Se muscler avec seulement 2 scéance par semaine?

Publié par PaniPwoBlem, 23. Jun 2008 dans Forum musculation

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde, desolé pour toi, mais bon content que ca aille mieux. Vu ton pseudo, la compagnie creole est avec nous :mrgreen: . Ecoute pour ce qui est muscu, fais le programme sur deux petites semaines, apres promis on passe au niveau superieur
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
désolé pour la blessure et pour le programme tu peux ajouter une séance le mercredi
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour ├á tous,je suis reviendu que maintenant car j'ai réattrapé mon infection ├á la jambe mais l├á du coup je suis resté quelques jours ├á l'hopital sous perf avec suivi et tout dans un service qui traite les infections et ├ºa va mieux. J'ai une question,ma jambe gauche pour l'instant est assez fragile,du coup moi qui voulais faire du cardio pour perdre du poids ├ºa ne le peut pas. Est-ce que si je ne fais que des scéances de muscu ├ºa va me permettre de perdre un peu ou pas du tout? Faut dire que j'ai un peu de graisse ├á faire fondre,je suis pas un gros de 110 kg,faut juste que je m'affine :D :D Merci d'avance pour votre aide et vos réponses et prenez soin de vous.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
entraine toi a la fonte et ajoute une séance de cardio tu peut faire la course a pied pendant 30-45 min c'est efficace pour perdre la graisse et optimiser la prise de masse en prenant le muscle et en minimisant la graisse
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
entraine toi a la fonte et ajoute une séance de cardio
tu peut faire la course a pied pendant 30-45 min c'est efficace pour perdre la graisse et optimiser la prise de masse en prenant le muscle et en minimisant la graisse


La scéance de cardio je ne peux pas pour l'instant,est-ce que le fait de faire que de la fonte va m'affiner ou prendre du poids?
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
oui si tu travaille en séries longue pour confirmer attend la réponse des autres membres
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
oui si tu travaille en séries longue
pour confirmer attend la réponse des autres membres


Oki je vais attendre confirmation :o .
Pour les séries longue,faut prendre lourd ou pas 8O ?auriez vous un exemple :) ?
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
prend une charge qui permet de faire 15 reps
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Ca y'est,je me suis remis ├á ma muscu,├ºa se passe tranquille,j'étais ├á 98 kg y'a 4 semaine et l├á je suis descendu ├á 93.5,faut dire que je mange normalement,plus de cochonnerie et plus le cardio ├ºa aide. J'ai une question en ce qui concerne les pecs,je n'ai pas de banc approprié pour faire du DC,je n'ai qu'une "planche" sur pied qui me permets de faire des exos. Est-ce que le fait de faire du DC mais avec Haltères va avoir le m├¬me rendement que du DC avec Barre? Ou y'aurait-il un exo qui me permettrait d'avoir le m├¬me rendu que DC avec Barre? Merci pour votre aide.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
essaye de trouver un banc en attendant tu peut faire du dc haltere qui te permet un meilleur amplitude
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR A TOUS!!! Je me suis inscris dans une salle de muscu,├ºa fait du bien :D . Une question,je fais 30 min de cardio avant d'encha├«ner les exos de muscu,c'est conseillé ou pas? Voulant cibler les pecs et les bras,allant 2 fois par semaine en salle (je suis pas mal occupé :lol: )quel programme me conseiller vous? Merci d'avance pour votre aide.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Le cardio avant c'est une dizaine de minutes juste pour t'achauffer de façon à suer un peu mais pas 30 minutes je pense. Bon je suis pas un pro il y aura peut-être d'autres avis mais c'est ce que j'ai le plus souvent lu-entendu.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
le mieux est de faire du cardio après ta séance car ton corps sera fatigué du cardio, pour la séance de muscu. et tu donneras une moins bonne intensité pendant ta séance. :D
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci pour les conseils pour le cardio. Et en ce qui concerne un ti programme pour cibler pecs et bras s'il vous plaît? :)
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu peux trouver ce dont tu as besoin a cette endroit. https://letempledelaforme.fr/postt36504.html Regarde un peu tous les programmes prends les exos dont tu pense avoir besoins pour toi. Fais un shéma d'entrainement et poste le. Et la nous serons en mesure de commenter ton programme. Jespere t'avoir un peu aider
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour la cardio, je suis pas d'accord avec les réponses. pourquoi tu fais ton cardio déj├á ?
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pour la cardio, je suis pas d'accord avec les réponses.
pourquoi tu fais ton cardio déj├á ?


Pour perdre un peu de ventre :oops:
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Mon but est de perdre quand m├¬me pas mal de gras,un pote m'a dit que j'avais pas besoin de prendre lourd mais plut├┤t de dessiner mes muscles et pour ├ºa il me disait qu'il fallait que je prenne pas trop lourd mais que je fasse de longue série,est-ce vrai? C'est ├ºa quand on veut sécher?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu mélanges tout aaaaah ma t├¬te :D tu veux quoi en terme d'esthétique exactement ? quels sont tes objectifs, pourquoi fais-tu de la muscu ? Pour le cardio, l'utilité de le faire avant l'entrainement c'est de s'échauffer de manière globale. Si tu veux perdre, fais-en les jours o├╣ tu ne t'entraines pas, en endurance ou en hit comme tu veux. Si tu ne peux pas faire de "cardio" les jours de repos, alors pas le choix pour perdre efficacement contente toi de la musculation + de l'échauffement et fait une diète :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !