimerais quand même l'atteindre). Donc dans deux semaines nouveau cycle ou je vais appuyer un peu sur pecs et jambes. (le dernier avait été pecs et abdos et celui d'avant dos et bras). / / / /
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Tu me fais pensez à Robert De Niro dans Taxi Driver mais en un peu plus gros :mrgreen: :mrgreen: :o :o
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
/ honnêtement, je pense qu'il est quand même nettement plus fin.
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
c'est un compliment bien entendu hin :lol: :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais nan. mdr je vois pas. Par contre j'ai un peu la tête de tarantino si tu veux savoir.
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
/ uhuh promis j'arrête :lol: :lol: :o :o
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
HIHI je te jure c'est pas loin.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Désolé les amis de passer moins de temps ici en ce moment, mais je squate plutôt sur un autre forum en ce moment. Par contre je continue la muscu avec la même ferveur. Toujours en full body, environ 3 fois par semaine, je varie toujours les formats (nb rep) et les tempos (lents 8 secondes environ par rep moyens 4 sec/rep rapides 2 sec/rep). Le résultat est très satisfaisant. Je sens constament mon muscle changer (des fois il durcit, d'autre il grossi, d'autre fois c'est la force qui évolue bien... c'est palpable). J'ai aussi inclus pas mal de souplesse dans mes sports. Ca me fait le plus grand bien. Mes mensurations augmentent, beaucoup plus lentement que les premiers mois, c'est normal (ma poitrine est à 112, j'en suis à 37,5 au biceps sans trop forcé [jusque là je me pétais la tronche pour monter la mensu lol], et comme je bosse en très intensif ces derniers temps, j'espère atteindre le 38 rapidement, mes autres mensurations suivent). Mon poids est stabilisé à 86,7, et je n'ai pas pris de ventre. Bon courage à tous, on se refait un point dès que j'aurais dépassé le 38 de biceps pour fêter ça )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !