GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
Merci beaucoup a toi ) et a 80kg on voit la difference ? en maillot de bain par exemple sa se voit que tu es normal ou il faut encore perdre quelques kg en plus ??
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
ben dison que je fait un peut gras (https://letempledelaforme.fr/posts35344-60.html)sur mes perfs et mensuration sur forum. mais rien a voir avec ya 3 mois de cela!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
a ouais sa lfé :D , on voit vrement la diference.. ( jen sui a 90kg je c cke c :cry: mais jai 18ans donc peut etre comme je suis encor jeune jai moins de muscle et peut etre ke sa fera encor gros a 80kg ? :S Merci a toi pour les conseils )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
Alors voila mes resultats : -7kg en 1mois et demi et 2tailles perdues ( je suis passé de XXL ├á L ) => mes poignées damour se sont bien atenué et mes cuisses / Ventre a bien fondu meme si c pa encor les resultats que je veux, il me manque encor un peu près 10-15kg a perdre.. mais c horrible la graisse des pectoro ne part pas, jai meme limpression quil sont plus gros ( je pence a cose du fitness avec poids que je pratique et les pompes :s ) aider moi svp..
Publié le 12. May 2008
deja 7 kilos en 1 mois c'est GENIAL faut pas se mentir ne vas pas trop vite en besogne, tu as attendu quelques années tu peux attendre encore quelques mois c'est du SUPER boulot !!! on ne peut perdre de la graisse localement tu dois le savoir donc faut continuer ce que tu fais et tu verras peut etre quand tu stagneras, tu sembles impatient, attention de ne pas s'affamer pour parvenir a tes fins
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
c'est genial continue tu es sur le bon chemin!!! tu as fait le plus dur!!!se lancer!!! courage a toi et surtout prend ton temps ne vas pas trop vite en besogne!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Alors voila jai repris les cours et souvent le midi je prend des boissons comme ICE TEA light ( 0% calorie 0%sucre ) en general je pensais que ce n'etait pas grave comme le coca Zero ( mais je n'en prend pas du coca zero ) jai lu la composition et Surprise ces boissons contiennent de L'aspartame SVP dite moi les vrais effets de L'aspartame car jai vu qu'il y avait des effets negatif sur le cerveau, la prise de poid, tumeur etc.. :?
Et pendant les examens de 3h a 4h dans la matinée jai souvent un petit creux mais je ne sais pas quoi prendre a part des gateaux ( comme les autres :s , je ne me vois pas trop prendre du fromage blanc en cour pendant l'exament :? lol que dois je prendre ???
Merci.
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
je viens de recevoir LIPO REDUX SYSTEM HOMME je viens de lappliquer et je dis pas que j'ai maigri mais je sens mes muscles contractés et on dirait que je suis plus mince' ( a ce qui parait c'est la creatine qui fait sa ) si sa marche en + de mon regime et du cardio je vous ferais part de tout sa )) slt a tous )
Publié le 22. May 2008
Salut GOYO75, En plus de faire de l'exercice et manger sainement je prends Reduxial. C'est un produit completement naturel qui aide le corps a bruler les graisses et a purifier le systeme intestinal et le colon. C'est super efficace et marche hyper bien. Comme c'est a base de produits naturels tu ne risques aucuns effets secondaires meme mon medecin est d'accord avec Reduxial. En as-tu deja entendu parler?
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Alors serieux pas du tout je ne connais pas du tout :s tu peux mexpliquer un peu le principe et la composition sans etre quelqu'un pour faire de la pub stp ^^ ( en faite les autres Debut du regime 95kg => et aujourd'hui je me suis peser et suprise 89kg ^^ )