Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
15/20 cm environ, les coudes le long du corps :-) je pense que je pourrais taper une rep de plus sans le DM avant, éprouvant pour les triceps...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J1: pecs, biceps bon l├á, ├ºa commence ├á ├¬tre bien dur!! DC: 8x1x112.5k (=> level up!) CURL barre: 4x1x57.5k + 4x1x57.5k trichés, encore pas pu faire 8x 57.5... DIH: 5x3x45k hahaaaaaa puissaaaaaaaance :D allez hop level up semaine prochaine 48k?? la classe. A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep sa pete seb 8)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Belles perfs Seb :wink: Les articulations et les tendons, ça va ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est une bonne question mcvince! pour le moment ├ºa va m├¬me si parfois je sens que je force bien dessus... La partie sensible pour moi c'est les épaules, et dernier le 3x45 au DIH il me l'a bien fait comprendre! Mais pas de zone rouge, juste du "t'as pas intér├¬t ├á te la jouer ├á la ragnvald et prendre les haltères ├á froid comme ├ºa ├á 8h du mat" hahaha
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J2: quads SQUAT: 8x1x147.5 (=> level up!) PRESSE OBLIQUE: 4x3x200k, pas pu faire 5, semaine prochaine je pense que ça sera possible. a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Au top Seb ça fait vraiment plaisir de te voir en forme et les charges sont vraiment belles, ta la pêche continue comme ça tu motives tout le monde bravo mec 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci merci, mais je ne suis qu'un petit poussin par rapport ├á vous :oops: mes charges ont bien monté je suis content oui! Le c├┤té "quasi 1RM" y est pour beaucoup mais je suis quand m├¬me satisfait de la progression ) a++
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J3: dos ischios SDT: 175kx1repx6, pas pu faire 8, memes charges semaine prochaine! ROWING BARRE 45┬║: 115kx3repsx5, mais pas propre, m├¬me charges semaine prochaine TRACTIONS LARGES: PDC+12.5k, 3x3reps + 8x1rep, mais pas de contr├┤le du tout, fébrile sur les dernières... pas de changement la semaine prochaine Je vois que je commence ├á saturer nerveusement, je prends 2 semaines pour avancer dans les charges sur quasi tous les exos. Je vais continuer un peu pour voir, mais si je stagne trop je repartirai sur du 6/8 reps ) a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J4: épaules/triceps ├ënorme échec au dm. Perte nerveuse, revue des poids ├á la baisse. J'ai aussi revu la technique... DM: 8x1x62.5 au lieu de 67.5 DCS: 5x2x82.5k, pas pu faire 3 reps :-( A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J1: pecs, biceps DC: 4x1x115k + 4x1x112.5k + 3x102.5k (plus rien dans les bras:p) CURL barre: 4x1x57.5k + 4x1x57.5k trichés, encore pas pu faire 8x 57.5... DIH: 5x3x45k, pas de changement, impossible de trouver moins de 49k alors j'ai préféré rester ├á 45... A+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quel warrior ce mec! Va falloir penser ├á reposer les articulations et le système nerveux d'ici peu je pense.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis ├á bout nerveusement, encore une semaine et après décharge pendant 10j au moins. A+ )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, violentes toutes ces barres, tu dois avoir mal comme une bete au triceps la :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah non surtout les épaules en fait!! la droite me gène un peu, rien de bien méchant mais la barre monte moins vite de ce c├┤té l├á )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon, en fait après quasi 2 mois ├á pas faire plus de 3 reps avec une barre, bras gauche ├á 41cm (pas bougé) Tout va bien :-)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
41 cm de bras, c'est bon ça dis donc 8) T'as bien pris
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai, sans m'en rendre compte, mon prog 6 reps m'a fait progresser partout... Ce soir j2: quads et mollets SQUAT: 6x1x150 (quasi vautré sur la 6┬║ :lol:) + 2x4x120 pour décompresser PRESSE OBLIQUE: 3x3x200 + 2x3x200 en descendant moins bas MOLLETS: des séries un peu partout Voil├á, passés les 150 sérieusement au squat je suis content ^^ a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le squat c'est cul aux genoux?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mon maximum, je peux pas plus! Low bar par contre.
1···252627···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !