salut, je voudrais amélioré ma musculation PhOTOS

Publié par barbiepredator, 30. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
salut, je voudrais amélioré ma musculation, j'ai une machine et un banc, altère, barre... Quel mouvement faut-ils plus pratiqué. / / Merci pour vos réponses
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu nous dise tu as quel age quelle taille quel poids et depuis combien de temps tu pratique la muscul et avec quel type d'entrainement .... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Il faudrait que tu nous dise tu as quel age quelle taille quel poids et depuis combien de temps tu pratique la muscul et avec quel type d'entrainement .... :wink:


Oui,mais on remarque qu il aime bien les dev couché :wink:

un peu + de dorsaux (les rowing sont le top) seraient les bien venus...et les cuisses elles se portent comment?
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
salut, alors j'ai bientot 22ans. poids 70kgs. taille 1.75m.je fait de la muscu vraiment depuis 2ans.
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
rowing?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://muscul.az.free.fr/lexic/HTMLobj-2384/aniGif.gif&imgrefurl=http://muscul.az.free.fr/lexic/id372_m.htm&h=153&w=208&sz=43&hl=fr&start=21&um=1&tbnid=YASUHaU5fbsvmM:&tbnh=77&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Drowing%2Bbodybuilding%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
visuellement je dirais biceps et epaules
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
Alors mon programme. Pectoraux le lundi jambes (quadri...)le mardi Biceps et épaules le mercredi pectoraux le jeudi pause le vendredi dorsaux le samedi course a pied le dimanche est ce un bon programme? sinon que faut-il changer. sinon j'ai essayer le rowing faut-il pas avoir un bon dos dévellopé avant de faire cette exercice?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
le rowing barre c'est un exo typique de l'halterophilie , comme le SDT, ou le demi-squat ça se travaille très bien en serie de 3 a 5 repetitions si on a un dos solide mais ça peut etre tres dangereux pour le dos en serie de 8/12 reps. sinon le roi des exos pour le dos c'est les tractions, en particulier a la barre fixe, paume vers le visage , prise mi large(dos+biceps).
RokA
Nouveau membre
0 Messages
les triceps ?????? tu les fais avec les pecs ???
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
Oui, généralement je travaille les triceps avec les pects (enfin depuis un mois). :mrgreen:
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
Je suis revenu d'une grande Barbieattitude!!!! Se forum commen├ºait ├á me manquer. Au secour je fait toujours du sport quotidiennement 4jour sur 7 Franchement, mais rien ne se crée ? Quel est mon problème ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut puisque ca fait longtemps que tu n'etais pas avec nous, quelques details et precisions te concernant seront les bienvenus A+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve ton physique déj├á pas mal moi, bons bras, bons pecs bien dessinés... Si tu stagne, change peut-├¬tre ta routine (exos, nombre de reps, vitesse d'exécution, etc...)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ajoute des photos pour qu'on puisse comparer
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
ok, je vais faire des photos, merci pour vos conseils. je change d'exo et de vitesse de répétitions pour les autres exo.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !