sans interêt

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Autant çà partait fort l'ouverture des J O ,autant là, depuis plus d'une demi heure qu est ce qu on s'emmerde..allez zou ,je passe a autre chose :arrow:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
attend un peu les francais vont arriver
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :

en attendant c'est la tête a sarko qu'on a vu :roll:

... pourtant la première demi heure ├º├á avait de la gueule ...

aller, je continue a faire un peu de ménage, ├º├á sera ├º├á de pris :mrgreen:
un oeil sur la télé, un oeil sur le fofo , une main sur l'aspirateur (et le pied pour t├óter le terrain et savoir ou je vais)
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Nico69007 a écrit :

en attendant c'est la tête a sarko qu'on a vu :roll:

... pourtant la première demi heure ├º├á avait de la gueule ...

aller, je continue a faire un peu de ménage, ├º├á sera ├º├á de pris :mrgreen:
un oeil sur la télé, un oeil sur le fofo , une main sur l'aspirateur (et le pied pour t├óter le terrain et savoir ou je vais)

:lol: C'est justement ce que j'allais dire: fais comme moi, je suis en plein ménage depuis 2 h!!! Pareil, aspi, forum, et... musique ├á donf!!!

Bienvenu au club froggy!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que les modos pourraient dans les jours a venir détruire tous les posts que j'écrirais de 10H ├á 19h , j'ai du boulot a faire sur ma maison! Et je n'arrive pas a me bouger le cul suffisamment pour que les travaux avancent a grand pas ... Ou alors on interdit mon compte pour un mois scotch :mrgreen: edite .. et me couper mon accès internet et la retransmission des JO en général :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut un petit passage en coup de vent ... les nouvelles ne sont pas terribles j ais les "boyaux qui sortent du bide" .... hernie inguinales donc opération en vue ,et je ne dois plus forcer .... le pire est que ├º├á arrive juste avant la saison de ski ... et cette année c' est bien parti pour avoir un max de neige :cry: ps: rien a voir avec la muscu , c'est en éternuant trop violemment que les premières douleurs sont apparues ............ :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et quand tu penchais ton corps en arrière tu n'avais pas mal? Tu dois avoir mal au burne aussi! Donc après l'opération pas de ram ram / pendant 1 mois, 1 mois et demi :mrgreen: /, je compatis pour toi.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
salut

un petit passage en coup de vent ...

les nouvelles ne sont pas terribles j ais les "boyaux qui sortent du bide" ....
hernie inguinales

donc opération en vue ,et je ne dois plus forcer ....

le pire est que ├º├á arrive juste avant la saison de ski ... et cette année c' est bien parti pour avoir un max de neige :cry:

ps: rien a voir avec la muscu , c'est en éternuant trop violemment que les premières douleurs sont apparues ............ :roll:

Rholala ces tites grenouilles, c'est fragile ............ remet toi bien l'ami et vas y mollo sur le cassoulet :mrgreen: ca limitera le tord boyaux :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Et quand tu penchais ton corps en arrière tu n'avais pas mal?
Tu dois avoir mal au burne aussi!
Donc après l'opération pas de ram ram pendant 1 mois, 1 mois et demi :mrgreen:

, je compatis pour toi.

yako et son c├┤té technique :lol: tout en finesse :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
vas y mollo sur le cassoulet :mrgreen: ca limitera le tord boyaux :lol:

Pour la prise de masse, quand nous on prend un gainer, le Toulousain prend un cassoulet. :mrgreen:

Le cassoulet mixé, c'est peut-├¬tre bon? Avec une rondelle de saucisson au lieu de la rondelle de citron.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... tout en finesse .... 8O :mrgreen: mais sérieux, il y a un coté gore quand on y pense: devoir sans cesse se remettre l intestin dans le bide .... ou au mieux l'emp├¬cher de sortir :roll: mon hernie n'est pas "trop" prononcée , et (globalement)"non" douloureuse (bien que je sois tomber dans les pommes .... mais c'est trop long a raconter ...) et enfin: l├á, c'est le ski qui va plus me manquer que la bagatelle (qui n'a pas besoins de saison pour se faire -) )
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
c'est le ski qui va plus me manquer

C'est con car dans 2, 3 ans à tout casser y'aura plus de neige. :lol:

Mais avec ton hernie tu devrais pouvoir quand m├¬me faire de la luge. Tu feras des compétitions avec des gamins de 6 ans sur des pistes vertes.
Et pour rentrer, tout le monde en rang, main dans la main, ça va être bieeennnnnnn!

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est deja bien si tu ne souffre pas frog :wink: mon beau frere lui souffrais enormement :? tu te fait operer bientot? chez nous il a neigé hier soir mais bon moi je m'en passerais bien ! lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
c'est deja bien si tu ne souffre pas frog :wink: mon beau frere lui souffrais enormement :? tu te fait operer bientot?
chez nous il a neigé hier soir mais bon moi je m'en passerais bien ! lol

pour la douleur ,c'est variable ... j'en connais qui ont laissé trainer pendant des mois ,avec juste une bande pour compresser , jusqu'au jour ou ... ils furent amenés d'urgence a l'hosto , pliés en deux de douleur.
j'en connais d'autres ou la douleur fut fulgurante de suite....

Je vois le chirurgien mardi ... et pour l'opération, le plus t├┤t sera le mieux.(peut ├¬tre pourrais je skier en fevrier-mars -) )

ps a noter que c'est tres courant chez nous les hommes....
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Je vois le chirurgien mardi ... et pour l'opération, le plus t├┤t sera le mieux.(peut ├¬tre pourrais je skier en fevrier-mars -) )

ps a noter que c'est tres courant chez nous les hommes....

oui je comprend que tu n'es pas envie de rester comme ça plus longtemps :?
par contre pour la reprise du ski il faudra etre prudent quand meme et t'en tenir aux conseils de ton chirurgien :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
salut

un petit passage en coup de vent ...

les nouvelles ne sont pas terribles j ais les "boyaux qui sortent du bide" ....
hernie inguinales

donc opération en vue ,et je ne dois plus forcer ....

le pire est que ├º├á arrive juste avant la saison de ski ... et cette année c' est bien parti pour avoir un max de neige :cry:

ps: rien a voir avec la muscu , c'est en éternuant trop violemment que les premières douleurs sont apparues ............ :roll:

Eh ben, décidément, les hernies font des ravages dans les rangs des quadra... :cry:
Moi, c'est le dos qui part en vrille et les tendinites qui s'accumulent... 'fait pas bon vieillir... ! :lol:
Bon courage, Frog - dis-toi que les "boyaux qui sortent du bide", c'est moins pire que les neurones qui se font la malle, surtout quand on peut s'ennorgueillir d'en posséder quelques uns ! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage frog! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le soutient .... mais faut avouer que c'est le "moral" qui commence a en prendre un coup .. il est clair et net que passé la trentaine quand le corps part en vrille , ├º├á fait "boule de neige" .... et les problèmes semblent ne pas vouloir prendre fin ... je touche du bois - rien de mortel en vue :roll: ps: en fait, j'ai fait exprès , je ne voulais pas laisser Malcy prendre trop de retard avec ses problèmes de santé (et surtout qu il se sente seul ) :mrgreen: mais le TPLF va devenir le rendez vous des éclopés :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !