Secher la graisse [ Important ]

Publié par GOYO75, 25. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

argh
Nouveau membre
0 Messages
GOYO75 a écrit :
lol merci c'est sympas d'etre appuyé :wink:
ouais sa je sais je fais du cardio tous les jours, marche, fitness etc.. ( parfois meme je fais 2fois 45min de cardio dans la meme journée car jai pris gout au sport )
mais le probleme c'est que je veux pas que mon corps ( si il se sent en danger de famine ) stock le moindre gramme de graisse quand je vais manger par exemple une pizza entre ami une fois de temps en temps ( après mon regime bien sur :D et que je reprenne tout en double)
donc est ce que il existe des produits ou quelquechose qui aiderait le corps a ne pas stocker directement la graisse avalée ( une fois par mois on va dire, c'est pas parce que j'ai reussi mon regime que je vais manger des sucreries tous les jours :wink: ) ??

Non et dans une vie normale t'inquiète les écarts sont permis ├ºa fait m├¬me du bien
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci :D et enfete est ce que c'est conseillé les abdos et pompes dans mon cas ou faut que j'atende d'avoir un peu seché avant ?? parce que j'ai peur de travailler mes abdos et pecs et qu'il se developpe sous une couche de graisse ce qui serait pas très beau .. :(
argh
Nouveau membre
0 Messages
GOYO75 a écrit :
ok Merci :D
et enfete est ce que c'est conseillé les abdos et pompes dans mon cas ou faut que j'atende d'avoir un peu seché avant ??
parce que j'ai peur de travailler mes abdos et pecs et qu'il se developpe sous une couche de graisse ce qui serait pas très beau .. :(

Alors le jour o├╣ tu auras perdu cete ecouche de graisse ils seront l├á tout beaux donc pourquoi ne pas les faire dès maintenant....
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
lool mais je veux dire si je l'ai fait maintenant sa risque pas de les faire un peu grossir et donc a l'oeil je vais paraitre plus gros ( meme si c'est du muscle mais sa personne le sait :cry: ) ou sinn faire des abdos et des pompes aident a faire maigrir ( meme si on peut pas perdre de la graisse localement mais juste pour aider le corps a bruler un peu plus de graisse au repos ) ?? PS: => pour moi plus de muscle= le corps brule plus de graisse au repos... est ce vrai ??
argh
Nouveau membre
0 Messages
Ne te prends pas la t├¬te, surveille ton alimentation sans vivre comme un moine et bouge toi, et si tu le sens fais des abdos, des pompes, vas courir, nage...... Arr├¬te tes calculs stratégiques, o├╣ dans 5 semaines on te retrouve ici nous annon├ºant que tu abandonnes :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
ta reson je me prend trop la tete mais tu sais au mois d'aout je pars a la plage et j'aimerais vrement etre potable ( pas pour les autres mais c'est vrement pour moi :) ) bon ba en meme temps de mes seances de cardio je vais faire des pompes et des abdos :)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
en meme temps je n impose rien pour ce regime c etait un exemple de regime !!!!!!!!!!!!! tu es bien oblige de manger un minimum d hydrates sinon tu tiens pas apres c est a toi d adapte un regime en fonction de toi, je t ai donne juste les bases! en principe quand tu fais une diete tu dois reduire tes hydrates de 10g toutes les semaines oules 2 semaines ils ne faux pas non plus stoppe toutes les hydrates!! si cette diete ne te vas pas reprend ton menu que tu avais avant et reduit petit a petit les hydrates . c est sur baisse du jour au lendemain c est tres dur
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
bien sur, ta reson tkt moi perso je suis ton regime ( mais j'augmente un peu les dose au petit dejeuner pour ogmenter 100kcal voir 200kcal , c'est deja ça :wink: ) vous connaissez un site qui montre quelques exercices a faire chez soi ??
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
pas de reponses ??
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Avec un régime bien conduit, on perd en moyenne 3 ├á 4 kilos par mois. Donc pour le mois d'ao├╗t il y aura déj├á des résultats très visibles. Ne crains pas de faire de la musculation. Effectivement, un muscle développé permet de br├╗ler plus facilement la graisse, m├¬me au repos. Il peut arriver qu' après l'entra├«nement un muscle soit gorgé de sang et donne un effet volume que tu ne recherches pas. Mais ce n'est pas vrai pour les abdos, qui sont des muscles plats. Ne te prive pas de faire des abdos. Quant aux pecs, si tu les développes tout en suivant ton régime, je pense que tu ne risques pas de para├«tre plus gros ├á ce niveau-l├á, car ce qui importe ce n'est pas seulement le volume, c'est le galbe, la silhouette: si tes muscles pectoraux sont développés, la couche de graisse qui les recouvre ne ressemblera plus ├á un sein de femme. Et comme d'ici l├á (au mois d'ao├╗t), tu auras déj├á perdu pas mal de graisse, tu seras satisfait. C'est vrai que c'est très encourageant de remettre des v├¬tements devenus trop étroits. Je connais ├ºa... 1400 calories par jour serait un bon plan 1200 c'est un strict minimum
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp pour tes reponses ( je viens de faire 4serie de 25abdos , 2fois par jour pour linstant jpence que c'est deja bien ) Quant au pec je pence que je vai y allé doucement car c'est vrement mon gros complexe.. :cry: C'est mieu 45min de cardio a un niveau facile ou 45min niveau maximum pour perdre du gras ? ( je suis completement perdu sur ├ºa car il y a sans arret de nouvelles personnes qui disent de nouvelles choses et je sais pas quel est la meilleur fa├ºon de perdre du gras avec du cardio.. :oops: ) Merci :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
45 minutes à 70% de ta fcm
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas encore d'appareil pour calculer mon FCM mac etc.. donc comment puis je faire ?? :cry: :?: Et quel est la difference entre les abdos inferieurs, superieurs , obliques etc.. ? sa sert a quoi de travailler l'un ou l'autre? je m'explique moi qui est du gras est ce que si je pratique des exercices pour les obliques est ce que sa va m'affiner , meme avec mon gras ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
GOYO75 a écrit :
je n'ai pas encore d'appareil pour calculer mon FCM mac etc.. donc comment puis je faire ?? :cry: :?:

