Publié le 10. Jun 2009
Keke91, tu devrais t'inscrire dans une salle, tu auras tout le matos nécessaire ├á disposition. Il y a quelques bonnes salles dans l'Essonne, tu es dans quelle ville ?
Publié le 12. Jun 2009
je pense que les gens ont une trop mauvaise image de la musculation. Devenir musclé ce n'est pas forcement que pousser lourd, avec 1000 machines de musculation. il y a tellement d'exos de muscu qu'on peut faire avec justre deux halteres, meme sans banc ! et tellement de technique a utiliser meme snas beaucoup de poids, les superset, les séries géantes, les temps de repos a 30 secondes, donc voila.. Oui on peut se muscler uniquement avec des halteres, commment ? haha, ca c'est un autre probleme
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
comme je fesais avant de m'inscrire en salle :D curl haltere prise neutre ou supination (pronotation) je confond tout le temps... elevation frontale-lateral-developé fente avant tirage haltere srug haltere sinon methode lafay ou protocol tabata pompe-squat-abdos-traction (les tractions c'est hard)
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
Désolé ces temps ci je passe mes exams je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum.J'ai bien lu toutes vos réponses donc déj├á je raye le truc avec le parasol étant donné que je n'en n'ai pas. Ensuite je n'habite pas dans l'Essonne, mais en Charente maritime :D Par contre vos méthodes pour se muscler uniquement avec le poids sur corps avec la méthode Lafay je pense investir la dedans car ca m'intéresse pas mal. Sinon ben62 ce que tu as mis avec les haltères m'intéresse mais je ne connais pas encore trop tous ce langage de musculation, genre srug haltere, ou curl, ou supination En tous cas merci de vos réponses :wink:
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
Je vais demander a gegedu17 il habite La rochelle, il connais surement des bons plans :D
Et dis moi Pitoon pourrais tu m'expliquer ceci:
[color=darkred:6d89f947ea]comme je fesais avant de m'inscrire en salle Very Happy
curl haltere prise neutre ou supination (pronotation) je confond tout le temps...
elevation frontale-lateral-developé
fente avant
tirage haltere
srug haltere[/color:6d89f947ea]
Je ne comprends pas très bien les termes encore :D
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
Ok merci nicotine je vais aller y faire un tour :D , ah et je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais on sait jamais :D Est-il préférable de faire 1 heure de vélo ou 1 heure de footing? Dans le but de perdre une couche de graisse que j'ai accumulé sur mon lit d'hopital après un problème de genou
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
T'inquiète j'ai demander au toubib, il ma dit que je pouvais recourir normalement et reprendre le rugby donc oui je vais me pencher sur de la course ├á pied. Si je cours a rythme soutenu genre le lundi,mercredi, vendredi et dimanche et que les jours ou je ne cours pas je fais un peu de musclu, pense tu que les résultats seront convenable ├á la longue. Ps: Apparemment la muscu tous les jours n'est pas conseillés car il faut laisser le temps au muscle de se reposer
Publié le 22. Jun 2009
Prends un abonnement a la salle de muscul' la plus proche de chez toi. :wink:
Publié le 16. Jan 2010
Sinon tu peus rester assis en regardant la TV, comme ├ºa tu as 0 problèmes avec tes articulations. :wink:
Publié le 28. Feb 2011
Salut, tes halteres peuvent ├¬tre un bon début pour commencer, mais tot ou tard tu vas avoir besoin de plus de poids. Pour il y a aussi des exercices qui ne nécessitent pas d'équipement et qui sont tout aussi effiaces, comme les pushups, les squats, dips et pullups. Bonne Chance