sans interêt

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est quoi ce délire????
vous craquez les gars..........
je capte rien....................
qui a quelque chose a reprocher a frog? il est sympas non?

je nai rien a reprocher a Frog moi... faut demander ca a Rajko... c lui qui ma demander si javais quelquechose contre alors lui doit bien lui trouver quelquechose...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je suis de retour (ou presque) ... avec deux kilos de plus sur la balance et un kilo de graisse en plus garanti :roll: régime sec pendant 4 semaine!... ps minitruc tu me cherches des blêmes en mon abscence ,c'est pas bien çà 8O pss ...odul j'ai enfin vu tes photos! beaux bras (entre autre) .. (moi je peux toujours rêvé de ce coté là!), et euh beau (contenu) de slip :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ps minitruc tu me cherches des blêmes en mon abscence ,c'est pas bien çà

8O

:mrgreen:

FROG71 a écrit :
pss ...odul j'ai enfin vu tes photos! beaux bras (entre autre) .. (moi je peux toujours rêvé de ce coté là!),
et euh beau (contenu) de slip :mrgreen:

Merci FROG71! Bientot les photos de la fin de ma seche! perdu 7.5 kg! reste 2.5kg, la balance sodium/potassium et c'est tout bon! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la competition pour jouer avec les apports en sodium et potassium ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Tu fais de la competition pour jouer avec les apports en sodium et potassium ?

Devais en faire une cette année mais on a eu les dates trop tard!( 7 semaine avant!) donc l'annee prochaine si tout se passe bien!. Mais je la fais pour habituer mon corps, comme ca ca deviens de plus en plus facile.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Allez zou,au lit ... bonne nuit à tous...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi aussi. Bonne nuit les petits! slt2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!:

Desolé mais je commence ma balance que jeudi, et ce par rapport a mon planning (pour que mon rebond tombe sur un jour de repos), sinon ca va etre le bordel et j'ai pas envie que ca foire! (ca ferais chier apres 10 semaines!) donc les photos je les mettraient la semaine prochaine! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!: Odul tes photos chief :!:

arrêtez dle souler avec ça un peu de patience :lol: :lol:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :

ok, alors patience .... :mrgreen: :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :

ben moi la patience je la garde pour les soldes d'été :sm27: .. Odul tes photos ! :mrgreen: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
patience.... :mrgreen:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Photos ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Rajko a écrit :
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :

ben moi la patience je la garde pour les soldes d'été :sm27: .. Odul tes photos ! :mrgreen: :mrgreen:
arrête il va te banni :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, juste pour vous donner un petit apercu! Deux petites photos! (désolé je les aient prise vite fais avant de barrer a l'entrainement!) / / Par contre le premier qui parle encore de mon slip, je le banni! :mrgreen: J'vous laisse il me reste encore 2l d'eau a boire, et demain me lève a 5h30! Bonne nuit a tous! slt2
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Par contre le premier qui parle encore de mon slip, je le banni! :mrgreen:

J'vous laisse il me reste encore 2l d'eau a boire, et demain me lève a 5h30! Bonne nuit a tous! slt2

Par contre le short descendu sur les mollets fais gaffe si on sonne à ta porte tu vas te casser la g...... en allant ouvrir :arrow:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul il fait pas dans la demi mesure lorsqu'il seche il seche :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
odul il fait pas dans la demi mesure lorsqu'il seche il seche :wink:

:P :P :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...effectivement,belle chaussette adidias sur la 2nd photo...et beaux citrons... :mrgreen: (...) allez,après tant d'effort ... beau physique équilibré :wink: (bon on ne voit pas tout ... mais font chier les branleurs jamais satisfait que nous sommes! :mrgreen: ) Odul une vidéo chief :!: Odul une vidéo chief :!: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !