Secher la graisse [ Important ]

Publié par GOYO75, 25. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

jac74
Nouveau membre
0 Messages
sache que ton taux de testosterone est au plus haut pendant les 45 min de ton entrainements apres il baisse donc si tu fais 40 min avant deja tu vas etre fatigue et ta seance de muscu n aura s pas le meme impact si tu fais 20min de velo 40 min de muscu et re 20 min de velo a ma connaisance c est le plus efficace pendant une seche le but c est de piocher ds tes reserve de graisses pour ne faire apparaitre que le muscle a long terme bien sur. les symptomes si je peux apelle cela comme sa que la seche fonctionne c est la fatigue, et surtout la dalle!!!!!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
le cardio va te permettre une meilleur recuperation a l effort tu verras a long terme
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
les symptomes si je peux apelle cela comme sa que la seche fonctionne c est la fatigue, et surtout la dalle!!!!!!!!!!!!!

Mdrr donc c'est bon signe si j'ai faim ? je risque pas de stocker le moindre lipide quand je vais re manger le soir par exemple ?

et point très important vu que je suis étudient.. je reprend les cours le 5mai et serieu le matin pour tenir pendant toute la matinée ( 6h de travail ) je mange en general 1 sachet de biscuit petit dejeuner LU ( 243calories,
proteine: 3.8g
glucide dont : sucre : 14.8g
amidon : 20.9g
lipides : 9.2g
saturés : 2.9g
et un yaourt nature voir de temps en temps un bol de lait avec avec des cereals resist special K pour tenir..

en general je mange le matin beaucoup meme si j'ai pas faim car c'est dur de tenir longtemps avec 1pomme par exemple lol
donc ta diete elle est efficace pour tenir le matin avant d'aller en cour ??
et est ce que de temps en temps je peux me permettre ce genre de biscuit ? ou c'est vrement trop sucré ???
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non garde la tel quelle meme a la reprise de ton ecole ne mange pas ses biscuits tu devrais tenir le coup avec ce regime mais suis le a la lettre et veras la difference enfin j espere moi je boss 12 heure par jours et je tien ce regime bon c est clair c est la lutte mais bon y a rien sans rien
jac74
Nouveau membre
0 Messages
dis toi que 243 calories correspond a peu pret 200 g de poulet et croie moi c est bien mieux le poulets que ces gateau ou cereale special k!!!!!!!!!!!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a toi ) :) enfete j'ai calculer mon apport calorique journalier on m'a dit que j'avais besoin de 3742calories ? c bizare je voyais pas autant .. j'ai pu me tromper ?? :( est ce que avec ton regime + mon cardio , muscu, fitness etc.. en 3mois je peux devenir pas maigre je suis pas fou mais devenir aller normal ( ventre plat, cuisses normales, ... sans faire apparaitre de gros abdos, ou meme les pecs .. mais juste normal ) ?? je dis ├ºa parce que dans 3mois c'est l'été pour moi donc plage, piscine etc.. :oops: :wink: :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ou la tu as du te tromper 3742 kal par jours c est bcp tu devrais tourne autour de 2000 cal par jours max quand je suis en prise de masse je tourne autour de 4000 et crois moi c est bcp desole de te repondre ca mais si tu perds disons 5 a 6 kilo en 3 mois tu pourras etre satisfait ne vas pas trop vite non plus sois patient 4000 cal correspond a quelque chose pres a 200g de flocon d avoine 600g de feculent et 1 kilo de poulet par jours plus le reste
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pour te dire franchement depuis que j ai commence la muscu sa fait 4 ans je ne suis jamais retourne a la plage ni piscine
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
oulaaa pourquoi ça ???

Voila ta diete ( en moyenne j'en suis pas a quelques grammes pret :p :

calories proteines glucides lipides
Total Journée : 963 95g 123g 10g
% Répartition des calories : 39.6% 51.3% 9.3%

c'est correct pour une seche ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
pour ma seche je suis a 1000 calories sous forme d aliment et 1000 calories sous forme de whey proteine j etais parti pour une personne qui prennait 2000 cal par jours a la rigueur tu peux rajouter 200g de poulet par jours si c est dur mais pas plus de feculent
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) mais c'est ├ºa que je comprend pas est ce que pour maigrir avoir beaucoup de proteine est utile ? ou l'utilisation de complement de proteine est reservé seulement au body builder ?? et si c'est bien pour maigrir tu peux m'expliquer pourquoi ? :|
jac74
Nouveau membre
0 Messages
l augmentation de proteine permet la regeneration de tes muscles ds un regime ce sont les glucides qui font prendre du poid d ou les limite au max la whey proteine n est pas destine qu au bodybuilder mais a tout le monde a condition de respecter certaine regle. sa n aide pas du tout a seche
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) tu prends toi des complements alimentaire pour t'aider a secher ou si tu connais des complements efficaces car testés ou que tu connais.. ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non je ne prends pas de complements alimentaire pour secher je prefere une bonne diete moin dangereux ds les complements alimentaire pour secher je ne connais pas les effets secondaire donc je ne veux pas te conseiller pour ne pas t introduire en erreurs ou m aventurer ds un domaine que je connais pas vraiment desole
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
nan nan pas de probleme de toute facon je suis ta diete la et je continu le cardio et je vais aussi avoir un velo elliptique ce soir donc voila :P
jac74
Nouveau membre
0 Messages
tien moi au couran de ton evolution surtout n hesite pas a me poser des questions pour n importe quoi si jamais tu te sens pas bien dis le moi on essayeras de revoir cette diete
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
une question goyo, combien as tu payé ton velo d'appart et trouve tu que c'est efficace ?
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
alors l├á serieux je ne sais pas du tout car il appartenait a mon frere avant, la marque de mon velo est un DavidDouillet mdr je ne connaissait pas cette marque mais il est très bien .. serieux c'est la chose la plus performante pour moi pour perdre de la graisse , j'en fais 45minutes en moyenne 6fois par semaine et jai perdu 5cm de tour de ventre ( pour linstant ) en quelques semaines .. sans avoir de probleme de courbature etc.. je te le conseil vrement sauf que le seul probleme c'est que comme tu ne travailles pas les bras tu te fais rapidement c**** et donc moi j'ecoute de la musique et je regarde des videos comiques ( genr la serie H ) lool ^^ mais bon si tu ve aussi travailler les bras et les abdos ba je te conseil le rameur mais bon je n'aime pas trop et tu peux te faire mal au dos aussi si tu te positiones mal ..
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci de ton avis sur le velo )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
derien, :wink: Jac74 parfois j'ai mal au muscle du dos et des biceps, tu me conseilles quoi pour remedier a ├ºa ?? on ma dit que l'electro stimulateur était très bien pour ├ºa ? c'est vrai ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !