Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···33
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage amigo :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon benh soigne toi bien camarade :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut! Ça faisait longtemps :-) Mais on dirait pas tant que ├ºa en fait en voyant les posts, certains sont reglés comme des métronomes ├ºa fait plaisir ├á voir!! Bon, sinon, de mon coté un truc incroyable est en train de passer. Pour rappel je me suis blessé le SI joint gauche début février, je suis donc resté totalement inactif jusque début avril, (soit un total de 3 mois et demi en ajoutant le repos d'avant...) date ├á laquelle j'ai pu reprendre tranquillement car mon dos est toujours sensible, c'est ├á dire 3 séances par semaine: (je vous laisse imaginer les perfs avec 3 mois ├á rien soulever... lol) - lundi: course ├á pied 40 minutes + full body sans les jambes - Mercredi: full body avec les jambes (3 séries squat 3 séries SDT JT) - samedi: full body avec les jambes (2séries squat 3 séries SDT JT) + sac de frappe 35 minutes Comme vous le voyez rien de très lourd. En gros mes fulls sont décomposés ainsi: - 2xDC + 2xDCI + 2xDIPS larges - 2xTractions larges + 2xrowing bas poulie - 2xDM - 2xsquat + 2xSDT La séance du lundi sans les jambes, celle du mercredi avec 3 séries au lieu de 2 pour les jambes, et j'ajoute un exo de tractions supi pour le dos. DONC, pourquoi incroyable? Ben parceque je suis arrivé ├á 8x95 au DC sans m├¬me forcer, sans m'en rendre compte. La semaine prochaine je passe en séries de 100 (c'est mon record personnel pour ce genre de séries) Je précise que ma diète est très légère car vu que je ne m'entraine pas très sérieusement je voulais en profiter pour stabiliser mon poids... Pas de poudre, pas de collations, pas de fromage blanc avant de dormir, rien... Super bizarre!!! L'année dernière je m'entrainais super sérieux avec la diète qui allait avec, c'est vrai j'avais de bons résultats mais pas forcément mieux que maintenant...Je pige pas :D Retours please !! :-) a+ de buenos aires!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Parce que tu es gras comme un voleur :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, Peut-├¬tre l'intensité qui a changé ? Si tu fais moins de séries mais que tu te sens mieux et moins fatigué, possible que tu arrives ├á charger davantage. Ceci dit pour ma propre gouverne, j'ai commencé ├á bien progresser au DC lorsque j'ai fait du SDT et du squat sérieusement. Je ne sais pas si tu squates mais peut-├¬tre faut il avoir de bonnes jambes pour le DC ? Mais content de voir que tu progresses bien, bientôt la barre des 100 en série, c'est tout bon ├ºa ! Clin
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut! ben avant je squattais encore plus, les séries ├á 125 passaient toutes seules. L├á le tape mes squats en séries de 100... (toujours pour le dos, j'insiste pas) Rapport ├á l'intensité je pense que c'est la clé. Mes séances sont intenses c'est ├á dire énergiques, mais le muscle souffre modèrément a chaque fois (par exemple les pecs: 2xDC + 2xDI + 2xDIPS) mais de fa├ºon répétée durant la semaine (3x) Je ne vois que ├ºa. Sinon oui, hier j'ai validé le 6x100, ce qui me rapproche de mon objectif personnel de 10x100 fixé y'a de ├ºa 2 3 ans... a+ PS: TOMMY, fait gaffe je t'ai ├á l'oeil :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut les loulous! mon dos va mieux j'ai pu reprendre un split 4j mode 6 reps, programme type athlétique (SDT, SQUAT, DM DN DC DI...) pour me remettre dans le bain! objectif reprendre de la force. A+ good luck!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Re mon pote :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec. Ca fait plaisir d avoir des news
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut les zouaves! toujours les m├¬mes, le noyau dur, c'est bien!! Aujourd'hui j'ai péniblement passé 6x130 deadlift, c'est dur mais ├ºa revient petit ├á petit. Objectif 6x150 4~6 mois. Pour le reste c'est pareil, super laborieux (mais la technique est bien, j'y fais attention et me suis bien perfectionné) - squat 7x105 - DC 7x95 - DN 7x62 - tractions pro 8 pdc (~90k) - rowing barre pronation 45º 8x82 C'est le premier mois de ma reprise et je remarque que au-delá des charges en elles-m├¬me c'est surtout rapport au volume d'entrainement que mon corps met vraiment le temps de s'habituer (pourtant 3200cal/j). Le split 4j bien chargé faut encaisser quand on est pu habitués. A+!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Attention aux tendons!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci gege, c'est clair que j'y pensais justement. Articulations aussi. Je fais gaffe, j'essaye pas de faire trop de force pour le moment, je me laisse encore un mois pour voir comment répond mon corps pour adapter mon programme. A+ les mecs !! ps: ils sont passés o├║ tous les autres?? john, raid, malcy, dv, minami, les salops se sont fait la malle!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Nop tous partis...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Raaah... En m├¬me temps j'ai l'impression que la migration du forum ├ºa a été un choc pour pas mal. Enfin bref, la vie suit son cours... 8x95 validés ├á mon DC aujourd'hui, ├ºa revient petit ├á petit, bient├┤t les 100! a+
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai Seb chacun fait ce qu'il veut mais arr├¬ter de participer activement ├á un forum qui est très sympa et bien tenu parce qu'il y a un changement de version, ├ºa fait light non ? Suffit de mettre un p┬┤tit mot comme quoi on a un passage ├á vide et ├ºa roule :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui mais c'était pas que au niveau de l'aspect, je crois que pas mal ont perdus leurs mots de passes dans l'histoire. Enfin bref, j'en sais rien en fait :D DC 6x98 grmpf, pas pu plus. À valider la semaine prochaine. A++
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
DC 8x98 SQUAT 7x110 cool, encore progressé. a+!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool que ca revienne si vite. pour les autres c'est peut ├¬tre aussi une histoire de temps. on vieilli = plus de responsabilités etc donc moins de temps.
1···272829···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !