Secher la graisse [ Important ]

Publié par GOYO75, 25. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous je suis nouveau,

alors voila mon probleme j'ai 18ans je mesure 1m73 et je pese 95kilos..
je suis carrement en obésité -_-

-sa fait maintenant 1mois que je fais du cardio 45minutes un peu près 6fois par jour suivi de quelques series d'abdo et d'etirement etc..
et d'une alimentation equlibrée bien sur :D en mangeant beaucoup de proteine ( vu que je fais un petit peu de musculation aussi et de fitness a coté)
et je m'aide aussi d'un bruleur de graisse de chez EAFIT ( slim burner ) .

Alors voila, je sens mes muscles, mes abdos , ... mais le probleme c'est que j'ai une grosse couche de graisse par dessus et des seins ( pas très estetique pour un homme :cry: )

et donc voila je voudrais secher vrement cette couche de graisse des seins et du ventre ( malgrès tout le cardio que je fais je sens pas beaucoup de difference )..
est ce que vous avez des exercices ou des produits soit disant miracle pour secher un max ( seins, ventre et le reste d'ailleurs aussi ) , sa me gache vrement la vie..
pour les seins on ma conseillé les pompes mais j'ai limpression que c'est pire :!:
Merci pour vos reponses..
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
personne a de reponse ? :oops:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
salut goyo tu pourrais me donner ton regime type d une journee et une seance de muscu. et crois moi sur parole il vaut mieux perdre 1 kg par mois et ne pas les reprendre que de perdre 5 kg et les reprendre des que tu vas faire un ecart!!!!! et evite tous ces produits qui brule les graisses c est pas super bon pour ton corp!!!!!! certain vont augmente ta temperature corporelle ou joue sur ta glande tyroide et sa c est vraiment pas bon 2 pti conseil courage, et motivation ne desespere pas j attend ta reponse
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
slt jac74,
alors voila hier par exemple j'ai mangé :
Matin ( 10h30 un peu près ) : blanc de poulet avec un peu de pate
suivie à 12h00 de 45minutes de velo d'appart', fitness type pompe, abdo etirements etc..
Midi : 1 escalope de poulet avec un peu de riz
16h : 1 escalope de poulet avec un peu de riz et 1yaourt nature ( genre cremeux :oops: )
vers 18h : etirements ( 10minutes ) , fitness ( 1.5kg chaque main et quelques exercices et courir modérément pendant 20minutes )
18h30 : blanc de poulet , salade composé de tomates,cocombres et mais et juste un tout petit peude vinaigrette legère pour melanger tout sa :p
20h : velo d'appart' 40minutes suivie d'etirement et fitness ( 10minutes )

=> hier j'ai fait 2seances de cardio mais normalement j'en fait qu'une seul.. ^^

en 1mois j'ai perdu 5kilos et je sais que c'est super bien mais serieux mon corps n'est pas du tout esthetique... il y a beaucoup de travail car j'ai beaucoup de graisse..
je me demande si la musculation fait perdre du gras ?
parce que j'aimerais pas avoir de gros pectaureaux et de gros abdos avec une couche de graisse par dessus -_-
Merci a toi )
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
Euh, j'avais le meme probleme pas aussi obese mais j'avais de petits seins. J'ai commence a faire des pompes, abdos, et du vtt aisnsi que un peu de foot. Et je peut te dire que sa change le ventre s'applatit et les seins disparraisse. C'est sur les muscles on les sents mais la graisse reste car sa part pas comme sa. 5 Kg c'est enorme continu et pour l'ete c'est bon :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
donc sa ve dire que les abdo ne font pas maigrir du ventre mais le rend plus plat et les pompes font disparaitre les seins ? ( avec du cardio oci en meme temps ^^ ) aujourdui jai fait 50minutes de velo d'appartement + quelques exercices d'etirements et des pompes et je vais bientot attaquer quelques series d'abdos..
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas pro en la matiere mais je te donne les résultats que j'ai eu, en faisant tous les soirs des abdos et pompes et du vtt et un peu de course et surtout !!!!! en faisant gaffe a se que je bouffe, et bien je sent la difference. Ya encore du boulot mais sa avance, alors surtout faut tenir. Et je peut te dire que on se sent un peu^^ mieux
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi, mais ta vu c'est assez decouragent quand tu te tue a faire du sport de tout genre plusieurs fois par semaine et de voir quelques tout petit resultats incinifiant :? mais bon je craque jamais sur les choses grasses donc voila :wink: donc les gens qui disent de pas faire de pompes ou abdos quand on est gros parce que on developpe ses muscles mais sa brule pas de graisse donc a la fin on a l'impression d'etre encore plus gros, ce n'est pas vrai ??? =>> c'est ça qui me fait peur.. :( donc jaimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait .. Merci pour vos reponses :mrgreen:
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
:D nn mais faut arreter aussi, sa peut pas faire de mal des pompes ou des abdos tu gagne pas de graisse, apres je sait pas si sa en fait perdre, c'est pas sa le bleme, on se sent mieux dans sa tete :wink: M'enfin attend l'avis d'un coach qui s'y connaitra surement mieux xd ++
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
lol merci a toi et enfete je me suis mesuré j'ai perdu 5cm de tour de taille :? :oops: je savais pas que j'avais perdu autant .. mais bon sa se voit pas encore donc je continu mon entrainement en attente de lavis d'un pro ) a oui j'oubliais est ce que un pro ou une personne qui s'y connais un minimum en sport ^^ pourais me donnais un site avec des exercices ou me dire des exercices a faire quotidien pour maigrir ou du moins aider a maigrir et pas des exercices pour grossir ses muscles ( car j'ai encore beaucoup de graisse a perdre ^^ ) merci a vous.. :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
re goyo j ai lu une des journee type je peux te dirige sur une diete un peu plus strict mais efficace le seul soucis il va falloir pesee tous tes aliments!!!!!!! la tu ne sais pas combien de calories tu prends 08.30 30g de flocon d avoine et 2blanc d oeufs 10.30 50g de flocon d avoine avec un fromage blanc 0% 125g 13.30 200g de poulets avec 50g d haricots verts et 70g de pates complete (tu les peses a cru) et dessus les pates tu mettras 1 cuillere d huile de colza sur les pates mais sans faire cuir l huile c est important cela va t apporter les olligaux element necessaire si tu la fais cuire elle va tout perdre 15.00 seance d entrainement tu peux faire 20 min de velo 40 min de musculation et pour finir refait 20min de velo sa va t aider pour seche! apres seance une pomme et 1 cuillere de miel (va faire remonter ton taux de sucre et eviter les etourdissements) 18.00 200g de poulet et 100g d haricots verts 21.00 ou avant couche 2 blanc d oeufs pour tenir la nuit voila biensur le poulet tu peux le cuire au four mais sans matiere grasse ni huile ni beurre garde le sel tres important les pates et les haricots sont cuits a l eau avec juste un peu de sel voila ce que je peux te conseille je te previens tu risque d en baver !!!! mais je passe par la aussi et c est dur donc courage
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi je vais l'imprimer et le coller partout dans ma chambre mdrr comment on prepare le blanc d'oeuf ??? tkt pas je vais reussir faut de la volonté j'en ai marre d'etre comme sa ) t'aurais des exercices de fitness ou gym pour le matin ou le soir pour aider a maigrir ???
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben a vrai dire tu peux le gober lol !!!!!!!!! moi j y arrive pas, je cuits l oeufs 10 min ds l eau bouillante une fois cuit je jette le jaune et je mange le blanc et pour l entrainement n en fait pas trop sa ne sert a rien deja la diete va t affaiblir un peu ne fais qu une seance par jours n oublie pas les jours de repos tres important tu peux t entraine lundi mardi le mercredi repos jeudi vendredi samedi tu t entraine et le dimanche repos ce que tu peux faire le dimanche tu peux te faire plaisir en fait je dit cela car tu vas comprendre plus tard au lieux du poulet du midi tu peux manger de l alloyaux de boeuf c est le moin gras 200g mais cuits sans graisse bien sur ne mange pas de steack hache ni entrecote car trop gras mais ne le fait qu une fois par semaine mais ne mange ni sucrerie ni boisson gazeuze car tu cette diete va te limiter fortement les hydrates donc des que tu vas en manger tu vas le garder ^tu peux t autorise du coca zero 1 ou 2 fois par semaine mais 3 litres tu peux prendre 2 canettes par exemple n oublie pas que le processus est long donc ne desespere pas et surtout tien le coup et ne craque pas sinon c est foutu si vraiment tu es a bout tu peux t autoriser un petit lu juste un pour passer le gout mais pas tous les jours evidement
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
15.00 seance d entrainement tu peux faire 20 min de velo 40 min de musculation et pour finir refait 20min de velo sa va t aider pour seche!

Je me permet de scouater un peu ton topic car sa m'interesse aussi :wink:

Donc jac74, tu conseil de faire du velo, de la muscu et du velo. Et non velo, muscu????
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
lol a ok merci ^^ et enfete pourquoi pendant une seche il faut boire beaucoup d'eau ( 1.5L à 2.5L par jour comme le dit le TOPIC ) ?? :? pendant le jour de repos je continue a manger genr 4-5fois par jour et riche en proteine et un peu de glucide ou pendant les jours de repos je mange normalement ( quelques legumes et blanc de poulet par ex ) parce que a vrai dire je vois pas trop l'interet de manger beaucoup de proteine sauf pour donner de l'energie a moins que je me trompe ^o) ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
essaye cette diete pendant 1 mois si tu veux si tu vois que tu perds pas trop elimine la collation de 08.30 et surtout quand tu loupe une collation un matin ne double pas la seconde je m explique tu loupe celle de 08.30 a celle de 10.30 ne prend pas 60 g de flocon essaye d etre rigoureux c est la base essentielle d une diete tout est pese et calcule pour que tu n es pas de soucis au point de vue sante avec ton taux d insuline pour le fois par exemple je suis a ta dispo si tu veux ou si tu as d autre questions si je peux te repondre bien sur!!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
essaye cette diete pendant 1 mois si tu veux si tu vois que tu perds pas trop elimine la collation de 08.30
et surtout quand tu loupe une collation un matin ne double pas la seconde
je m explique tu loupe celle de 08.30 a celle de 10.30 ne prend pas 60 g de flocon
essaye d etre rigoureux c est la base essentielle d une diete
tout est pese et calcule pour que tu n es pas de soucis au point de vue sante avec ton taux d insuline pour le fois par exemple
je suis a ta dispo si tu veux ou si tu as d autre questions
si je peux te repondre bien sur!!!!

Merci pour tes conseils )

=> Citer :

et enfete pourquoi pendant une seche il faut boire beaucoup d'eau ( 1.5L à 2.5L par jour comme le dit le TOPIC ) ??
pendant le jour de repos je continue a manger genr 4-5fois par jour et riche en proteine et un peu de glucide ou pendant les jours de repos je mange normalement ( quelques legumes et blanc de poulet par ex )
parce que a vrai dire je vois pas trop l'interet de manger beaucoup de proteine sauf pour donner de l'energie a moins que je me trompe ^o) ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
suis cette diete 7 jours par semaine et crois moi ce n est vraiment pas beaucoup en proteine tu est a 100 g par jours moi j en suis a presque 400g par jours meme quand je m entraine pas ton corp a besoin de tout sa meme quand tu t entraine pas suis le tous les jours a propos du velo le faites d en faire 20 min avant vas t echauffer tes muscles avant l entrainement et les 20 min apres vas permettre de secher
jac74
Nouveau membre
0 Messages
l eau est importante pour tes reins elle doit etre apporte majoritairement par le liquide tel que l eau mais aussi par les aliments que tu manges je suis a 3 litres d eau par jours boit deja 2 litres par jours ce sera deja pas mal
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup ) :D mon pere est allé chez leclerd pour faire les courses ( c'est ├ºa l'avantage d'habiter chez ses parents :P ) et pour toi 20min de velo + muscu + 20min de velo fait secher beaucoup plus vite que 40minutes de velo direct ( et un peu de muscu après ) ? si oui tu pourrais m'expliquer ce principe de la seche parce que je pence ne pas savoir comment fonctionne le corps lors d'une seche ou que faire pour secher le gras.. Merci.. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !