Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j3: dos ischios SDT: 177.5kx5, échec ├á la 6┬║, +2x170 ROWING barre 45┬║: 115kx3x5 pas propres TRACTIONS: 12.5kx1x8 les 3 dernières pas propres, + 3x3 PDC a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es en feu mec! Le jour o├╣ je vais lever 150kg au squat... en fait je l'ai déja levé mais je faisais du 1/4 de squat dans ce temps-l├á :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j4: épaules triceps DM: 62.5kx1x2 + 65kx1x6 + 62.5kx4x3 Après mes 7 premières rep j'ai été pris d'un doute rapport ├á mon positionnement des bras au départ: super inconfortable et zéro force. J'ai essayé de visualiser le mouvement et curieusement m'est revenu le mouvement de jerk dans le clean and jerk: / En faisant pareil (avant j'ouvrais comme pour le dn..) la dernière série et passée super facile!!! et j'ai pu faire 4x62.5 vraiment easy. Donc je pense que j'ai perdu 7 semaines avec un mouvement de merde :-( DCS: 82.5kx3x3 pour finir, pas le temps de faire 5 séries.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
au moins tu t'en ai rendu conte, image si tu aurais continuer des années comme ca encore ) ! :P ! bonne continuation, tu semble avoir bien progresser, je me souviens pas de tavoir vu faire du squat a 150 ! :) !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut salut! bonne année ├á tous! De retour après 2 semaines de vacances ├á rien b*****, la reprise est trèèèès dure! Donc en résumé fin du programme force résultats satisfaisants, retour sur un split 4j 6 reps, pour maintenant faire de la bonne masse. J'ai pris un tout petit peu de graisse pendant les vacs, rien de dramatique mais je vois néanmoins que je me rapproche d'une légère mais inévitable petite diète ├á l'horizon des euh, ben, jsais pas trop^^ Non, je pense qu'├á ce rythme faudra faire un pti dégraissage pour cet été. La balance digitale des mes parents indiquait 97k, mais c'était les f├¬tes, donc je pense que je dois ├¬tre autour des 95. Ce soir séance pec/biceps j'ai de la force mais pas d'énergie pour soulever plus de 4 reps... c'est la reprise!! Quand m├¬me un pti 6x100 au DC et 6x50 au curl barre. A+!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es lourd ^^ ├á 95kg pas trop gras je présume (c.a.d moin de 16%) ├ºa doit commencer ├á rendre bien massif.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai je commence à bien aimer, je pense être à 14% par là.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, 95 kgs pour 1m87, c'est de la bonne bête ça :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Surtout dans les 14%, bravo Seb
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh bah ├ºa c'est moi qui le dit :mrgreen: Je vais poster des photos ├á l'occas je vais encore me faire allumer comme la dernière fois ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Allez envois les photos sois pas timide, on est des gentils :wink: Moi je dois etre ├á 20 % et de grosses poussières je suis s├╗r :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J2: QUADS (enfin, on essaye^^) SQUAT: 6x125, 6x122.5, 6x120, 6x115 => hyper dur... déj├á les jambes qui flagellent, ├ºa promet!!! (devient vieux ouinnn :-() SQUAT: 6x100, 6x100, 6x100, 6x100 eeeeeh ben et moi qui comptait en faire 10 chaque fois pour "décompresser" ^^ PRESSE OBLIQUE: 4 séries, histoire de dire, car je tremblais trop autant dire que c'était pour pas finir sur un échec MOLLETS, ABDOS Voil├á, demain le soulevé de terre et les tractions ├ºa promet ^^ A+!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J3: dos/ischios TRACTIONS larges: pdcx4+1+1, x4 ROWING BARRE: 100x6x4 ROWING HALT.: 40x8x4 OISEAU: 15x8x4 SDT JT: 100x6x4 CURL ISCHIOS ASSIS: 6x4 CURL ISCHIO DEBOUT: 8x4
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J4: épaules/triceps DM debout: 6x60, 6x57.5, 6x55, 6x55 DH debout: 7x22.5, 6x22.5, 6x22.5, 6x22.5 Elev. latér.: 10x12.5, 9x12.5, 8x12.5, 7x12.5 EF: pas le temps DIPS triceps: pdcx12, 13, 12, 10 DCS: 65x4, 60x6, 55x6, 55x6 Trop trop naze, plus d'épaules ni de pecs! du coup j'ai bien senti les triceps par contre ) BF: pas le temps, mais toute fa├ºon honn├¬tement mes triceps ont eu leur dose:p A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars! Reprise après, pour faire simple, un mois et demi d'arr├¬t pour cause de déménagement! Petit ├á petit je reprends mes marques, mais autant vous dire que voir les perfs ├ºa fait bien mal! Je poste pas mes séances, je suis toujours en split 4x semaine 6/10 reps, un peu au feeling, histoire de retrouver mes sensations et réhabituer mon corps aux poids. D'autre part je vais faire un petit réajustement diététique pendant 2 3 semaines, tout simple, en coupant les glucides le soir et en abusant pas sur le malbec. Voila voila, en attente de vous lire les zouaves!! A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon ben pas reprise en fait, blessure au dos :D a+ les loulous
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh merde alors, décidément c'est l'hécatombe sur le forum.. :cry: Il s'est passé quoi ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en remettant la barre de 100k pour le rowing sur son support, hauteur de hanche, surélevé un coté plus que l'autre... => morflage de l'articulation sacro iliaque :-) Faites gaffe, c'est pas l'exo le plus dangereux mais les ├á cotés! a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouch :? Bon rétablissement.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement Seb, un peu de repos et ├ºa va le faire :wink:
1···262728···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !