sans interêt

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Odul une vidéo chief :!: Odul une vidéo chief :!:
:mrgreen: :mrgreen:

:sm2: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...effectivement,belle chaussette adidias sur la 2nd photo...et beaux citrons...

:mrgreen:
(...)

allez,après tant d'effort ... beau physique équilibré :wink:
(bon on ne voit pas tout ... mais font chier les branleurs jamais satisfait que nous sommes! :mrgreen: )

Odul une vidéo chief :!: Odul une vidéo chief :!:
:mrgreen: :mrgreen:

j'y pensai... On verra si j'y pense lundi et mardi apres le rebond! :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...effectivement,belle chaussette adidias sur la 2nd photo...et beaux citrons...

::

Ce ne sont pas des chaussettes mais son short qu'il a descendu après tomber tomber la chemise c'est tomber tomber le short adidas :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :

Ce ne sont pas des chaussettes mais son short qu'il a descendu après tomber tomber la chemise c'est tomber tomber le short adidas :arrow:

Sauf que c'est un jogging! 8) :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :

:lol: :lol: J avais remarqué ! c'était une blague en écho a ton post ou tu en parles :wink: bêh alors :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
FROG71 a écrit :

:lol: :lol: J avais remarqué ! c'était une blague en écho a ton post ou tu en parles :wink: bêh alors :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi on a vraiment un mauvais esprit.... c'est le nouveau concept du short-chaussettes. deux en un :P :P :P

Sinon Odul belle musculature, c'est pas trop mon genre mais je reconnais le boulot et les sacrifices derrière pour arriver à ça
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
c'est pas trop mon genre

Tout a fait mon genre par contre :mrgreen:

ps..c clair,on a un mauvais esprit :sm19:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
c'est pas trop mon genre

Tout a fait mon genre par contre :mrgreen:

ps..c clair,on a un mauvais esprit :sm19:

Odull fait-il d'autres sports? Car je trouve que c'est une musculature très typée muscu qu'il a développée mais à nouveau ce n'est pas une critique mais je préfère les msuculatures de sportifs, un gars montrait récemment la photo dun des joueurs de rugby du Stadee français ou une musculature type du surfeur Laird Hamilton. Je me demande toujours ce que devient uen musculature type Odull lorsqu'il arrête ou diminue pour vivre une vie de famille, boulot, repas d'affaire,...... J'ai l'impression que les autres muscus types sportives tiennent mieux le coup par la suite et même s'ils arrêtent ou diminuent il leur reste la carrure, la msse,.... alors qu'ici je me demande ce que ça devient avec le temps sans l'entretenir autant et sans s'imposer des contrôles d'alimentation réguliers et stricts,... C'est une question qui me traîne dans la tête depuis longtemps. Car je pense que le sportif (pour faire simple) a développé un organisme brûleur de graisses et massif et peu ensuite mieux tolérer le changement de régime (nourriture et entraînements) que celui qui fait uniquement de la musculation?
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Regarde le Gouvernator... Il a nettement diminue ses seances de muscu depuis quelques annees :mrgreen: Et pourtant, c est pas devenu un avorton, ni une meduse...
argh
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
Regarde le Gouvernator...

Il a nettement diminue ses seances de muscu depuis quelques annees :mrgreen:

Et pourtant, c est pas devenu un avorton, ni une meduse...

C'est de ça dont tu parles.....?
:P
http://www.deucesblog.com/weblogs/archives/arnold.jpg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
pitipois a écrit :

cette photo a été prise durand sa convalescence suite a son opération du coeur ...et avant son comeback sur terminator 3 (si je ne m'abuse) faut être honnête :wink: un petit peu ...
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Yeah, meme si il a troqué son glaive pour un balais (voir sa campagne), Connan reste le plus fort !!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
un gars montrait récemment la photo dun des joueurs de rugby du Stadee français.

Qui a d'ailleurs le physique d'un gars qui fait de la muscu,comme bon nombres d'athlètes dans de nombreux sport, comme le judo que je connais bien (... ) suffit de mater la différence entre maintenant et il y a 20ans ...
ps: c'est d'autant plus vrai pour les sport a catégorie de poids,car ils utilisent de plus en plus les techniques de sèche des BB!!!!

argh a écrit :
Je me demande toujours ce que devient uen musculature type Odull lorsqu'il arrête ou diminue pour vivre une vie de famille, boulot, repas d'affaire,...... J'ai l'impression que les autres muscus types sportives tiennent mieux le coup par la suite

Idée reçu entièrement erronée!! que crois tu qu'es odul, ou tous les gars qui pousse la fonte ? ...
Comme TOUT LES SPORTIFS,qui arrêtent leur activité leur corps regressent, en force,masse,endurance et souplesse ... et avec la même désolante facilité...

argh a écrit :
Car je pense que le sportif (pour faire simple) a développé un organisme brûleur de graisses et massif et peu ensuite mieux tolérer le changement de régime (nourriture et entraînements) que celui qui fait uniquement de la musculation?

Et bien , je pense que tu penses faux!... et il suffit de voir le nombre d'athlètes (comme blanco (rugby)platini(football).....)qui se laissent aller et prennent 15 kg , par simple... laisser aller et pas pour des raisons sportives ...
Feignasse de quinquagénaires :mrgreen: c tout

Ps le corps apprend doucement ...et oublie bcps plus vite ...
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Par contre, une feignasse de vingtenaire (moi) ne prends pas forcement des masses de graisse... J ai meme maigri, depuis 10 ans... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
Par contre, une feignasse de vingtenaire (moi) ne prends pas forcement
des masses de graisse...
J ai meme maigri, depuis 10 ans... :mrgreen:

Oui mais le métabolisme a 20 ans consomme plus de Calories/jour que celui d'un quinquagénaire...et a 50 ans on remplace souvent le plaisirs de la chair par une gastronomie varié :mrgreen: .... trop de vin et de foi gras :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
pitipois a écrit :

cette photo a été prise durand sa convalescence suite a son opération du coeur ...et avant son comeback sur terminator 3 (si je ne m'abuse) faut être honnête :wink: un petit peu ...

Tak je savais me voilà renvoyé dans les cordes
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
un gars montrait récemment la photo dun des joueurs de rugby du Stadee français.

Qui a d'ailleurs le physique d'un gars qui fait de la muscu,comme bon nombres d'athlètes dans de nombreux sport, comme le judo que je connais bien (... ) suffit de mater la différence entre maintenant et il y a 20ans ...
ps: c'est d'autant plus vrai pour les sport a catégorie de poids,car ils utilisent de plus en plus les techniques de sèche des BB!!!!

argh a écrit :
Je me demande toujours ce que devient uen musculature type Odull lorsqu'il arrête ou diminue pour vivre une vie de famille, boulot, repas d'affaire,...... J'ai l'impression que les autres muscus types sportives tiennent mieux le coup par la suite

Idée reçu entièrement erronée!! que crois tu qu'es odul, ou tous les gars qui pousse la fonte ? ...
Comme TOUT LES SPORTIFS,qui arrêtent leur activité leur corps regressent, en force,masse,endurance et souplesse ... et avec la même désolante facilité...

argh a écrit :
Car je pense que le sportif (pour faire simple) a développé un organisme brûleur de graisses et massif et peu ensuite mieux tolérer le changement de régime (nourriture et entraînements) que celui qui fait uniquement de la musculation?

Et bien , je pense que tu penses faux!... et il suffit de voir le nombre d'athlètes (comme blanco (rugby)platini(football).....)qui se laissent aller et prennent 15 kg , par simple... laisser aller et pas pour des raisons sportives ...
Feignasse de quinquagénaires :mrgreen: c tout

Ps le corps apprend doucement ...et oublie bcps plus vite ...

Deuxième uppercut et me voilà genoux à terre prêt à être compté par l'arbitre...... mais merci en tout cas pour les précisions. Mais comment se fait-il qu'on reconnaisse alors aussi facilement au premier coup d'oeil un gars qui fait essentiellement de la muscu (voir photo Odull par ex) et un gars qui fait un sport (Hamilton, Ibanez,....)? Mais merci pour avoir éclairé et je suis prêt à croire que les 2 types de physique vieillissent tout aussi mal sans entretien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils font aussi de la muscu et meme pas mal...........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Mais comment se fait-il qu'on reconnaisse alors aussi facilement au premier coup d'oeil un gars qui fait essentiellement de la muscu

Les amateurs de muscu (adepte du bodybuilding quoiqu'on en dise, et même si certains renomment çà bodyfitness pour se différencié du dopage a outrance ...),donc , bref,et pour faire court :roll: les adeptes de la fonte travaille tout dans une optique esthétique tres particulière a cette activité (plus de dorsaux, des épaules larges ,des pects bien remplis ds la partie haute etc...) alors qu un rugbyman veut surtout être puissant lors des mélés(pour faire court) et se s'en foutent du V (par ex), s'en compter qu'ils doivent courrir longtemps (...) ,les sprinters en vélo (en salle) ne cherchent que de la puissance dans les cuisses-fessiers ,d'ou leurs cuisses ENORMES, et ainsi de suite..

mais, il n' y a pas tant de différence quelques fois...et seul la pose donne cette impression .... :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Mais comment se fait-il qu'on reconnaisse alors aussi facilement au premier coup d'oeil un gars qui fait essentiellement de la muscu

(...)

mais, il n' y a pas tant de différence quelques fois...et seul la pose donne cette impression .... :wink:

Meeeeerci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !