Senso photo page 1

Publié par Senso, 29. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir L'alternation entrainement tri-set et entrainement "normal" est il bon ou vaut mieux privilégié qu'un?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Senso a écrit :
Bonjour les templiers, sa fait un bail, aprés des pbs d'internet, des pbs de muscu je reviens un peu pointer le bout de mon nez.

Depuis ma reprise de cours il y a 1moi et demi c'est devenu plus dur de s'entrainer, je n'ai guère progressé avec un léger coup au moral et ├á la motivation. Je vais revenir plus fort plus grand :lol: plus haut !!

Et surtout essayer un nouveau programme parce que là j'arrive à saturation!

Au plaisir de vous lire, la bise :wink:

Je vais avoir besoin de vos conseils :!:


t'inquiete dans une vie d'entrainement on a des haut et des bas , et c'est dans les bas que les vrais fond la différence par leur motivation!
go go go! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Senso a écrit :
Voil├á sinon pour les perfs récentes DC : 3 x 80

Tu ne faisais que 3 reps maxi à 80kg et t'arrivais à passer 90kg ?
Joli si c'est le cas, perso, il me faut arriver à 4 reps à un poids pour lever 10 de +
J'aimerai bien être comme toi du coup! :lol:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part j'ai toujours retenu pour se qui ont du courage et de la rage sé 3reps pour 10kg 3 ├á 90 kg = une a 100kg Niko
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dois pas ├¬tre comme tout le monde alors! :lol: Pour moi, chaque rep représente 2.5kg de +, donc 4reps ├á 90 = 1 rep ├á 100kg. Je pense qu'on fonctionne tous différemment, moi c'est comme ├ºa, d'autre c'est différent. Il faut apprendre ├á se connaitre, c'est le principal 8)
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
non tu es comme tout le monde, pour ma part quand j'etais dans le monde de la force c'etait 3 pour 10kg, maintenant dans le monde du body c'est exactement se que tu as marquer je vois que tu as de tres bonne connaissance
Senso
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Senso a écrit :
Voil├á sinon pour les perfs récentes DC : 3 x 80

Tu ne faisais que 3 reps maxi à 80kg et t'arrivais à passer 90kg ?
Joli si c'est le cas, perso, il me faut arriver à 4 reps à un poids pour lever 10 de +
J'aimerai bien être comme toi du coup! :lol:


Salut :lol:
Eh bien oui j'ai remarqué que j'avais beaucoup de force en max comparé ├á mes "séries"... sa doit ├¬tre mon explosivité.

Concernant mon entra├«nement pour varier un peu, je compte travailler en triset et entrainement que j'appelle "normal" c'est ├á dire 5 séries ├á 8/10 répètes sur un agrée et aprés je change d'agrée.

En triset je travaillerai 2 groupes musculaires (20 min pas groupe + abdos)
En Normal je travaillerai que un groupe (+ trapèzes, lombaires, abdos....)
Je ferais ├ºa selon mon envie et les disponibilités de la salle pck le triset prend 3 agrée en mm tps.

Je me sens plus de faire toujours la m├¬me chose et j'espère que le triset va un peu me booster
Et par semaine je ferais donc tout les groupes musculaire.


Actuellement je pèse 66 kilog stable
95kg au DC
J'ai pris des bras et des jambes comme vous me l'avez conseillé et j'ai épaissit mon dos.


Vos avis m'intéresse ^^ sur ma facon de voir
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour aujourd'hui 5 x 7 x 72.5 au DC 5 x 10 x 52.5 au DI + Ecarté poulis + Butterfly Je progresse vraiment trés doucement. J'ai l'impression que c'est ma nutrition qui coince ^^
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, Je surf toujours sur le forum (certe je post pas...) Bien ou bien? Mon entrainement me redonne motivation, je pousse plus, je sens que j'"étonne" mon corps comme on m'a toujours dit. ("Si tu veux tjs prendre, étonne ton corps, soit pa routinier"). Je mange plus aussi, je fais actuellement 67 kilogs. Je continu mon alternance triset et 5x10x? sur 3 mouvements. Comme on dit chez moi En canne minot! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !