Se muscler seul?

Publié par angelius69, 29. Jun 2007 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non il parle de l'exo pour les mollets
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
si vous connaissez une salle de musculation pas trop cher pour un mois (le mois de juillet) sur paris ou en region parisienne svp dites le moi merci c'est assez urgent (dans ma salle les responsables ont tous pri des vacances donc pas de musculation!) Merci
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
lorsqu'on debute on a tendance a mal fair les exercices donc fait attention au mouvement que tu effectue c'est mieux de le fair doucement que vite et mal avec beaucoup de charge pour rien tu a tout ton temps sur ce

bonne continuation :wink:


exacte et c'est pourquoi je ne lui conseillerais pas le ROWING pour le DOS au début, mais j'axerais plutôt sur du tirage poulie le premier mois!!!!!!!
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
meme pour un poids faible c'est pas conseillé le rowing? parceke j'ai lu l'article sur cet exercice sur ce site et il est ecrit que sa aide pour ceux qui ont tendance a avoir le dos qui courbe et ça j'en ai besoin...
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
je vous expose mon probleme j'ai commencé il ny a pas très longtemps(vendredi) la muscu et jen suis a 2 seances (auj la 2eme) je me sens courbaturé(des traces de vendredi) et je voulais savoir s'il est bon de faires des crunch et des pompes entre mes 2 seances par semaine malgré mes courbatures...
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
je vous expose mon probleme j'ai commencé il ny a pas très longtemps(vendredi) la muscu et jen suis a 2 seances (auj la 2eme) je me sens courbaturé(des traces de vendredi) et je voulais savoir s'il est bon de faires des crunch et des pompes entre mes 2 seances par semaine malgré mes courbatures...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, fais-en un peu, mais pas trop!! Tu peux faire de la nage aussi :D
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
un peu sa veut dire tous les jours mais peu de series ou un jour sur 2(ou 3)?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Vas-y comme tu le sens.. Si t'es capable de faire 80 pompes sans t'arrêter, en faire à tous les jours une trentaine c'est rien. Si par contre ton max est 20, tu devrais en faire à chaque 2 jours. Selon moi, il est important de faire quelque chose à chaque jour... on peut toujours faire quelques flexions des jambes sans poids, jogging, push-ups ou étirements dans nos jours de repos.
DJtal
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir à tous ! se muscler seul, question santé (positionnement du dos surtout) est une question qui revient souvent. pour ne pas inquiéter ma mère (je fais de la muscu chez moi avec du matos que j'achète), j'ai demandé à un ami chiropracteur de me dire les risques. Réponse: pas de problème ! il m'a certifié que la musculation ne peut pas faire de tort à notre ossature. Donc j'y vais franco maintenant :mrgreen:
Balt
Nouveau membre
0 Messages
je compte faire du développé couché chez moi, faut-il obligatoirement avoir sa tete posée sur un support ou un simple support pour le dos suffit (et la tete dans le vide) ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !