Senso photo page 1

Publié par Senso, 29. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, En attente de conseils et autre suggestions je post mes photos et une vision globale de ma fa├ºon de m'entrainer / / / Je m'entraine 3/4 fois par semaine, la durée de la séance dépend de ma motivation, de 45minutes a 1h30 ^^ Je travail par groupe musculaire : Pecs triceps Dos Epaule Et aprés je cale les biceps / trapèze / Avant Bras .... dans les séances Et je me suis motivé a faire les jambes :? , étant un coureur j'ai les jambes musclé mais assez fines Je travail a 5 séries par exos sur 8 ├á 12 répètes, le plus souvent ├ºa me fait l'échec musculaire. Je fais environ 3/4 exos par groupe musculaire Mon RM au DC est 90 kilogs après je soulève une trentaine de kilos pour les bras, série de 55 kilos au tirage nuque, série de 10 tractions, série a 50 kilos au DI et.......................... tant d'autres exercices. J'éditerai mon post si des personnes veulent connaitre précisément mes exos. A + les forumeurs :(
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour commencer les pics : Très bon pecs et abs, je pense qu'il faut que tu mettes l'accent sur epaules et surtout bras. On ne voit pas tes jambes mais je pensent qu'elles sont fines non? Sinon moi je trouve que tu as déja une belle halure, faut juste te concentrer sur tes bras. Qu'en pensent les autres? Pour tes training du coup une séance bras serais peut etre une solution. Par exemple sur un split 3 jours : J1 : Pecs / Tapezes J2 : repos J3 : Dos / Epaules J4 : repos J5 : Bras ( biceps / triceps ) A bientot
malcy
Admin
2 Messages
sakut tres joli physique c'est clair qu'il va falloir rapidos se pencher sur les jambes parce que sinon bonjour la difference donc inclure un programme sur 4 jours a toi de voir les différentes possibilités elles sont tellements nombreuses attention de ne pas abuser de l'echec musculaire, je vais voir pour vous mettre des infos la dessus a plus pour d'autres questions je suppose
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !! M├¬me si je pousse + que toi dans ├á peu près chaque exercice faut avouer que ton corps est déj├á bien mieux développé que le mien donc chapeau en m├¬me temps c'est pas dur jressemble ├á rien :mrgreen: Encore bienvenue ! au fait tu mesures combien et pèses combien?
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue, chouette physique. Les triceps ne figurent pas sur ton training. Poids ? taille ? age ?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour répondre ├á un peu tout le monde, je suis peut ├¬tre bien dessiné mais les photo sont un peu trompeuses, je suis assez fin en faite avec une fine taille. Je mesure 174 cm pour 65.5 kilos. J'aimerai enfaite me trouver un programme qui regroupe puissance volume force...un peu les 3. Je cherche pas la masse mais + la force. 73Cm Taille 119 Cm épaules 28cm bas tendu et 34 cm contracté et les poignet....16cm C'est pour vous montrer un peu mon gabarit Je referai les mesures total une autre fois a+
Senso
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs si une personne aurait un programme sympa pour les jambes, pour un débutant sur ce groupe musculaire, je prends volontier parce que je sais jamais trop quoi faire ├á quelles répétition, se qui me démotive assez vite. Merci beaucoup
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu :D J'ai une question ├á te poser, que tu n'as pas précisé je crois...Depuis combien de temps tu touches ├á la muscu ?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
J'ai préciser je crois dans ma présentation, Depuis environ 7 mois, 4 mois sèrieusement. Les 3 premiers mois je connaissait pas trop les exos mais je me défoncé quand m├¬me :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Senso a écrit :
D'ailleurs si une personne aurait un programme sympa pour les jambes, pour un débutant sur ce groupe musculaire, je prends volontier parce que je sais jamais trop quoi faire ├á quelles répétition, se qui me démotive assez vite.

Merci beaucoup


pour les jambes ou autres muscles, plusieurs forumeurs nous ont fait part de leur séance
jette un coup d'oeil c'est ici en bas dans l index
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
muscu depuis 7 mois, 65kg de pdc et deja 90kg au DC !! Chapeau !!
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Merci Je vais commencer les jambes sérieusement ├á partir de cette semaine, on m'a dit que j'allais avoir 2/3 kilos en + assez facilement, j'espère que ces kilos me seront utiles. Concernant le DC a 90 kgs en max, c'est que les pecs jadore les faire donc sa me permet d'évoluer super vite contrairement a d'autre exercices. Sinon j'ai décidé de faire comme jours * PECS + TRICEPS * DOS * JAMBES * BICEPS + TRAPEZES * EPAULES avec les abdos de tps en tps en fin de séance. Mais je sais pas si mes couples de groupes musculaire vont bien ensemble
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as un retard sur les bras donc comme te l'as conseillé sanguin fais une journée biceps + triceps. Moi j'aime bien ceci Pecs + Epaules Jambes Repos Dos traps Bras
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Je peux pas enchainer pecs + épaules l'un ou l'autre me fatigue trop Pecs + trap Dos Epaules Jambes Bras Sa convient sa? Aprés moi je pars pas ├á faire sa sur une semaine, je veux juste savoir si sa convient comme enchainement. Sinon dans ma salle certain dise que faire les biceps / triceps ensemble le m├¬me jour c'est pas super.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui ca peut etre bien, mais je mettrai un jour de repos au milieu de la semaine, sinon tu vas te tuer. J'aimerais bien connaitre leur arguments
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Euh comme argument j'ai eu - Avec les pecs tu fais les triceps donc comme ça tu te les finis bien - Faire les muscle antagoniste c'est pas le meilleur entrainement (Valable donc pour pecs / dos)
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je voudrais des avis. Je bosse toutes mes exos en 5 séries sur 8 ├á 12 répètes. Es-ce que 5 séries est trop ou pas assez? parxce que je vois bcp de programme avec soit bcp + de série soit bcp moins. Je vous donne un exemple de ma séance Pecs: DC : 5 X 8 X 68 kilos et DI : 5 X 10 X 50 kilos ou Incliné avec haltères : 5 x 12 x 22 kilos par haltère et Ecarté sur banc : 5 x 10 x 14 kilos ou Ecarté poulis : 5 x 10 x 35 kilos Parfois je remplace le Ecarté par un exo faisant l'intèrieur et DIPS : 5x 10
malcy
Admin
2 Messages
oui je crois que c'est trop 4 séries c'est tres bien pour un total de 16 séries c'est deja bien
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors j'avais pas vu ta reponse, mais en fait pour moi : bosser en antagoniste permet de charger pllus lourd etant donné que le muscle anta n'aura pas été prefatigué par le travail d'un autre groupe musculaire. et si t'es en retard sur un muscle faut le matraquer et pour le matraquer mieux vaut qu'il soit frais,, vu que tu pourras prendre plus lourd, bosser sous plusieurs angles etc. voila mon opignon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !