RomeJay, les mesures :)

Publié par RomeJay, 1. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Voilà mes mensurations :). Base ectomorphe (janvier 2006, j'étais à 74 kg pas tout à fait a jeun, tour de bras de 32). J'avais fait un peu de muscu en 2005 mais j'ai presque tout perdu à cause d'une lombalgie aïgue qui m'a éloigné des fontes pendant plusieurs mois). aujourd'hui: 27 ans, 1m82, 83,5kg. Repris la muscu début janvier 2006 en arrêtant la clope (bonne prise de masse en janvier fevrier mais du gras aussi). mensurations le 1/03 sans entrainement à jeun: bras: 36 (enfin arrivé au 36 et des poussières lol, ça compte psychologiquement) poitrine 107 épaules 122 ventre 92 (et oui 3 mois sans clope plus prise de masse, mais en fait c'est déjà redessendu, je suis monté à 95cm 85,5kg début mars!) cuisses 59 mollets 38,5 Mon but: être le mieux possible dans un corps plus résistant et un peu plus imposant (dans l'idéal, un ou deux centimètres un peu partout, ce serait génial). Et me défouler! Entrainement intense (1 à 3 séries de 8 à 12 reps grosso modo) et basé sur des exercices polyarticulaires (flexions de jambes, tractions, pompes... et 1 ou 2 exos d'isolement pour le plaisir). Nourriture variée 3 bons repas et 2 collations. 4km de marche par jour. En tout cas merci à ce site et à ses participants! Ca m'apporte une vision très large de la muscu et beaucoup de motivation. Je reviens poster ici dès que les différences sont visibles )
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
J'édite les tofs. J'ai ressorti mon disque dur de fin 2005, j'ai retrouvé ça, mes photos après 1 mois et après 2 mois et demi de muscu en 2005. Trop fort (suivies d'à peu près les mêmes mais après environ deux mois de muscu, une pause de deux mois puis à nouveau de la muscu pendant 2 mois et demi en 2006: Voilà après un mois: / / Après 2 mois et demi: / Et ça c'était le premier avril (après 2 mois de pauses à cause de lombalgie aigüe puis 2 mois et demi de muscu): / / Comment ça motive de retrouver ses anciennes photos MDR
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Sur la première tof on dirait que t'as un bras droit qui fait de plus de 36cm. je dirais que t'as un peu le même problème que moi, t'as pri de l'avance plus sur les bras et épaules que les pecs ! Mais sinon continue comme ça ! 8)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai les tofs sont prises après quelques exos alors que les mensurations sont à froid total, avec la congestion ils font plus que 36. Pour les pecs, je pense que c'est parceque pour le moment je faisais surtout de l'annalyse sur les pecs (70% rm environ) sur des longues séries car je pense qu'il faut d'abord s'endurcir les bras et les épaules avant d'attaquer le développer couché et écarté couché sinon gare à la blessure. Pour le moment, je les travaillais que sur les tractions. Aujourd'hui j'ai récupéré des trétaux et la prochaine routine j'inclue des dips à donf ) (il paraît que c'est impec pour les pecs).
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Les dips oui excellent pour les pecs et tricpes ! 8) ça demande aussi des épaules antérieures assez costaud si on veut faire l amouvement au complet donc t'as raison de fortifier ces régions là. Pareil pour moi dips à fond les manettes aprsè ma sèche (et aussi pendant ) ! :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
alala ça fait trop bizarre de revoir les photos d'avant! au début je me suis même pas reconnu presque lol. En plus je me rappelle quand j'ai pris ces photos, je me forçais au bord de la crampe et après une séance folle, j'avais les muscles hyper congestionnés et j'étais HYPER fier de moi en regardant les photos (imaginez à quoi je ressemblais avant le premier mois!!), et sur les photos d'avril, j'avais juste fait une tite séance, et je forçais tranquilement pour la pose. Je sais pas si je mettrais des photos le 1er mai je crois que l'idéal c'est tout les deux mois. En tout cas, je suis assez content du début pour le moment et je veux juste me gainer encore un peu (genre encore une couche d'ici l'année prochaine). Mais j'espère surtout que je vais encourager les éctos avec mes photos. Ca a pas l'air de beaucoup, mais si c'était pas mes photos, je m'inquièterais pour la santé de ce mec de 2005 lol.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
lol j'aime trop ton dos, par contre c'est vrai que les pecs paraissent un peu ptit pour le reste je trouve. sinon ca va t'es taillé en V et tout .. ptetre un peu d'épilation lol )
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
MDR c'est fini oui :sm31:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
lol avec tous les efforts que t'as fait, autant faire les finitions (meme si ca fait mal) et puis tes pecs seront mieux dessinés
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ah nan mais moi j'm'en fiche d'être déssiné de toute façon je me ballade jamais torse nu et je kiffe les poils. Je suis juste un ancien sportif devenu très maigre et qui veut se refaire un gabaris, reprendre en force et en viande. C'est fou ça de croire que ce qu'on chercher c'est ce que cherchent tous les autres? cut
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ah bah si apres tu n'as aucune visée esthétique, faut avouer que c'est rare quand meme ! meme si y en a pour qui c'est pas la priorité, je suis sur qu'ils aimeraient quand meme que ça soit beau ... moi à part toi, je connais personne qui fait de la muscu et qui se fout completement de si ça fait beau ou pas...(ptetre coleman et ses potes lol)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mmm garder son calme. Tu crois que le beau est universel? Que tout le monde aime les hommes épilés?
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ah bah si tu aimes les poils y a pas de probleme. moi je croyais que tu t'en foutais completement que ça fasse beau ou pas, et ca c'est autre chose. garder son calme et bah tu t'enerves pour pas grand chose dis donc ! j'avais lu dans un de tes poste que la muscu t'apportait plus de calme, ca veut dire que si je t'avais dis ça avant, tu serai venu chez moi direct ? :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai, direct chez oit lol. je garde bien mon calme parcequ'en ce moment on en parle beaucoup de l'épilation, c't'obsession mdr. Bien-sûr que j'ai un point de vue esthetique aussi dans ma recherche je vais pas dire le contraire, mais il sort de la moyenne des adeptes de ce site. Donc j'en parle pas plus que ça. J'aime plus l'esthetique brute type bikers, ou sportifs de force (force traditionnelle, ou lutteurs, ou gymnastes etc). Voilà tu sais tout. 8)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Allé, les petites news. J'ai donc plus travaillé les pecs, ce qui fait que j'ai pris 2 ou 3 centimètres. J'ai aussi continué à prendre des épaules (1cm) et des biceps (0,5 cm). Pas besoin de mettre des photos, tout ça ne se voit pas tellement (genre 2 ou 3 cm sur plus d'un mètre, ça fait plaisir dans la tête mais c'est une progression invisible à l'oeil nu lol). Mais pour tout dire, les épaules et les bras ont ralenti ces dernières semaines, j'ai l'impression qu'ils ont pris de la dureté. Par contre, j'ai beaucoup de mal à prendre des jambes, surtout depuis que je ne fais plus les squats 1 jambe. Pour mon nouveau cycle, je bosse toujours en fullbody, beaucoup de polyarticulaires, j'alterne quelques exos à chaque séance pour varier un peu. 3 séries par éxo, 8 à 12 répétitions.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de mettre mon nouveau poid: 87.6kg.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
J'ai oublié de mettre mon nouveau poid: 87.6kg.


87,6 qui dit mieux!
87,6! 1 fois
87,6! 2 fois
87,6! 3 fois
Adjugé!
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
wow beau travail mec ! tu as pris 5 kilo en un mois et tu es demeurer tres sec ! quel es ton objectif ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
merci. En fait je suis pas très sec, j'ai une moyenne couche de graisse. J'ai pris environ 8 kilos en un mois en m'arrêtant de fumer. A ce moment là j'ai pris pas mal de gras en même tempps que les muscles. Ensuite les 5 kilos que j'ai pris, là c'est du muscle en grande partie, parceque je vois que ma couche de gras ne s'est pas épaissie (par contre mon tour de taille a progressé ce dernier cycle, mais c'est que j'ai énormément bossé les abdos). J'ai lu que le muscle pèse lourd, et comme je fais beaucoup de polyarticulaire, je pense que je prends petit à petit des couches de muscle, et comme c'est sur des grands morceaux même si ça prend que quelques millimètres, ça finit par peser. Mon objectif, c'est toujours épaissir. Le gras me dérange pas à dose confortable, même si je commence à surveiller pour pas dépasser le stade qui me gènerais. Mais vu que j'ai toujours été maigre avant, ça me fait pas peur.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Je commence à perdre un peu de gras. Je travaille des exercices plus variés avec des charges un peu plus légères. Je mange aussi un tout petit peu moins. J'ai perdu 1kg. 86,6kg, sans perdre de muscle. Par contre, je ne veux pas descendre en dessous de 85 pour le moment. Quitte à garder du gras.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !