jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
tu as des courbatures tout simplement!!!!!!!!! tu as mal au bras ou aux dos quand tu les travail???????????? et tu peux rien y faire l electrostimulation c est du pipi de chat !!!!!!excuse du terme
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
euh parfois ouais pendant le travail mais c'est surtout au repos que j'ai des courbatures.. mais bon sa reste assez rare..
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
pour perdre 20kilos comme moi et bien secher est ce que c'est plus efficace si je fais le soir 45minutes de velo en plus des 45min du matin ? ( pas tous les jours mais quelques fois ) ???
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
alors voila je voulais savoir quel interet de prendre des proteines pour la nuit ???
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
Jac74 en ce moment jai un peu mal a la tete, jsui fatigué , et jai pas trop le moral .. est ce que c'est normal en periode de seche ???
et aussi dans ta diete ya des pates mais jai lu ça sur un forum de musculation sur la periode de seche :
Les glucides constitués des sucres rapides et sucres lents sont ├á restreindre considérablement en période de sèche , ils n'apportent que des calories inutiles .
Publié le 28. Apr 2008
un régime ├á moins de 1000 calories ├á 18 ans c'est très sévère c'est normal que tu sois fatigué pour perdre 20 kg, il faut te donner le temps: 5 ou 6 mois de diète avec de l'exercice, et par la suite au moins 3 mois de stabilisation: quand tu auras atteint le poids voulu, il ne faut pas recommencer tout de suite ├á manger comme avant, sinon on reprend tout le poids perdu et m├¬me un peu plus - c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo il faut recommencer progressivement ├á manger des quantités normales, et surtout adopter définitivement une hygiène alimentaire correcte
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
je viens de manger une orange sa va mieu :) nan mais une fois que j'aurais perdu je ne re grossirais plus jamais car je ferais enormement de sport ( car j'adore ├ºa mais mon poids me bloque en ce moment .. :cry: ) avec un regime avec un peu près 1200kal par jours suivie de 45min de velo par jour en combien de temps je pourais perdre [u:95776cf062]visiblement[/u:95776cf062] ( un peu près 10kilos ) ???
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
lol nan nan j'atendais une reponse par rapport a ma pratique de sport quotidienne + mon alimentation equilibrée mais bon pas grave, mais je pence que avant le mois d'aout j'aurais perdue pas mal ( avant je pouvais manger pizza, grec etc.. plusieurs fois par jours et je detestais le sport donc voila :s :cry: )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
Merci a tous :D je suis actuelement en train d'essayer des vetements que je pourtais plus depuis des années !!!!!! :D serieux sa me motive encore plus car je vois vrement les resultats !!!! :D
Publié le 28. Apr 2008
gaffe quand meme qu ils ne soient pas trop passés de mode :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
tkt le style et moi sa fait 1 :P :wink: lool ( et c'est pas forcement pour les porter mais me [size=18:806f77dfdf]motiver[/size:806f77dfdf] ) )
Publié le 28. Apr 2008
et sinon beaucoup plus sérieusement j'espère que c'est des conneries tes journées a 1200 calories tu es en train de t'affamer l├á et ton organisme va te le faire payer a un moment ou a un autre ca sent le yoyo sérieux t'es pas a 1200 ????
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
euh serieux je sais pas du tout comment faire un regime.. la jen suis peut etre meme a moins de 1200 ( meme si je ne suis pas affamé car je mange bien ) mais jai peur du yoyo donc stp est ce que toi t'aurais un regime pour me faire perdre cette graisse qu'il me reste ( et il m'en reste beaucoup ... :cry: ) ???
Publié le 28. Apr 2008
mais en page une de ton post jac t'a mis un tres bon exemple et je ne pense pas qu'avec ├ºa tu dois etre a 1200 c'est yako le roi des calculs et je ne souhaite pas interférer sur le travail de yako et de jac74
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
Actuellement je sui la diete de jac donc voila jespere que sa va marcher ^^
Publié le 28. Apr 2008
ca va marcher, il faut beaucoup de courage et si possible d'encouragement des proches ca facilite aussi meme si on fait d'abord et surtout les choses pour soi meme c'est toujours cool d'etre appuyé et épaulé :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
lol merci c'est sympas d'etre appuyé :wink: ouais sa je sais je fais du cardio tous les jours, marche, fitness etc.. ( parfois meme je fais 2fois 45min de cardio dans la meme journée car jai pris gout au sport ) mais le probleme c'est que je veux pas que mon corps ( si il se sent en danger de famine ) stock le moindre gramme de graisse quand je vais manger par exemple une pizza entre ami une fois de temps en temps ( après mon regime bien sur :D et que je reprenne tout en double) donc est ce que il existe des produits ou quelquechose qui aiderait le corps a ne pas stocker directement la graisse avalée ( une fois par mois on va dire, c'est pas parce que j'ai reussi mon regime que je vais manger des sucreries tous les jours :wink: ) ??