FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Autant çà partait fort l'ouverture des J O ,autant là, depuis plus d'une demi heure qu est ce qu on s'emmerde..allez zou ,je passe a autre chose :arrow:
Publié le 8. Aug 2008
attend un peu les francais vont arriver
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2008
Est ce que les modos pourraient dans les jours a venir détruire tous les posts que j'écrirais de 10H ├á 19h , j'ai du boulot a faire sur ma maison! Et je n'arrive pas a me bouger le cul suffisamment pour que les travaux avancent a grand pas ... Ou alors on interdit mon compte pour un mois scotch :mrgreen: edite .. et me couper mon accès internet et la retransmission des JO en général :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2008
salut un petit passage en coup de vent ... les nouvelles ne sont pas terribles j ais les "boyaux qui sortent du bide" .... hernie inguinales donc opération en vue ,et je ne dois plus forcer .... le pire est que ├º├á arrive juste avant la saison de ski ... et cette année c' est bien parti pour avoir un max de neige :cry: ps: rien a voir avec la muscu , c'est en éternuant trop violemment que les premières douleurs sont apparues ............ :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2008
.... tout en finesse .... 8O :mrgreen: mais sérieux, il y a un coté gore quand on y pense: devoir sans cesse se remettre l intestin dans le bide .... ou au mieux l'emp├¬cher de sortir :roll: mon hernie n'est pas "trop" prononcée , et (globalement)"non" douloureuse (bien que je sois tomber dans les pommes .... mais c'est trop long a raconter ...) et enfin: l├á, c'est le ski qui va plus me manquer que la bagatelle (qui n'a pas besoins de saison pour se faire -) )
Publié le 30. Nov 2008
c'est deja bien si tu ne souffre pas frog :wink: mon beau frere lui souffrais enormement :? tu te fait operer bientot? chez nous il a neigé hier soir mais bon moi je m'en passerais bien ! lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2008
Merci pour le soutient .... mais faut avouer que c'est le "moral" qui commence a en prendre un coup .. il est clair et net que passé la trentaine quand le corps part en vrille , ├º├á fait "boule de neige" .... et les problèmes semblent ne pas vouloir prendre fin ... je touche du bois - rien de mortel en vue :roll: ps: en fait, j'ai fait exprès , je ne voulais pas laisser Malcy prendre trop de retard avec ses problèmes de santé (et surtout qu il se sente seul ) :mrgreen: mais le TPLF va devenir le rendez vous des éclopés :!: