keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2009
Bonjour j'aurai aimé savoir si l'on pouvais se muscler pour le moment uniquement avec des haltères si oui quels types d'exercice dois je faire? Je dispose d'halteres de 1 ├á 5 kg Mon objectif étant tous d'abord avec un peu de cardio de perdre une petite couche graisseuse , puis dans un seconde temps me musclé le haut du corps indispensable a la pratique du rugby étant donné que je joue 3eme ligne Merci
Publié le 6. Jun 2009
sans banc c pas possible de faire les pectoraux
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2009
Il faut obligatoirement un banc pour faire les pectoraux tu est sur?
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2009
Oui certes les pompes je ne l'ai pas mentionné car pour moi c'est évident, mais j'ai vu des exos qui sont censés muscler les pectoraux avec des haltères, sont-il efficace?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2009
... moué... ben, tant que t'as pas de bancs , fait des pompes. je doute que faire des exos de pec avec des halteres de 5 kg puisse te servir ├á quelquechose. Si t'as moyen de faire des dips ├á la limite entre 2 chaises ou quoi. En descendant au max ├ºa fait bien travailler les pecs. Mais c'est vrai que t'es assez limité si t'as pas de banc. :roll:
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2009
Ouai de toute facon je vais investir sous peu dans du bon matos, petite question pour les dips, il faut les faire avec une chaise mais je sais jamais comment, car je sais pas si faut glissé le long de la chaise, peux tu m'expliquer
Publié le 9. Jun 2009
Pour faire des dips tu mets 2 chaises ecartées d'un peu plus de la largeur de tes epaules, tu te mets en equilibre dessus a bout de bras, et tu descends juste a l'aide de tes bras jusqu'a ce que ton avant bras et ton biceps forment un angle droit et tu remontes. perso en salle jfais 5x max donc je pense que tu peux essayer ca. Sinon pour les pecs si t'as vraiment que dalle tu prends un sac a dos tu charges a bloc et tu tapes des pompes c'est toujours mieux que des pompes a vide quoi ^^
Publié le 9. Jun 2009
... Et maintenant qu'il ├á lu ce topic, notre bon Nico notre bon Nicotine, il va aller chez Casto en courant (histoire de faire sa séance C ├á P ) et puis , pour essayer , il va faire du D C , avec deux pieds de parasol, dans le rayon des salons de jardins ... Et puis, tant qu'on y est, il va y faire aussi des dips, avec des trétaux en "X" du m├¬me magasin ( comme ├ºa il aura travaillé ses pect ...sans banc de muscu ni haltère !) jusque a ce qu'il se fasse éconduire par un vendeur du magasin , qui va le voire faire ├ºa dans les rayons (et l├á Nico va travailler sa VMA en courant plus vite que le vendeur) :mrgreen: Zelt
Publié le 9. Jun 2009
Ouais, je sais, j'en débite , des conneries ... Enfin bon, c'est peut ├¬tre moins pire que proposer de faire taire un ampli de sono en pulvérisant de la bouillie bordelaise (voire rayon jardinage, auc produits phytosanitaires) dedans :sm27: Quand ├á la C ├á P , m├¬me si il fait mauvais, je coure quand m├¬me , au moins 3 ├á 4 séance par semaine ...m├¬me en cas d'orage (en évitant quand m├¬me de faire ├ºa sous une averse de grèle , surtout si les grélons sont comme des balles de golf :!: ) zelt
Publié le 9. Jun 2009
B├ó, il est au moins nécessaire de faire ce nombre de séances l├á pour préparer "a peu pres correctement" un marathon, puis un 100 km (puisque tel est mon objectif) et puis il y en a qui , ├á 60 balais, courent encore ce type d'épreuve (et ne sont pas complètement ...usés) Pour preuve il suffit (et c'est ce que je compte faire...ou plus précisément refaire ) d'aller aux 100 km de Millau avec un A P N (Appareil Photographique Numérique) :wink: Bon, on s'éloigne du sujet qui étais de faire de la muscu , sans banc de muscu ni barre ..mais avec juste deux haltères ... qui pèsent ├á peu près le poids de mon chat ( a quand les écartés couchés avec deux chats) :? ... n'est ce pas :?: :oops: zelt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2009
avec aussi peu de poids,autant se diriger vers du travail au Poids de corps, ce sera bien plus efficace ! .... Je suis adepte de la fonte, mais faut pas pousser :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2009
Pas cons les écartés couchés avec les minous ...