argh a écrit :
un gars montrait récemment la photo dun des joueurs de rugby du Stadee français.
Qui a d'ailleurs le physique d'un gars qui fait de la muscu,comme bon nombres d'athlètes dans de nombreux sport, comme le judo que je connais bien (... ) suffit de mater la différence entre maintenant et il y a 20ans ...
ps: c'est d'autant plus vrai pour les sport a catégorie de poids,car ils utilisent de plus en plus les techniques de sèche des BB!!!!
argh a écrit :
Je me demande toujours ce que devient uen musculature type Odull lorsqu'il arrête ou diminue pour vivre une vie de famille, boulot, repas d'affaire,...... J'ai l'impression que les autres muscus types sportives tiennent mieux le coup par la suite
Idée reçu entièrement erronée!! que crois tu qu'es odul, ou tous les gars qui pousse la fonte ? ...
Comme TOUT LES SPORTIFS,qui arrêtent leur activité leur corps regressent, en force,masse,endurance et souplesse ... et avec la même désolante facilité...
argh a écrit :
Car je pense que le sportif (pour faire simple) a développé un organisme brûleur de graisses et massif et peu ensuite mieux tolérer le changement de régime (nourriture et entraînements) que celui qui fait uniquement de la musculation?
Et bien , je pense que tu penses faux!... et il suffit de voir le nombre d'athlètes (comme blanco (rugby)platini(football).....)qui se laissent aller et prennent 15 kg , par simple... laisser aller et pas pour des raisons sportives ...
Feignasse de quinquagénaires :mrgreen: c tout
Ps le corps apprend doucement ...et oublie bcps plus vite ...