alors tu cours 45 minutes tout en sachant parler c-à-d pas à fond
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila un site qui me laisse septique.. :? ( en bas de la page sur le temps pour bruler le gras )

http://www.musculaction.com/cardio.htm

10minutes de cardio toutes les 2h ferait perdre beaucoup plus de gras que 45min ??
Quand je fais 10minutes de velo a allure modéré pour taper dans le gras je suis pas du tout fatigué donc faire la meme chose toutes les 2h ferait perdre beaucoup de gras ? ( meme si on transpire pas, et meme si on sent pas de 'fatigue' ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer et me proposer un entrainement de cardio pour bruler le plus de gras possible svp ??
Merci :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Alors pas de reponses ??
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Si, déj├á dit dans les topics du bas de cette page. Le conclusion de la page du lien est totalement erronée.
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que vous pouvez me dire le % de proteines,glucides, et lipides qu'il faut prendre en 1journée pour secher .. j'en suis actuellement a un peu près PROTEINE: 40% GLUCIDES 50% LIPIDES 10%
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Quel la specifité de la L-Carnitine et le CLA ?? Quel est le meilleur pour acompagner un regime ( cardio + alimentation ?) Merci :wink:
Calvin
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux te donner un conseil vraiment efficace : Suit d'abord ton ré équilibrage alimentaire, sans te presser !! Je m'explique, j'ai été dans le m├¬me cas que toi, sauf que moi je faisais 1.72 pour 108 kilos, et c'est en suivant un ré équilibrage alimentaire que j'ai perdu 37 kilos en un an, mieux vaut te tenir ├á ce que tu t'es fixé et qui reste réaliste, c'est a dire ne pas faire de régime pour l'instant et manger normalement tout en maintenant une activité physique régulière, si tu commences ├á chercher les méthodes de sèches que les professionnels ou confirmés de ce forum utilisent après une année entière de musculation (et qui ne sont pas en sur poids de plus) tu vas soit te lasser, soit arr├¬ter car tu vas trouver ├ºa trop difficile et reprendre un ré équilibrage alimentaire, mais cela va freiner un peu ton amaigrissement car ton corps passe d'un régime strict ├á un simple équilibrage, tu auras l'impression d'un ralentissement, et crois moi l├á aussi tu vas ├¬tre découragé. Je ne pense pas avoir tort vu que j'ai été dans le m├¬me cas de figure que toi, aprés deux semaines de sport on se sent tellement bien qu'on ├á envie d'augmenter la cadence, et on se dit, je suis capable de faire tout ├ºa mais j'ai encore ce tas de graisse sur moi, il faut que je continue ! eh bien erreur, ne pas ce précipiter, attend d'avoir bien fondu (20 a 25 kilos) et d'avoir pris une certaine masse musculaire avant d'entamer une sèche, sinon tu n'y arriveras pas, ou au pire tu vas te retrouver avec un tas de peaux ├á ne plus savoir quoi en faire. En tout cas ne t'inquiète pas, tu est bien parti et tu y arriveras, j'ai réussi a retomber ├á 70kg pour 1.80 (tu vas grandir aussi) et ├á ce poids j'ai attaqué ma prise de masse, j'en suis ├á 76 kilos ), ce ne sont que des conseils donnés ├á partir d'un vécu réel, la patience mon ami, tu y arriveras ) ciao !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !