RomeJay, les mesures :)

Publié par RomeJay, 1. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
au vu de ta morphologie je bosserai pas en full body sauf pour secher !!! pour vraiment prendre je ferai des sceances avec un gros groupe par sceances au lieu de tout faire en meme temps . au vu des photos tu est en avance sur les bras et le dos , mais il te reste pas mal de taf sur les pecs/jambes , biensur ça reste un avis perso car tu as l'air bien motivé et desireux de monter en masse , d'ou le fait de viser une armonie au niveau des groupes musculaires , et certains prennent plus vite que d'autres , mais sinon bonne progression :D
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison, mais je ne cherche pas un équilibre esthétique, je veux juste être plus barraqué. En plus comme j'ai peu de temps, un fullbody bien intensif ça me botte. Mais peut-être plus tard je referais du split ou des progs plus ciblés en tout cas. Mais c'est vrai que pour certaines personnes comme moi, y a des groupes qui prennent plus vite que d'autres. Cela dit, j'ai des bons pecs, mais ils sortent pas bien sur les photos. lol. Et pour les jambes, je pense rajouter une séance rien que pour elles. Pourtant je les bosses, mais j'aimerais avoir plus de temps.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, le dos et les bras, c'est ce que je préfère, alors ça me fait plaisir qu'on les remarques :D :oops:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok rome jay , ayant un peu le meme type morphologique que toi , j'en avais marre o bout d'un certain temps d'avoir des bras et un dos de scwharzi et le reste qui suit pas , donc perso c split et gros travail pec + jambes et la je suis à 81kg et ça commence à etre vraiment bien , et je reste sur mon point de vue que les longilignes ont prend plus facilement des biceps triceps dos , mais jambes et pec etant peu developpé par la morphologie restent des point faibles or il faut bosser en 1er c'est moint faible donc ça veut dire jambe d'acier et super pec le reste viendra tres vite , donc maintenant que tu as des bras et un dos tu bosses le reste s'il teplait grrrrrrrrrrrrrrrr non maisssssssssss lollllllllll :sm2:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
s'il teplait grrrrrrrrrrrrrrrr non maisssssssssss lollllllllll :sm2:


Bon ok tu m'as décidé. Ce n'est pas avec une immense conviction mais... Je vais faire pencher la balance sur les jambes et pecs. Mais pour le moment je lache pas le FB. Juste un peu plus orienté (exemple ma séance comprend des dips dans les polys, je rajoute du DC et/ou DI en isolement pour finir de marteler les pecs. On verra ce que ça donne.). On va tester ça et je te dis. )
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est, ce week end, je passe au SPLIT. Ca va me permettre de marteler mes points faibles comme pecs et jambes, et de créer un sursaut dans ma progression je pense. Mes muscles commencent à trop s'habituer au full malgré que je change tout le temps de format. Un dernier gif avant le bilan split dans un mois et demi! / Je rappelle mes objectifs pour pas avoir trop de messages qui ne me correspondent pas (genre épile toi): Avoir l'air le plus costaud possible, dans l'esthetique biker, catcher, sportif de force, lutteur etc.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
La lampe standard dépolie sur une douille de chantier , qui pend sur la poutre, ça fait pas terrible :lol: ... et vous auriez peut être pu la remplacer par un spot convenablement orienté et l'allummer (pour améliorer l'éclairage lors de la prise de vue ... puisque comme certains le disent, a juste titre, le dosage et l'orientation de l'éclairage y fait beaucoup sur la manière dont le sujet apparait sur les photos ) :?: :o (bon, je sais, c'est complètement déplacé et ça fait partie de mes idées farfelues ...que de regarder avec quelles ampoules vous éclairez vous ... et de commenter ça plutot que la musculature du propriétaire des dites ampoules ..Tout comme d'ailleurs il étais déplacé de proposr des liens vers des sites de collectionneurs d'ampoules sur ce forum :? ) Bon, je crois que je vais me faire jeter ou qui vont me faire bouffer des ampoules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol limite t a poil! sinon ca va ta bien progressé!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
hihi ouai j'suis à poil, et j'adore ça (dixit homer simpson) mais bon je censure (et encore là j'ai censuré deux fois parceque je me suis fait engueuler sur musculation.com parcequ'on voyait un peu mon cul). Berf. Sinon j'ai pas progressé autant que toi, mais je suis déjà content d'avoir bien progressé. Et pour ce qui est de l'ampoule, bah le côté chantier c'est parceque je bosse dans le BTP, c'est concept comme déco, un peu élitiste lol. Mais ce n'est pas elle qui m'éclaire, c'est le vélux à gauche sur l'image. Lumière naturelle quoi. J'suis pas doué en photo, et dès que j'essaye de mettre un peu en scène ça foire alors je me prend pas la tête. Mais si tu as des conseils simples et rapides je suis preneur. PS avant que tu me dises de mettre le vélux en 3/4, je te dis que c'est pas possible parceque c'est tout petit chez moi, en plus si je me mets ailleurs, ça va être dégueu à cause du bordel partout dans la baraque. Le seul truc ce serait de mettre une autre source de lumière mais j'en ai pas de mobile là.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux que ça interresse, mes avants-bras sont maintenant à 35 en pliant juste le bras à 90° pas de triche, qui dit mieux? (ma petite fierté :D)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Euh :? :wink: - pour l'éclairage, c'étais juste une suggestion et un avis d'ordre général (il y as souvent apparemment des personnes bien foutues ici, normal , c'est un forum de muscu ... mais mal photographiée ) - pour le bordel, c'est pas grave, si vous saviez ... ( il y en as peut être 10 fois plus dans mon bordélodrôme ) :lol: :roll: - quand a donner des conseils , sans illustrations ce sera pas tres parlant, quand a les illustrer de mes photos perso je risque de faire p'tit joueur, ( ça sera p' être pas digne de figurer ici ...je ne suis pas bodybuilder, moi, je suis plutôt ... marathonien ) :mrgreen: ...Et puis il y en as qui vont demander avec quelles ampoules et là on risque de transformer le topic en un catalogue de lampes électriques d'éclairage domestique :o :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que ta vachement progressé !! plus que moi en tout cas, en plus avec ma rupture j'ai arreté de bouffer j'ai perdu 7 kilos lol. la j'en ai trouvé une autre danc je remange mais je suis qu'a 64.5 lol (je suis descendu a 60 :oops: . max dc tombé a 80kg .....
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mensurations après 2 semaines de changement de routine du full vers le split, et une meilleur diet: mes mensurations: 1m82, 88kg bras: 37,5 (presque 38 en fait mais ne tuons pas la peau de l'ours) poitrine 115 épaules 129 ventre 91 (- 2 cm en 2 semaine) cuisses 60 mollets 40
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Je vous avais pas dit, à y est, 38 :D / champagne
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bravo gros ! maintenant on vise le 40 hein ! :lol:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Je critique: C'est la photo ou les epaules on l'air en lege retard??
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bravo gros ! maintenant on vise le 40 hein ! :lol:


Sûr, en janvier, j'avais dit 40 à la fin de l'année :D
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
Je critique:

C'est la photo ou les epaules on l'air en lege retard??


129 d'épaules. Après moi je pinnaille pas sur les détails, y a que deux choses qui me guident dans la muscu: prendre du poids, et le plaisir que j'ai à soulever.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
prendre du poids


fais attention à ne ps prendre trop de gras tout de même :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'ai déjà bien commencé à perdre du bide, l'ensemble commence un peu à me plaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !