Secher la graisse [ Important ]

Publié par GOYO75, 25. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup a toi :wink: sa mencourage a continué .. :D Enfete jai limpression detre plus gros je mexplique.. ma peau est moins tendu, el est plu flasque, je vois mes cotes et kelke muscles ( ke je voyé jamais avant ) je vois mes progrès mais kan je me regarde torse nu on diré vrement que je suis plu gros.. c super bizare je c pa cki se passe, je peux prendre ma peau a pleine main meme les poignée damour :? je comprend pas ..alor si tu pouvez maidé pour sa et me dire si c'est normal ou pas et que faire pour aranger sa.. :s MErci encor :wink: Pas de reponses ?? :cry:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous , est ce que si je court 2 fois 40 minutes par semaine je perd de la graisse ??? j'ai de la graisse mais très peu je sais pas commen faire pour la perdre :( je mange pas non plus comme un moineau disons xD
argh
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
bonsoir a tous , est ce que si je court 2 fois 40 minutes par semaine je perd de la graisse ??? j'ai de la graisse mais très peu je sais pas commen faire pour la perdre :( je mange pas non plus comme un moineau disons xD

A ton avis??? Si tu fais du sport tu vas br├╗ler quoi.....? Tu vas la remplacer par quoi......? Mais tout ├ºa ne sert ├á rien si u ne surveille spas ton........ PS. la première réponse commence par g et la deuxième par m et la dernière par a
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
mike-01 a écrit :

A ton avis??? Si tu fais du sport tu vas br├╗ler quoi.....? Tu vas la remplacer par quoi......? Mais tout ├ºa ne sert ├á rien si u ne surveille spas ton........ PS. la première réponse commence par g et la deuxième par m et la dernière par a

oki d'accord mais je mange pas non plus mcdO tou les jour lol :mrgreen: je fait un peu gaffe , mais j'ai un bon appetit :( quan je sui assis je voi le peu de graisse que j'ai et c'est assez génant , meme debout je veut tout perdre dici aout , mais a raison de 40 minutes minimum deux fois par semaine je sais pas si ├ºa sera suffisant , parce que 3 foi j'ai pas le temps , faut que je joigne le sport la muscu et les études, que dois je faire pour perdre ce peu de graisse très embarassan ??? sachan que je prend de la WHEy ( o chocolat= dégeu :| )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
GOYO75 a écrit :
Enfete jai limpression detre plus gros je mexplique..
ma peau est moins tendu, el est plu flasque, je vois mes cotes et kelke muscles ( ke je voyé jamais avant ) je vois mes progrès mais kan je me regarde torse nu on diré vrement que je suis plu gros.. c super bizare je c pa cki se passe, je peux prendre ma peau a pleine main meme les poignée damour :? je comprend pas ..alor si tu pouvez maidé pour sa et me dire si c'est normal ou pas et que faire pour aranger sa.. :s
MErci encor :wink:

Pas de reponses ?? :cry:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
n'oublie pas que quand tu perd du poid il faut quelques temps pour que ta peau retrecisse d'ou le fait de parraitre plus flasque!! elle est detendue et reprendra sa tension petit a petit!!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
a ok ba c'est plutot bon signe alors :D
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
pour moi c'est le meme principe je supoose ?? le peu de graisse que j'ai ?
kyky
Nouveau membre
0 Messages
alimentation saine et equilibrée et cardio!!!et surtout ne pas etre préssé car perdre trop vite est egale a reprise autant sinon plus en peut de temps!!! je ne connait pas d'autre solution efficace!!!
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok ok et dit moi ais je le droit au mCDO ??? une foi par quinzaine ??? ou quelquechose du genre ?
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
oula jsui pas pro du regime mais a mon avis 1fois par mois ou 1fois/3semaines serait un peu mieux :? et te prive pas trop dans ton regime sinon ton corps va croire que tu es en famine et quand tu vas manger gras ( comme macdo ) ton corps va profiter de stocker le moindre gramme de graisse pour ses reserves en cas de 2eme famine :? ( je sais, pas très intelligent le corps humain lool ) :D
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
t sérieu ou pas la ?? lol
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Très serieux.. C'est leffet Yoyo , tu te prives, tu mange que de la soupe, ou des fruits , sans viandes etc... tout ce que sa tapportera c'est de grossir encore plus ) alor fait attention.. :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ouai d'accord mais pa a ce point la non plus lol , je prend ma whey 2 doses le matin , 1 avan le sport et 1 autre après, mais la nourritue je me limite a un MCdo par semaine si possible 1 en 15 jour, je fais un peu gaff , mais mon peu de graisse veut le perdre j(arrive pas.....
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Si a ce point je te promé, avant je ne le savais pas et c'est pour ├ºa que mes regime ( soupe, salade ) se finissait très mal.. ( en moyenne perte de 4kilos en 1semaine et reprise de 7kg en 2semaine de nouriture normal sans excès... :cry: ) si tu fais un regime conserve ta masse maigre en mangeant de la viande ( blanche si possible.. ) :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
svp jai besoin dun pro.. Depuis mon regime ( depart : 1m73 - 95kg ), jai perdu un peu du ventre, des cotés, un peu des cuisses, des mollets, des pectaureaux.. mais je voudrais perdre mon enorme couche de graisse au niveau du dos, plus precisement un peu en bas du dos qui rejoint les poignées d'amours.. on dirait une bouée -_- jai besoin d'aide que pourais je faire pour bruler tout ├ºa ?? ( je fais actuellement 45min de velo d'appart 5/6fois par jour ..) Le velo d'appartement est il efficace pour un regime je precise pour perdre un peu près 20kg et perdre beaucoup beaucoup de graisse ? ou faut il que je commence avec un autre sport ou un complement alimentaire efficace, si oui lequel ? ( je fais faire aussi 2h d'escalade le mercredi et 1h de basket le jeudi )..
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi goyo!!! malheuresement la perte de graisse ne se cible pas et tu ne peut malheuresement pas perdre l├á ou tu le desir mais en revanche tu peut perdre de partout en meme temps mais lentement et avec patience. tout d'abord une alimentation saine et equilibree si possible riche en proteine avec tout de meme des glucides(modérés) mais egalement des lipides(le corp en a besoin en petites quantité!!!). ensuite du cardio!!! velo,footing,rameur,sport de fond divers, et en abondance!!! n'esite pas depense toi!!! des abdos en abondance egalement!!! de la muscu si le coeur t'en dit en series longues!!!! et surtout de la patience , de la rigueure et du temps!!! bon courage a toi tien nous au courant.
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
SVP JAI BESOIN DE VOUS... !!!
-Alors deja en fesant des abdos est ce qu'on va maigrir plus vite ?? parce que j'entend souvent des phrases du genre fait du cardio + beaucoup d'abdos mais les abdos sous une couche de graisse c'est pas terrible donc pourquoi en faire avant d'etre sec ??
- Parfois je n'ai pas faim le soir ( en raison du stress des examens surment ) que dois je faire ? manger un peu quand meme et si oui quoi manger ?
- Et aussi j'aimerais savoir: perso ( 1m73 90kg ) le 9mai, a votre avis jusqu'au 1er aout est ce que je serais normal ?( pas sec je dois pas trop rever mais normal :s avec un peu de graisse mais pas au point ou les gens se retourne et disent oua quesqu'il est gros ou je sais pas.. avec un regime proteine glucide et peu de lipide avec 45min de velo d'apparte par jour et quelques exercices de gym 1 ou 2fois par semaine avec des petits poids ???

Merci beaucoup a vous ..
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Pas de réponse ? :(
kyky
Nouveau membre
0 Messages
pour les abdos comme sa tu les aura quand tu seras sec!!! il est evident que ce n'ai pas en faisant des abdos que tu vas perdre de la graisse mais n'oublions pas que les abdos mise a part le critere de beauté physique, sert egalement a tenir les visseres donc ventre plus plat avec abdos!!!! pour le soir viande blanche ou poisson, legumes verts, et fromage blanc 0 pour cent. pour le temps qu'il vas te falloir cela depend d'un individu a l'autre!!!de ton activité physique et ton alimentation ainsi que ton organisme. pour ma part il m'a fallu 2 mois et demi pour perdre 10kg , j'etait a 90 et actuellement a 80-81.j'ai simplement revu ma facon de me nourrir et mes activités physique. bon courage a toi!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !