Senso photo page 1

Publié par Senso, 29. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
330kg en max au DC?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Oui champion d'europe dans sa catégorie (-100 kilog)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Senso a écrit :
et maintenant je les trouve tout bonnement ridicule avec leur semblant de faux muscles.

+1 pour malcy ... mais soyons fou ! mettons aussi la vitamine c et la maltodextrine dans le même panier ...

Mais foin de blague de potache , les gars dopés ne sont ni ridicule, ni avec des semblants de faux mucles ... ce n'est pas rempli de flotte , et il faut malgré tout de la sueur pour parvenir a fabriquer du muscle ... et j'en ai connu qui ne parvenait pas a grand chose malgré les piquouzes et la bouffe.

├º├á devient hautement critiquable, si les gars en questions sont hautains et dédaigneux vis ├á vis des naturels (qui carburent a la proteine et ├á la créatine -)) -et s'ils pratiquent la compet en tant que naturels evidemment (mais a t on des compétitions spéciales dopés :roll: ?)

mais je ne suis pas complètement hors sujet l├á ?

:mrgreen:

allez j'efface tout dans quelques minutes :wink:

edite .. ah b├¬h non en fait , puisque c'est senso qui a créé le topic et lancé le sujet :mrgreen: :roll:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais j'suis d'accord avec toi sur le fait que faire des grosses perfs en étant dopé n'est pas super ! Et je ne ferai jamais de compétition car certains sont dopés et que ce n'est certainement pas égalitaire. L├á o├╣ j'suis pas d'accord, comme dit Malcy, c'est que les protéines ne sont pas ├á comparer avec la testo : pour la créatine je n'ai pas d'avis fixe mais je n'en prendrai pas car pour le rugby j'ai parfois es contr├┤les anti-dopages et que la créatine est interdite dans mon sport en france. Et surtout il faut que tu te souviennes que tu fais de la muscu pour toi et il faut essayer de ne pas faire gaffe aux perfs des autres, concentre toi sur toi et continue ├á te battre ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
la créatine interdite au rugby ??? j'etais pas au courant mais je confirme en tout cas en 2006, je viens d'aller sur le site de la ffr et la créatine n'est pas un produit dopant
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
oui la créatine est interdit dans le rugby fran├ºais mais autoris en angleterre, nouvelle-zélande ....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sympas ce post mais on sent que tu en fais pas depuis lomptemps (remarque sur les faux muscles) tu es deja bien je trouve continus comme ca . et dire qu'il y en a qui pense que 330 kg au DC c'est possible naturellement....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
oui la créatine est interdit dans le rugby fran├ºais....


encore un grand candide :?: :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
je vois m├¬me pas l'intér├¬t de pousser aussi lourd ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
je vois m├¬me pas l'intér├¬t de pousser aussi lourd ...

pas plus que d'aller plus vite,plus haut etc etc... ainsi est l'homme
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Tibo74 a écrit :
oui la créatine est interdit dans le rugby fran├ºais....


encore un grand candide :?: :mrgreen:



Je ne fais que t'énoncer la loi de la FFR,
je suis loin d'├¬tre candide je sais très bien que certains outrepassent cette règle mais c'est pas pour ├ºa que je dois en faire autant !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
je sais très bien que certains outrepassent cette règle =


j'ajouterais que les pros sont obligéd'outrepasser cette règle et bien d'autres ...



comment tenir dans un sport ,ou il est déj├á difficile humainement de tenir la cadence des matchs - oh combien éprouvant pour l'organisme! Sans compter les entrainements de rugby, les gars sont obligés (sous peine d'├¬tre écrasés) de faire des entrainements de muscu ...et pas des séances de chochottes !



oui, je me demande comment ils font pour tenir ! ... les masseuses sont elles si bonnes :mrgreen: ?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Ils doivent tenir parce que je pense que c'est une habitude aprés, l'habitude de recevoir des coups, d'enchainer les matchs et puis c'est aussi des monstres physiquement on peut pas le nier. M├¬me si certains prennent des petit trucs, ils sont vraiment solides comment on dit. J'ai un ami qui va rentrer au RCT l'année prochaine, pas dans l'équipe 1 mais une en dessous, ils lui ont filé un programme de muscu et lui ont conseillé de prendre des protéines
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'arrive ├á tenir avec 3 entrainements + match + 4 séances de muscu par semaine alors pourquoi pas eux ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va jouer contre eux et tu veras la différence ^^ je crois que vous vous illusionnez mais vous vous ferez votre expérience
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
Moi j'arrive ├á tenir avec 3 entrainements + match + 4 séances de muscu par semaine alors pourquoi pas eux ...


je ne peux pas préjuger de ce que tu fais .. mais la quantité ne fait pas tout ├á l'affaire: l'intensité* et le gabarit des gars qui sont en face , font par contre la différence..

je rejoins gégé ... -)

*a t on le droit entre autre ,de se permettre un coup de mou quand on est pro ? et qu on souhaite le rester!... :?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui les bras BICEPS Flexion avant bras haltères 4 x 10 x 16 kg (ou 18 pck il marque 16 kg mais la barre n'est pas comptabilisée)..... J'en est vraiment chié Flexion avant bras avec barre 4 x 10 x 34 ----> ouaou sa fait mal Flesion avec poulis 3x10x45 2x10x50 Traction pronation 3 x 10 TRICEPS Extension poulis une main pronation 3x20x15 2x10x20 Extension poulis deux mains 4 x 10 x 55 Dips 4 x 10 en mouvement contr├┤lé
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Aujourd'hui j'ai fait les PECS DC 3x8x70 1x7x70 1x6x70......Décu j'étais parti sur au moins resté a 7 répètes, jespère faire mieu la prochaine fois Ecarté poulis 5x10x35 Incliné haltère 5x10x21 Butterfly pour se finir et s'étirer un peu 1x15x25 1x15x30 Oh faite mon objectif qui je pense sera peut ètre pas faisaible, c'est poussé la barre des 100 avec - 70kilog pdc
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal ta seance mais je trouve qu'il manque des dips ├á cette séance
Senso
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pas mal ta seance mais je trouve qu'il manque des dips ├á cette séance


Oui c'est vrai mais j'ai pas de séance type, j'en fais parfois l├á j'ai fait une 50aine de pompes d'échauffement. Je vais essayer de les caler ├á chaque séance pecs.merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !