Senso photo page 1

Publié par Senso, 29. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
alors j'avais pas vu ta reponse, mais en fait pour moi :

bosser en antagoniste permet de charger pllus lourd etant donné que le muscle anta n'aura pas été prefatigué par le travail d'un autre groupe musculaire. et si t'es en retard sur un muscle faut le matraquer et pour le matraquer mieux vaut qu'il soit frais,, vu que tu pourras prendre plus lourd, bosser sous plusieurs angles etc. voila mon opignon.


justement il n'est pas frais car il est sollicité 4 fois par semaine dans ce programme difficile de se reposer non ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
attends je suis pas sur de tout saisir malcy. Moi j'ai repondu , par raport au fait qu'on lui a dit a sa salle que c'était pas top de bosser biceps et triceps en meme temps. j'ai raté un truc pour les 4 fois ?
malcy
Admin
2 Messages
oups je me suis trompé de post je croyais etre sur le post de john
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alcohol quand tu nous tiens :mrgreen:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Merci Et une dernière question avant de reprendre en salle mon entrainement.. Je voudrais savoir quel est le meilleur enchainement de groupes sachant que je les ferais pas forcément dans la semaine compte tenu de mes études, mon taf (défois le temps nous manque....), et je compte intercallé des jours de repos biensur. 1) Pecs / trap 2) Jambes 3) Epaules 4) Dos 5) Bras Et hop on repart a zéro. A moins que on s'en fout de l'ordre tant qu'on les fait tous? :)
malcy
Admin
2 Messages
iln y a pas de meilleur enchainement tu as raison le plus important est de faire chaque muscle une fois par semaine : tu peux en faire un peu plus sur les abdos et mollets je cjange tellement de cycles dans une année que je ne me vois pas te dire ce qui est le meilleur :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
étant donné que certains muscles vont intervenir dans la realisation de certains exos d'autres muscles, je pense qu'il est preferable d'avoir un bon ordre. Les triceps sont sollicités dans le travail des pecs, des epaules et des triceps. Les biceps dans les exos du dos et des biceps. Donc fais attention a ne pas surentrainer un muscle en le bossant 2 jours d'affilée par exemple pour ton exemple, associe dos et epaules.
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour la populasse, J'ai donc commencé mon programme en débutant par PEC et le lendemain LES JAMBES : J'ai souffert Je sais pas comment s'appel les mouvements que j'ai fait : Mouvement o├╣ on est assis et on remonte les jambes droites 5 x 8 x 25 kilos Mouvement o├╣ on est allongé sur le ventre et on ramène aux fesse (ischios) 5 x 10 x 30 kilos Squat 4 x 10 x 40 kilogs c t ma première je pourrai monté Un peu de press 3 x 20 x 50 kilo pour se finir et le soir 13h de service dans un resto (l'erreur) Ce matin j'ai assez mal mais bon, je suis pas décu de les avoir commencé sèrieusement.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Les exercices dont tu ne connais pas le nom sont : Leg extension et Leg curl. T'inquiète pas la première séance de jambes est toujours la plus douloureuse. Continue bien !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Me souvient mon tout premier squat, j'ai boité pendant 3-4 jours 8O Mais depuis plus une seule courbature (heureusement car c'est pas très pratique pour la vie de tous les jours :mrgreen:)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Idem j'ai rattaqué les jambes y'a seulement moins d'un mois et j'ai eu la bonne idée de faire dans la m├¬me séance squat, presse, leg extension et soulevé de terre ... résultat 6 jours ├á marcher en canard ! Mais depuis j'ai déj├á une bonne progression au squat complet j'suis déj├á passé de séries ├á 80kg ├á des séries ├á plus de 100kg.
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Il faut encore que je m'habitue ├á l'effort, j'ai mal du genou jusqu'au fesses :lol: mais j'ai pris beaucoup de plaisir ├á les faire et je recommencerai dans 4 séances ^^ L├á o├╣ j'ai le + souffert est le Leg Extension.... allez la prochaine épaules!!!
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
important les épaules ... J'ai trop de mal ├á m'y mettre j'ai vraiment un manque de force ├á ce niveau l├á !!
malcy
Admin
2 Messages
Senso a écrit :
Mouvement o├╣ on est assis et on remonte les jambes droites [color=red:ad934e350b]leg extension[/color:ad934e350b]

5 x 8 x 25 kilos



Mouvement o├╣ on est allongé sur le ventre et on ramène aux fesse (ischios) [color=red:ad934e350b]leg curl[/color:ad934e350b]

5 x 10 x 30 kilos



Squat

4 x 10 x 40 kilogs c t ma première je pourrai monté



Un peu de press

3 x 20 x 50 kilo pour se finir



et le soir 13h de service dans un resto (l'erreur)



Ce matin j'ai assez mal mais bon, je suis pas décu de les avoir commencé sèrieusement.




mon conseil faire passer le squat en premier ensuite presse puis finir avec 2 exos d'isolation que sont le leg extension et leg curl

bonne journée
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu veut vraiment cibler les quads avec ton squat fait le barre devant en full. @+
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Salut la foule héhé, bon j'ai encore + mal aux jambes :lol: :lol: :lol: enfin bon c'est pas comme si je me dit que dans 3 jours c'est reparti 8O !! PECS -DC 5 x 7 x 70 kgs -DI 5 x 8 x 54 kgs -Ecarté haltères 5 x 10 x 12 kgs -Ecartés poulis 3 x 10 x 30 kgs -Pompes ou DIPS 3 x 30 3 x 15 EPAULES -Dévellopé avt avec la barre 5 x 10 x 34 kilogs -Elévation avant avec haltéres (épaule aprés l'autre) 5 x 15 x 8 kilogs -Machine ├á épaules (c'est comme élévation latérale mais les bras + pliés et assis) 5x 10 x 20 kilogs -Pompes 3x30 DOS -Tirage avant 5 x 10 x 55 kgs - Rowing sur banc avec haltères 5 x 10 x 22 kgs - Rowing poulis basse 3 x 25 x 30 kkgs -Traction J'éloigne mes mains au fur et ├á mesure * Largeur d'épaules 10 x 2 * Intermédiaire 10 x 2 * Largeur maximum 8 x 2 - BICEPS / TRICEPS Biceps -Flexion avant bras avec barre 4 x 10 x 30 kgs -Le curls en concentration avec haltère 5 x 10 x 14 kilogs - Sur banc Larry Scott 5 x 30 x 8 kilogs Triceps - Poulis deux mains En pyramide 20 x 35 15 x 45 3x 10 x 55 - Extension des bras avec barre (allongé sur le dos) 5 x 10 x 27 ou 30 kilos je sais plus - Extension alternée avec haltère 5 x 8 x 10 kgs - Dips 3 x 15 Voil├á en gros mon entrainement, du moins le principe, j' alterne les exercices pour varié mais tout préciser serait trop long et je ne met pas les jambes car étant débutant mon programe et les poids change assez vite Merci de me faire part de vos remarques / suggestions, je précise avant qu 'on me fasse la remarque que pour chaque exo je le fais a poids léger avant pour m ' échauffer le muscle :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: J'ai également remis des photos plus clair en page 1 et on voit en effet le manque de guiboles :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais tous les exos de pecs, 21 séries c'est peut ├¬tre un peu beaucoup ! Malcy te dirait de te limiter ├á 16 séries :lol:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Sa dépend du temps que j'ai on va dire Sinon un gars de ma salle qui connait bien les balèzes de notre salle, m'a dit que tous prenait des produits et / ou se piquer. Prot / Créa / Testo... Sa me dé├ºoit vachement pck je me dis que c'est un peu de la triche et maintenant je les trouve tout bonnement ridicule avec leur semblant de faux muscles. Enfin bon, ils m'impressionnent plus du tout quoi. Voil├á simple remarque ^^
malcy
Admin
2 Messages
Senso a écrit :
Sa dépend du temps que j'ai on va dire

Sinon un gars de ma salle qui connait bien les balèzes de notre salle, m'a dit que tous prenait des produits et / ou se piquer.
Prot / Créa / Testo...

Sa me dé├ºoit vachement pck je me dis que c'est un peu de la triche et maintenant je les trouve tout bonnement ridicule avec leur semblant de faux muscles. Enfin bon, ils m'impressionnent plus du tout quoi.

Voilà simple remarque ^^


mettre sur la meme ligne proteine creatine et testosterone, purée tu vas un peu vite en jugement....

et je suis sur que les bb dont tu parlent n'ont jamais cherché a t'impressionner, c'est juste l'idée que tu t'en faisais
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Ah non ils ont jms chercher ├á m'impressionner mais ils m'impressionnait naturellement Faire des séries a 150 kgs et avoir un max a 330 kgs c'est toujours super impressionnant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !